Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'y a que moi qui PEUX le voir. Vous, vous pouvez pas !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Oui en effet... Mais ils n'ont pas d'échange de répliques alors ça compte pas :P

Chevalier Pile Poil

Ça compte ou ça compte pas la demie-passe ? :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Il y a aussi la nourriture quand ils baptisent Perceval, mais ils causent pas non plus.
Par contre, à La Taverne au carré germinal des S-C, ils échangent ! Mais pas seuls à seuls.
Mais A-RRÊ-TEZ de l'appeler SIRE il EST PLUS ROI !!

Chevalier Haut de Coiffe

Et quand elle est pas là, Perceval commente la blancheur de ses fesses, c'est déjà ça. :D

Le Tavernier il est trop sympa en vrai non ? :D Et Yvain et Gauvain aussi.

Il est pas sympa avec les putains d'asticots... :/

Ferghus a l'air sympa. Et le Duuuuuc ! Plus sympa tu meures ! :p
Un sourire est souvent la solution au vilain courroux !
Je crois que c'est LE plus sympathique. :D

Chevalier Haut de Coiffe

Oui le Duc et puis Bohort aussi du coup !

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

Ferghus a l'air sympa. Et le Duuuuuc ! Plus sympa tu meures ! :p
Un sourire est souvent la solution au vilain courroux !

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Bohort aussi à ce compte là :D

Chevalier Pile Poil

Sauf que Bohort, faut pas l'inviter à prendre un godet, il a l'alcool mauvais...

Moi j'arrive là-bas, j'lui défonce sa tête...

Croustillant

C'est vrai que le Duc a l'air d'avoir l'alcool plus calme.

Chevalier Allû Ciné

Bon bah comme vous en fait ! Le Duc, Bohort et Karadoc. Bon Karadoc est quand même un peu con-con, mais on bouffe bien avec lui. Et ce n'est pas négligeable.

Karadoc, sympathique ? :o Perso je le trouve souvent hautain et surtout assez relou ! ^^

Chef de Clan

Karadoc me fait penser à ce genre de pote qu'on aime bien voir de temps en temps, mais pas trop longtemps et pas trop souvent.

Croustillant

Moi, je n'aurais jamais dit Karadoc comme personnage sympa. C'est vrai qu'il fait même un peu hautain. Perceval, à la limite, mais pas Karadoc.

Daisuke a écrit :

Karadoc me fait penser à ce genre de pote qu'on aime bien voir de temps en temps, mais pas trop longtemps et pas trop souvent.

C'est ça ! :lol:

Moi je suis sûr que GinAA, Parky et Lexy seraient pour se faire un bon dîner avec lui régulièrement.
Nan ? :D

Chevalier Allû Ciné

C'est vrai que Karadok est assez hautain. Je n'avais pas pris en considération ce trait de caractère. J'avais juste vu le côté "bonne bouffe". :)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Daisuke a écrit :

C'est ça ! :lol:

Moi je suis sûr que GinAA, Parky et Lexy seraient pour se faire un bon dîner avec lui régulièrement.
Nan ? :D

S'il voyait ce que je mange, il se ferait du souci pour moi :b
Les fruits ça rend dépressif, c'est bien connu :lol:

Pécore

le plus sympathique  ?  sans hésiter Perceval et de loin ... après ça serait Dagonet, mais on ne le vois pas assez !

Chevalier Allû Ciné

Dans les sympas, je crois que Venec a une petite place. Ainsi que Duc d'Aquitaine, et le tavernier.

Pécore

Vanec, sympathique ? il passe son temps à truander tout le monde et avec de la réussite...

Chevalier Pile Poil
exoconference a écrit :

Vanec, sympathique ? il passe son temps à truander tout le monde et avec de la réussite...

C'est qui Vanec ? Un nouveau ? :p
Truander ? Nooooon, c'est un gars futé !

RP, je suis bien d'accord avec toi, sans lui, Arthur serait mort.
Et j'adore sa réplique "Eh ben au moins, vous crèverez en essayant de faire quelque chose".

Chevalier Allû Ciné

Venec, c'est justement le pote qui est toujours en train de monter des plans foireux, mais qui est débrouillards et s'en sortira toujours. Je le trouve définitivement sympa. Malgré ses combines souvent douteuses, on ne peut pas lui en vouloir. Le jeu d'acteur de Loic Varrault y est sans doute pour beaucoup.
Et en plus, il prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Retro peccat a écrit :

Malgré ses combines souvent douteuses, on ne peut pas lui en vouloir.

Euuuh si, j'suis désolé, si. x) On peut lui en vouloir de vendre des engins de torture ou des esclaves, quand même. :')

Mais je vois ce que vous voulez dire hein : comme pote, il a l'air cool ! Effectivement l'individu est sympa. Mais les "combines douteuses" c'est souvent des trucs pas très... sympathiques. x)

Chevalier Allû Ciné

Certes, mais il faut replacer ses combines dans le contexte de l'époque, où la torture et l'esclavage était la norme.
Venec est en phase avec le système qu'il exploite au maximum. Comme il l'aurait sans doute fait avec celui du XXIème siècle.
Je juge Venec sur ces critères, et de ce fait, il m'apparait sympathique. (surtout comparé aux brutes assises autour de la table ronde).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB