Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir à tous nobles chevaliers...et bouseux de toutes sortes

Je suis le Graal, je suis bocal à anchois. J'ai 36 ans et j'habite Rennes. Je connais et suis fan de la série Kaamelott depuis sa première diffusion. J'ai une petite préférence pour les trois premiers livres, même si je les aime tous (c'est comme dans une famille, il y a toujours les membres qu'on préfère et les moins aimés.)
Depuis que j'ai vu cette série, je fais en sorte de suivre ses acteurs dans leur actualité. J'ai adoré l'Exo conférence, j'ai également beaucoup aimé Off Prime. Hero Corp' je n'ai regardé que quelques épisodes et...je n'ai pas aimé..sans rancune hein ?

Je ne suis pas spécialement doué pour les présentations, alors si jamais vous avez moult questions, n'hésitez pas à les poser. (Si vous n'en avez qu'une, ça marche aussi :) )

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Bocal à anchois !! :fete:

Chevalière Parodisiaque

Qu'est-ce qu'y dit ?
Y dit qu'il est pas doué pour les présentations.
Mais euh... Y a une école avec des cours de présentation sur OEAG, une méthode, tout ça, où qu'on peut s'avérer doué ?
Nan mais, pour OEAG, n'importe quel clodo qui dit bonjour, il en sait assez long et il est le bienvenu.
Ah ouais... Mais là, comment qu'on fait ?
Bah !?
Ben il a dit "bonsoir"
Moi je propose qu'il rentre chez lui et qu'il revienne de jour, comme une rosière.
Ben, là, il fait jour.
Mais qu'est-ce que vous nous faites chier, alors ?

Bocal à anchois, sois le bienvenu, mais grave, quoi ! Bon alors, ton pseudo va prendre un grand coup derrière les étiquettes parce que, comment veux-tu qu'on t'engueule avec l'air sérieux en t'appelant Bocal à anchois ?

Parce que vous comptez l'engueuler ?
Ben nan, pourquoi ?
Pour rien.

Voilà donc, cher Bocal a anchois ...

Le roi Baan ?
Zzzzbaf !

Voilà, reprenons : cher Baan, tu es fan de la première heure, ça, c'est pas grave, tu préfères les 3 premiers livres MAIS TU AIMES TOUS les livres, t'es passé à deux doigts d'être privé de dessert (j'avais préparé une jolie tête de boeuf sur un plateau de bois, et si t'avais pas dit "mais j'aime tous les livres", tu pouvais te gratter pour y goûter ! ), Hero Corp, t'as essayé et pas aimé, ben ça, c'est grave que pour toi, hein. Moi, perso j'ai pas aimé non plus la première fois, pour tout un tas de raisons, qui ne pèsent plus très lourd aujourd'hui, parce qu'Hero Corp c'est devenu une forme de nawak que j'aime beaucoup :b, Exoconf', Off Prime, OK...
Nan ben c'est bon !

Quoi qu'est bon ?
Ben, on l'prend !
Mais depuis quand, on leur fait passer des tests ?
Ah ben... J'sais plus.

Allez Baan de Rennes, passe à table, aujourd'hui... Y a du desseeeeert !
:D

Pécore

Merci à tous les deux :)

Tante Cryda a écrit :

Allez Baan de Rennes, passe à table, aujourd'hui... Y a du desseeeeert !
:D

Ah oui ? J'ai entendu dire que c'était Dame Séli qui avait fait des tartes...ça tombe bien, j'ai une fissure à colmater dans un muret. :D

(ps : en tout cas, je vous remercie Tante Cryda pour ce long post d'accueil qui m'a bien fait rire ^^)

Chevalier

Salut Bocal à anchois !
(Ça sonne un peu comme une réplique du capitaine Haddock mon truc...)
Sympa comme choix de pseudo...
Dans la thématique membres/ ustensiles, on aurait pu tenter un rapprochement entre toi et Fer-à-cheval, ça aurait pu former une sorte de duo... mais vous n'êtes que 2... tant pis.
Quoiqu'il en soit , bienvenue sur le forum !

Chevalier So Briqué
Bocal à anchois a écrit :

Bonsoir à tous nobles chevaliers...et bouseux de toutes sortes

Bonjour, je suis ni un noble chevalier, ni un bouseux, on fait comment ? :p

Je suis le Graal, je suis bocal à anchois.

Ah oui donc y'a même pas de tour de chauffe en fait, non mais d'accord, vous vous pointez et hop ça y est c'est bon on a trouvé le bocal à anchois.

Manquerait plus que vous nous annonciez que vous avez trouvé le Graal :rolleyes:

Non mais en fait, le Graal c'est justement ce bocal à anchois.

J'ai 36 ans et j'habite Rennes.

Ah, ben on devait se trouver dans la même salle pour l'exo-conférence, j'suis de Lorient, à 150 km près on est voisins :)
Par contre j'ai pas 36 ans, même à 150 km près.

Je ne suis pas spécialement doué pour les présentations, alors si jamais vous avez moult questions, n'hésitez pas à les poser. (Si vous n'en avez qu'une, ça marche aussi :) )

Ah, il a oublié de préciser qu'il fallait poser des questions utiles.

Avez-vous un pied plus grand que l'autre ?
Combien de temps reste-t-il à vivre à Gérard Hernandez ?
Ai-je le droit de déposer un brevet sur mon expression "se garer comme une chèvre" ?
Que pensez-vous des giratoires sans rond-point ?
Quelle est la réponse à la vie, à l'univers, et à tout le reste ?
Que pensez-vous de l'utilisation de la technologie CGI dans un dessin animé pour enfants ?
La loutre ou le canard ?
Pensez-vous que certaines de ces questions contiennent des références que vous n'êtes pas encore en mesure de cerner ?

C'est tout pour moi.

Dediud a écrit :

Dans la thématique membres/ ustensiles, on aurait pu tenter un rapprochement entre toi et Fer-à-cheval, ça aurait pu former une sorte de duo... mais vous n'êtes que 2... tant pis.

C'est gentil pour Grille-pain et Presse-Agrumes.
:b

Chevalière Parodisiaque

(ps : en tout cas, je vous remercie Tante Cryda pour ce long post d'accueil qui m'a bien fait rire ^^)

Qui c'est qu'il appelle Tante Cryda, celui-là ?
Aaah c’est vrai,  l'inscription !... Ah ben dites donc, c’est magique hein,  l'inscription. En trente secondes on passe d'inconnu à neveu de plus grande connasse du monde celte !
J'espère que t'es fier :b

Allez, bisou ! :hug:

Chevalier

Bienvenue Bocal à anchois ! :D

Chevalière Urbi et Urdi
Tante Cryda a écrit :

En trente secondes on passe d'inconnu à neveu de plus grande connasse du monde celte !

:lol:

Bienvenue chez les fous Bocal !!! :fete: :hug:

Chevalier

Sois le bienvenu Bocal ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienv' sur OnEnAG' Boc' à Anch' !

Chevalier Pile Poil

Oh putain, un bocal à anchois qui parle !
Peut-être retourner m'coucher moi...

Bienvenue ici !!

Chevalier

Bonjour, je suis le Graal
Non mais bien hein, le ton est donné ! :lol:

Bienvenue Bocanche ! :b

Chevalier Haut de Coiffe

Yo !

Moi c'est Tsew. Je suis un peu le double de West', sauf qu'on sait pas bien ce qui nous différencie à part au niveau matériel. On dit que lui est plus sympa, mais moi j'ai l'impression qu'il est juste con.

Je m'occupe de te dire bonjour pour nous deux parce qu'il est pas bien présent en ce moment... monsieur a soi-disant des responsabilités... Bon, moi je pense qu'il se gratte les couilles. Simplement. Littéralement. La voilà, sa "responsabilité" ! Mais qu'est-ce tu veux mon p'tit bocal, il a des bourses, il faut bien qu'il se les gratte, sinon elles servent à rien derrière ! Enfin moi c'est l'analyse que je me suis faite quoi. Ouais m'a pas fallu trois jours pour la sortir celle-là.

Bon alors lui son truc c'est de citer les phrases une par une pour rien dire. Moi je fais l'inverse : je cite rien et je dis tout. Du coup voilà. J'ai réussi à mettre LE DOIGT (oui j'en ai qu'un, c'est une longue histoire) sur ce qui nous différence lui et moi. Autre caractéristique de Westmoche : il passe son temps à parler de lui plutôt que de parler du nouveau. Bon là-dessus on a des grosses similitudes, je vais pas mentir.

Nan alors bon... juste... moi, le nombre de connards qui passent par ici et qui se prennent pour des Graals, hein, au bout d'un moment je suis un peu blasé... Quand on est libraire et qu'on s'appelle Jean-Paul on vient pas se présenter en disant qu'on est le Graal, y a un moment ça va se voir quoi ! Bon là, je veux bien te croire vu que t'as la décence de dire que t'es un bocal à anchois. En plus, belle sincérité : monsieur aime pas Hero Corp, et il le dit. Je vois rien à redire. Sauf un truc : moi dans la famille, y a les membres les moins aimés, et c'est tout.

Bienvenue ici, même si à ta place je partirai sur l'Auberge des deux Renards, parce que les glandus qu'on se tape ici c'est pas les mêmes...

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

Bienvenue ici, même si à ta place je partirai sur l'Auberge des deux Renards, parce que les glandus qu'on se tape ici c'est pas les mêmes...

Y a surtout plus personne là-bas, ça faut pas se le cacher. C'est sûr, ça fait moins de glandus...

Chevalier Kaabotin

Bonjour Bocanchois ! :)

Semi-Croustillant

Avec beaucoup un peu de retard, bienvenue à toi Bocal, ou récipient, pierre incandescente, on sait pas ce qu'on cherche de toute façon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB