Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, et j'aimerai vous exposé ma théorie sur la trilogie a venir.
Je pense que le Graäl est Perceval, Joseph D'arimaci( orthographe non approuvé) aurait mis le sang de Jésus dans un corps inanimé.
voici mes arguments :
-Etant ressusciter d'un corps inanimé cela expliquerait pourquoi il est si bête.
-Selon la Dame du lac : " Lui (perceval), il a du gros potentiel"
-Il connait très bien le ciel.(Sa provenance selon la théorie)
-Une étrange capacité de calcul ( Jesus Fils de dieu a un sens aiguë de la réalité).
-Bohort se demanda : " Et si le Graal se trouvait en fait dans ce château ( kaamelott )" Perceval y vit tous les jours.
Voila , je pense que j'en oublie, mais plein de petit détails qui m'ont inspiré cette théorie.

PS : Alexandre astier a annoncé que la suite de kaamelott sera surprenante, cette théorie ne l'est-elle pas ?

Chevalier Allû Ciné

C'est sur que c'est une théorie surprenante. Un peu trop peut-être ? :o

Pécore

Oui j'avoue,
Mais quand même, quand il touche excalibur ( arme des dieux ) elle brillent. Il n'a d'yeux que pour arthur, l'élu des dieux.
Ça fait beaucoup de lien quand même ^^

Croustillant

Je me demande aussi si Perceval ne serait pas le Graal mais plus dans le genre sentimental. Il est droit, fidèle, honnête, un peu innocent dans sa façon d'appréhender les choses et je trouve qu'il a un lien filial avec Arthur. Il a des réelles qualités de coeur et d'amour, je me dis que c'est ça le Graal et que du coup il est (peut être ) en chacun de nous.
Mais je ne vois pas du tout AA partir là dedans.

Cela dit Arthur dit "Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le graal." La question est peut-être déjà réglée en fait.

Pécore

C'est pas faux

Pécore

de toute façon, il y a un mystère autour Perceval ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB