Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut, moi c'est Valiré - Emilie en fait - j'ai 30 ans, j'habite à la Réunion et je suis une petite nouvelle dans le monde merveilleux et loufoque des fans de Kaamelott.
J'ai découvert la série en DVD chez ma soeur il y a euh....3 semaines ! :D
Et aujourd'hui, j'ai déjà acheté, vu toute la série, jeté un oeil du côté des spectacles d'Alexandre Astier et je me demande COMMENT j'ai pu passer à côté de cet homme extraordinaire pendant si longtemps !
Kaamelott m'a accrochée de suite pour le côté drôle mais au fur et à mesure que l'histoire devenait plus grave et les persos plus touchants, c'est devenu addictif. ( Je vous dis pas le noeud dans les tripes que j'ai eu à la fin des livres V et VI ! )
Bref je suis ravie de rejoindre cette joyeuse communauté avec laquelle partager cette nouvelle passion en attendant que notre cher A.A nous donne enfin la suite !

Chevalière Parodisiaque

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire Valiré, alors accroche toi au parasol, ça va cogner, parce que certain d'entre nous sont accro depuis la première diffusion et... on découvre encore des trucs aujourd'hui au bout du millionième visionnage ! Kaamelott est un grand coffre avec tout un tas de merdier dedans, et chaque truc qu'on en sort provoque soit un éclat de rire, soit un oh ! d'admiration. Une caisse à jouets, quoi ! :lol:

Bienvenue au château, Valiré. Bon, on risque d'avoir des horaires un peu décalés, mais un nouvel arrivant c'est toujours une bonne nouvelle. Pis alors quelqu'un qui arrive en disant que les livres V et VI prennent aux tripes sans ajouter "du coup j'aime moins les deux derniers livres", ben c'est du bonbon \o/

Comme tu vas vite t'en apercevoir, notre forum est comme la série : malgré une volonté affichée de faire bien propre et selon les règles de l'art de la conversation, on fait souvent bien porc selon les règles du lard, du plus frais au plus faisandé... avec un vocabulaire bien choisi... dans le registre d'Alexandre Astier  :b En gros, t'en as pour environ un millier d'années à errer dans les couloirs à la découverte de nouvelles pièces à explorer. C'est pas qu'on mette pas des indices couleur fraise au coin des couloirs, c'est juste que quand c'est un panneau vindicatif, on a parfois oublié de flécher, mais vu qu'il y a toujours un guignol qui traine dans les couloirs, ce qu'on fait quand on s'paume : on demande le chemin de la taverne :fete:

Bienvenue, Val', et n'oublie pas de remercier ta soeur, en t'attirant à Kaamelott, elle t'a fait un super cadeau ;)
Tartine ? :D

Chevalier Allû Ciné

Sois la bienvenue Valiré ! :fete:

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Pis alors quelqu'un qui arrive en disant que les livres V et VI prennent au tripes sans ajouter "du coup j'aime moins les deux derniers livres", ben c'est du bonbon \o/

Ah mais au contraire, je les aime d'autant plus ! Je trouve que A.A est incroyable dans le registre dramatique. C'est fou comment, rien qu'avec le regard, il arrive à faire passer toute la souffrance d'Arthur.

Merci pour l'accueil à toi et à Retro Peccat.

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue Valiré ^^
Quelle chance tu as de tout juste découvrir Kaamelott... Tu auras attendu la suite beaucoup moins longtemps que la plupart des membres de ce forum.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienv'nue Vava ! :D

Installe-toi confortablement. Ouais ouais, les pieds sur la table si tu veux. Mais fais attention ! Nan, le cuir, c'est joli, mais c'est quand même salissant hein...

Chevalier

Salut, bienvenue sur le forum Valiré !

Chevalier So Briqué

Salut L'aviron !
Ah, non, c'est pas ça.
Salut La virée !
Non plus.
Salut Valyrian !
Non, c'est toujours pas ça.
Dommage, parce que c'est un pseudo qui a du steel.
Salut Valiré !
Ah ouf, enfin.

Bienvenue sur le forum des gens qui savent ni lire, ni écrire, et qui restent insoupçonnables en tant que tels :D

Pécore

Merci pour l'accueil ! ^^

Chevalier

Bienvenue Valiré !!
Tu es une chanceuse en effet car sache que Kaamelott va changer ta vie. Ce n'est pas de la vieille réclame, la preuve tu t'es inscrite sur ce forum et ici on fait beaucoup travailler les zygomatiques. ;)

Chevalier Pile Poil

Tu sais Vali, le seul truc impardonnable concernant Kaamelott, c'est de ne jamais s'y mettre, donc toi tu as réussi à éviter ce cas de figure, donc tout va bien ;)

Bienvenue sur le forum !

Chevalier

Salut à toi Valire, bienvenue parmi nous. :)

Chevalier Haut de Coiffe

Valiré !!! C'est dingue ce que t'as grossi !!!

Non mais ça va pas non ?

Ça vaaaaa, c'est juste pour la référence ! T'étais pas censé avoir des couilles à gratter, toi ?

Ce qu'il y a de bien, avec la fréquence pas trop élevée des nouvelles présentations, c'est que j'ai le droit à de longues périodes sans t'entendre piailler, tiens !

Ouais ben c'est génial ! On commente ou on fait de la merde ?

D'habitude on fait un beau combo des deux !

Bah je pense bien ! Alors, qu'est-ce qu'elle raconte notre Valiré ?

Qu'elle a découvert la série il y a pas longtemps.

Non mais merci, hein. Je sais lire ! P'tain mais... Bon, depuis quand tu cites plus les phrases avant de commenter toi ?

Depuis que c'est chiant, là.

Ça a toujours été chiant.

Oui bah toi aussi t'as toujours été chiant et j'y passe pas un semestre !

Tiens t'as vu, elle aussi elle a vu les spectacles d'Astier.

Maaaais tu vas finir par la boucler, oui ?

Mais quoooi ?

Mais tu vois bien que t'as rien à dire !

Mais toi non plus, alors ! Pourquoi on dirait pas juste "Bienvenue" et fout le camp, pour une fois ?

Parce que c'est pas notre style !

Notre style, notre style !

C'est ta punchline, ça ?

Oui bah j'ai plus de truc violent à dire, là ! Quand c'est trop con moi je réponds plus !

Pas flagrant.

Je vais me tatouer "ZUT" sur le cul !

Pourquoi foutre ?

OH ! On continue de dire n'importe quoi ou on s'intéresse un peu à Valiré ! Elle a kiffé les deux derniers livres ! D'habitude c'est plutôt l'inverse, non !

Eh ben oui ! Eh ben ? Tu veux dire quoi là-dessus ? Oui, d'habitude c'est plutôt l'inverse ! Et après ? On s'en fout non ?

Oh bah si on s'en fout de tout...

Pas de tout, mais là pour le coup je vois pas bien ce que j'ai à rajouter !

Eh ben boucle-là ! Ça nous fera une pause !

Je vais te poser mon pied quelque part t'en auras une de pose...

Et on lui souhaite la bienvenue à Émilie ou comment ça se passe ?

Pourquoi tu l'appelles pas par son pseudo ?

Ça répond pas à ma question.

Non.

... Donc ?

Quoi "donc" ?

DONC ON LUI SOUHAITE LA BIENVENUE OU PAS ?

MAIS ÉVIDEMMENT ! ÇA FAIT CINQUANTE PRÉSENTATIONS QU'ON TERMINE PAR "BIENVENUE MACHIN" ON VA PAS FAIRE UNE EXCEPTION D'UN COUP !

MAIS J'EN SAIS RIEN MOI !

MAIS TU SAIS JAMAIS RIEN !

CE QUE JE SAIS C'EST QUE TU M'EMMERDES SANS MODÉRATION !

AH BAH JE CONFIRME !

Bienvenue. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Chevalière Parodisiaque

Mais... J'ai pas bien compris; il lui souhaite la bienvenue ou il lui souhaite ... pas ?
Ah si, si, il lui souhaite.
Mais qui ?
Ben, West'
Mais alors il y a un membre du forum qui lui souhaite pas la bienvenue ?
Mais qui ?
Ben, Tsew.
Qui ?
Le mec italique.
Ita...lien !
Il est italien, Tsew ?
Ben, nan. Je crois pas...
Mais de qui vous parlez ? Je peux peut être vous aider ?
En tout cas, son nom, il a rien d'iranien.
D'iranien ?
Mais de qui vous parlez ? Ouh ! Ouh !
Si, si, je crois bien que j'ai raison.
Mais... A propos de quoi ?
Ben... Je sais plus.
En tout cas, une chose est sure : si Valiré survit à son accueil, c'est pas grâce à vous !
Mais qui ?

:fete:
T'inquiète pas, Vali', au bout d'un moment, on s'y fait... ou pas :p

Chevalier Pile Poil

:lol: tous les deux

Pécore

Vous êtes de sacrés cinglés ! :lol:

Chevalier Kaabotin

Salut à tous Valire ! :D

Euh non.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB