Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à tous,

Etant également un grand fan d'Alexandre Astier et de son équipe, je me permets de partager ici notre création. Nous débutons actuellement sur Youtube, avec des projets qui nous passionnent. Notre nouvelle vidéo s'inspire du style de Kaamleott et de l'exoconférene.

https://www.youtube.com/watch?v=HRi_H5JJxHs

Il ne s'agit donc pas de faire des vues mais d'avoir un réel retour sur votre expérience.
N'hésitez donc pas à faire partager vos remarques :)

Merci d'avance pour le visionnage ;)

Chevalier Pile Poil
Sean W. a écrit :

Kaamleott et de l'exoconférene.

Arthour ! Kess à dire que ceci ?

Chevalier So Briqué
Sean W. a écrit :

Il ne s'agit donc pas de faire des vues mais d'avoir un réel retour sur votre expérience.

Oh bah oui mais alors quel intérêt ? Non moi je veux qu'il donne un retour sur son expérience, sans sortir de l'enclos à chèvres faire de vues en regardant la vidéo.
:lol:

(Je regarde ça plus tard ^^)

Chevalier Allû Ciné

Sympa comme vidéo. Prometteur pour la suite.
Félicitations !

Chevalier So Briqué

Meh.

L'esprit Kammelott est dans les dialogues, sans conteste, mais ça ne m'a pas fait fait sourire.
Lors du premier échange avec l'alien, le champ / contre-champ m'a un peu perturbé étant donné que les points de vues n'étaient pas fixes.
Attention à la diction : "Je peux qsifgjsdgfjhfgfoutis dans un micro-ondes", c'est pas compréhensible.
Je trouve que Dark Vador est mal amené dans l'histoire, c'est un personnage qui m'inspire une menace violente qu'on prend au sérieux, et là l'alien rigolo lui parle comme si c'était son sous-fifre, ça marche pas.

GG pour les effets spéciaux !

J'attends la suite pour voir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB