Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait pas dire « fakir » en Latin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bonsoir,

Ici captain caribou de classe 100.
Mon pouvoir?Bah quand je bois du sirop d'érable j'ai l'accent québécois.
Pas très original je sais mais je bosse la dessus!

Je me suis inscrite ici parce que j'adore l'univers des Astier tout simplement :)

Chevalier Pile Poil

Encore, mais à la fin, est-ce que ça va finir ????

Chevalière Parodisiaque

Hey ! Captain Caribou alias Munchkin !
Nan mais, c'est tout inversé, on comprend plus rien.
Je vois que t'as la frite, du coup j'en déduis qu'en ce moment t'as de bons sponsos, c'est cool. En revanche, tu me prêtes ton body board, s'teup' ? Ah non, c'est pas pour faire du sport ! Moi, j'ai pas d'physique. C'est parce que j'ai pété mon mixer, alors avec un body board, je dois pouvoir me démerder (il a un réservoir pour le jus ton bodyboard ? Nan parce que sinon je vais devoir trouver le Graal, ça m'gave un  peu) :rolleyes:
Mon pouvoir à moi, en dehors d'être capable de passer pour une conne en toute circonstance (et même par temps de pluie ! Ah si, si, carrément ! Je suis classe 127 pour ça), ben c'est d'être en mesure de te trouver une place au château. Là-dessus, je suis classe 28.
Tiens, dans celle-là, tu seras bien, on vient de changer les tentures, on en a mis des avec des feuilles rouges sur fond blanc et des avec des fleurs blanches sur fond bleu. Je sais pas qui a fait la déco, mais les trois couleurs essentielles sont présentes, du coup, ça va. :p
Bon, pour ton pouvoir à base de sirop d'érable, méfie-toi du ch'vayer Bernard d'Arithmétique, lui, il a le pouvoir de faire des crêpes et devine de quoi il les inonde ? Et il est même pas canadien, je mec ! :o Si j'étais toi, je stockerais ma cache... je cacherais mon scotch... Nan c'est : si j'étais moi, tu serais Munchkin. Voilà.

Voilà. Je pense que tout est clair, mais je peux reformuler si tu veux :
Bienvenue au château, Captain Munch... Carib... Nan, ça vient pas...
Essayez avec ça : :D

Sois la bienvenue Munchkin :D
Avant j'avais deux ennemis : les épinards et les messages de bienvenue. Maintenant, je mange plus d'épinards et j'ai :D. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. :| 

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue à toi !

Petite question : pour qui sont les élastiques ?

Chevalier
Bothan a écrit :

Zbradaraldjan ?

Bienvenue à toi, Munchkin ! :D

Croustillant

Tante Cryda:C'est toi qui a la frite avec ce pavé :p
Mais c'est Munchkin,tu as un peu écorché mon pseudo mais je t'en veux pas :)

Et pour vous répondre,les élastiques,c'est pour les fiottes!

Chevalier

Bonjour, bienvenue à toi l'ami Munchkin. :)

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Tante Cryda:C'est toi qui a la frite avec ce pavé :p
Mais c'est Munchkin,tu as un peu écorché mon pseudo mais je t'en veux pas :)

moi a écrit :

Posté Aujourd'hui à 7:10:53 (Il y a 9 heures)
Hey ! Captain Caribou...

Je sais pas comment t'es toi avant 9h mais moi, c'est rarement glorieux :b Note, j'avais averti : je suis classe 127 pour ça :p
En plus faut me pardonner, comme races de chat, je connais le minet et le miaou, le munchkin je connaissais pas. Je savais pas non plus que "munchkin" signifiait "nain de jardin" ou "mioche", du coup je vais t'appeler caribou parce que ça je vois ce que c'est :|

J'ai corrigé, bien sûr ;)
:hug:

Edit : Pendant qu'on y est, ici les pseudos sont souvent volontairement malmenés (moi, c'était très involontaire cette fois, mais ne t'estimes pas hors d'atteinte pour autant :fete: ), c'est un style m'voyez? Du coup tu peux m'appeler comme tu veux ; du moment que je comprends qu'il s'agit de moi, je réponds (donc faut éviter "jeune nymphe", "papillon gracile" ou "cristal délicat" parce que je comprendrai pas, même si t'enlèves les adjectifs).

Chevalier So Briqué
Munchkin a écrit :

Bonsoir,

Pas très original je sais mais je bosse la dessus!

Je me suis inscrite ici parce que j'adore l'univers des Astier tout simplement

Bonjour !

J'adore les jeux de société, mais là par contre ça va pas le faire, Munchkin c'est pas possible j'peux plus y jouer.
J'préfèrerais encore une partie de Monopoly ou de Risk à la place, c'est pour dire !

Tante Cryda a écrit :

Bon, pour ton pouvoir à base de sirop d'érable, méfie-toi du ch'vayer Bernard d'Arithmétique, lui, il a le pouvoir de faire des crêpes et devine de quoi il les inonde ? Et il est même pas canadien, je mec !

Le secret de la recette, c'est la sauce le sirop ! Faut qu'ça s'imbibe !

Chevalière Parodisiaque
Bernard d'Arithmétique a écrit :

J'adore les jeux de société, mais là par contre ça va pas le faire, Munchkin c'est pas possible j'peux plus y jouer.
J'préfèrerais encore une partie de Monopoly ou de Risk à la place, c'est pour dire !

Ah parce qu'en plus c'est un jeu ?
Nan mais vu ma culture en munchkin, comment voulez-vous que le sache l'écrire :rolleyes:

Croustillant

J'adore ce jeu!
Tu te dis "oh je vais gagner contre le monstre" et là BAM on te fout un "+10 au monstres" l'équivalent du +4 au uno
où tu te décomposes en voyant la carte

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

Bienvenue à toi !

Pour moi ?

Bienvenue au château, Captin Munchkain. :)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'élastikhaut a écrit :
Bothan a écrit :

Bienvenue à toi !

Pour moi ?

Attends, fait pas l'con l'pont ! T'es fort en machard tressé au moins, ou va falloir prévoir de te remettre la clavic', p'tit fi...llot ?
T'es sûr que tu veux pas acheter un ticket pour le pays de l'amour, plutôt ? :luv:

J'suis déjà dans l'train ! :o

:3

Chevalier aux Pouces Verts

On va pas vous faire des cours de nœuds, ok ?!

Le Munchkin, j'y ai joué une fois. Après 4h d'installation et de jeu, j'avais 99,5% de chances de gagner environ. Mais UNE carte a réduit mes chances à néant et la personne d'après a remporté la partie. Depuis, j'ai arrêté le Graal.
Sinon c'était fun :b

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum Munmun

Voilà, ça c'est simple et concis, pas besoin de trucs alambiqués qui n'ont ni queue...

Sire, on peut dire "ni queue", sans rien derrière ?

Croustillant

Merci à vous les choupitou

Chevalier

J'attendais que l'inspiration vienne mais sans succès, donc on va rester sur un traditionnel : Bienvenue sur le forum où ça surchauffe beaucoup du citron Munchkin. :D

Croustillant

Merci :)

J'ai cru comprendre en effet :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Munchkin a écrit :

Bonsoir,

Tapis dans la pénombre, Tsew se demandait avec une expression du visage genre sérieuse et désabusée s'il allait faire son grand come back derechef pour chier un pavé que personne ne lit juste à partir d'un "Bonsoir" d'une nouvelle recrue.

Pourquoi tu dis ça à voix haute ? T'es con ? T'en connais beaucoup des types assis sur un banc du trottoir qui débitent tout haut ce qu'ils sont en train de foutre ?

Pris en flag', Tsew fit un geste rapide de rotation de sa tête en direction du fourbe Westminstoche, et il dit, de toutes ses forces :
AHAH !

Ahah ? S'interrogea West.

Ah mais je parle même plus moi du coup ?

Ignorant les conneries de sa double personnalité, il se mit à marcher des heures, des heures, des heures, des heures, des heures, des heures, des heures. Au bout d'un moment, il fut tellement crevé qu'il s'arrêta aussitôt d'écr

Okaaay, c'est bien ça c'est super comme histoire, on applaudit à outrance ! Salut Munchkin ! Bienvenue chez les gens sérieux ! Car le travail, c'est sérieux. Enfin on travaille pas plus que ça ici, enfin ça dépend qui, quoi, comment, ou, quand, et tout plein d'autres petits mots qu'on fout au début d'une question, hein, comme on dit ! Personne dit ça, effectivement, très bonne remarque de ta part, Kinoutchou. Du coup, euuuh...

Munchkin a écrit :

Ici Westminster de classe euh... classe de neige ! Voilà, ça te va ça ? ! Ravi de t'accueillir !

Munchkin a écrit :

Yeaaaaaah ! C'est BON ça !

Nan je sais pas ?

C'est bon le sirop d'érable en tout cas !

Munchkin a écrit :

Je me suis inscrite ici parce que j'adore l'univers des Astier tout simplement :)

Maison validée par la raison !

Ahah, il a inversé les deux mots, qu'est-ce qu'on se bidonne, attends refais, je vais re-rire en me tenant l'intégralité des côtes je crois tellement c'était la blague qu'on attendait plus !

Ça va on est pas du tout dans l'exagération, c'est ça qu'est sympa !

Allez bienvenue MonsterMunch !

Westminster a écrit :

chier un pavé que personne ne lit juste à partir d'un "Bonsoir" d'une nouvelle recrue.

1491003415-j-ai-lu-je-souhaite-a-personne-copie.png

(Je sais pas si tu sais / te souviens de qui avait dit ça, West'. En vrai on s'en fout, mais je trouvais que ça collait bien et j'voulais pas lui piquer sa punchline. :| )

Chevalier Allû Ciné

Sois le bienvenu Munchkin ! :fete:

la bienvenue*, je crois. ^^

Munchkin a écrit :

Je me suis inscrite

Chevalier Allû Ciné
Coco l'asticot a écrit :

la bienvenue*, je crois. ^^

Munchkin a écrit :

Je me suis inscrite

Tiens, y'avait longtemps que je ne l'avais pas faite celle-là ! :D