Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Si je devais côtoyer les personnages dans la vraie vie, je préfèrerais Arthur et Guenièvre parce qu'ils me font pitié tous les deux pour des raisons assez proches.
Le mauvais caractère d'Arthur vient probablement du fait qu'il s'est un peu aigri à force de devoir supporter des crétins. J'aurais bien envie de le soutenir et de l'aider vraiment, plus que ne le fait la bande de bras cassés qui l'entoure. Quant à Guenièvre, elle est très seule et s'ennuie beaucoup. Je suis sûre qu'elle se montrerait une amie adorable pour peu qu'elle en ait l'occasion !

Venec, je ne pourrai pas, je n'arriverai jamais à lui faire confiance ! XD Quant à Perceval, je réagirai exactement comme Arthur : au bout de dix minutes, j'aurai envie de lui mettre une quiche dans la tête ! (mais je l'adore comme personnage à regarder sur un écran ! XD)

Chevalière Parodisiaque
Valiré a écrit :

Venec, je ne pourrai pas, je n'arriverai jamais à lui faire confiance ! XD

C'est l'essence même de Venec et il en est très conscient. Ce mec est un combinard et je suis sûre qu'il ne se fait même pas confiance à lui-même.
Pour être ami avec Venec, il ne faut rien avoir qu'il ne puisse désirer ou qui puisse lui rapporter ou alors faut être aussi roublard que lui  :b

Pécore

Arthur parce que finalement il a en lui un peu de tous les personnages c est pour ça je pense qu'il supporte bon gré mal gré tout le monde,

Chevalière Parodisiaque

Avec cet avatar-là, Vanac, ça me semble de bonne guerre de pas répondre "Yvain", parce qu'alors, c'est toi qui te taperais la bouffe et le ménage en plus, il fait des commentaires.

Pécore

Bohort évidemment.

Sinon pour les autres, il y en a quand même beaucoup qui sont sympathiques et abordables, Guenièvre, Perceval (même si on se fatiguerait, c'est sûr) Karadoc (vraiment, je ne comprend pas les remarques négatives à l'égard de ce personnage joyeux et bon vivant, certes très con par moments mais qui ne ferait pas de mal à une mouche), le Tavernier (un mec cool, de bonne compagnie, enjoué, un peu près de ses affaires et par moments un peu lâche, mais çà se comprend), Gauvain (Yvain serait plus lunatique, mais c'est pas un mauvais bougre non plus) Angharad, Calogrenant, la dame du lac (encore qu'on la connaît pas vraiment sur son plan à elle), Lionel, le maître d'armes, le duc d'Aquitaine, le jurisconsulte même si il est un peu pédant n'est pas désagréable pour discuter avec non plus, du moins j'ai pas l'impression qu'il envoie chier tout le monde contrairement à Arthur. Dagonet est sympa aussi bien qu'un peu simplet.
Parlons d'Arthur justement. Il peut être sympa comme désagréable, parfois il traite les gens de façon odieuse, occasionnellement violent (Perceval ou Gauvain sont très cons en général mais de là à les taper ou à leur exploser la tête contre des tables? :o), même Léodagan est parfois plus sympa que lui. Je sais pas trop comment on peut qualifier son comportement, mais c'est pas toujours facile de vivre avec lui.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB