Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prend tout le fromage gratiné !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

bonjour, je suis l’interprète...
Interprèèète ? Interprèèète, couhillère ?
attend, ta gueule toi, donc voici Dovstyle, un fan inconditionnel de Kaamelott (et HC au passage), venu plusieurs fois en visiteur, mais n'ayant jamais pris le temps de s'inscrire...
Arthour !… Couhillère !
...donc, il veut pouvoir vous envahir...
Arthour !… Pas changer assiette pour fromage !
...euhhh...se joindre a vous pour partager ses connaissances et débattre de sujets sensibles...
MÉTÉOOOOOOOOO !
...par exemple, mais aussi militaire...
Jouer ! Guerre ! Salsifis !
...voila, et il aime chanter aussi...

Non posso volo, no tépo mayo. Un posso volo, tandolon toulo. Tamasso (prout) tanlamalasso. Tamasso (prout) les oiseaux petits...
et sinon, vous avez pas une place pour moi?

voila, je voulais faire un petit RP sympa, un peu court peut être, sinon, Aurelien, 34 ans, laissez moi le temps, que je m'habitue a faire des rimes triples :D:D:D

Chevalière Parodisiaque

Une place pour toi ? Mais tu déconnes ?! Regarde, tu vois le couloir, là ? Ben c'est que t'es pas aveugle, donc, si tu pues des pieds, en plus, on va te loger dans l'aile du gratin. Chambre double avec table à oeufs pour jouer.
Sois donc le bienvenu Davonshire 
Un posso volo, tandolon toulo.
Ah pardon : Dovstyle
Biografi
De rien.

34 ans c'est le temps qu'il te faut pour expulser tous les os de ton corps ? Nan parce que ça risque d'être un peu long, alors si tu voulais bien t'entraîner à marcher alternativement à cloche pied sur chaque pied, ce serait un plus pour nous, parce qu'on a tout misé sur l'aérophagie de groupe.
Doulo ? prout !
Merci, toi aussi.

Tu mérites le respect ? Ben à la tienne, alors ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Dovstyle a écrit :

voila, je voulais faire un petit RP sympa

Un p'tit cul d'chouette RP sympa ? Comment vous voulez dire ?
Moi j'trouve pas qu'il soit particulièrement p'tit, Retro Peccat. J'dirais qu'il est... Moyen-grand. Ouais voilà. Moyen-grand.

En tout cas bienvenue ! Cher Duc Dov'. Vous êtes un peu venu pour... tenter de retirer l'Épée du Rocher, hein ? :) Prenez vos aises. On vous jouera l'hymne de Burgondie tous les matins. Ou en tout cas, sa version réduite pour trompette seule...

Semi-Croustillant

je suis tombé sur une bande de super heros moisis Fans, un brin déjantés a ce que je vois...
merci pour cet accueil, par contre, je fait quoi avec cette mèche de cheveux???
et mon père dit: on peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du coté de celui qui a le pognon!!!

Chevalier So Briqué

Salut !
Fromages et cuillères à volonté si vous nous expliquez les règles du jeu de l'œuf.
Voilà, j'peux pas être plus explicite.

Chevalier Allû Ciné
Dovstyle a écrit :

... Voila, je voulais faire un petit RP sympa...

On parle de moi ? On se connait pas et direct, il dit que je suis sympa. Je l'aime lui.

:fete: Sois le bienvenu ! :fete:

Chevalier

Bienvenue Dovstyle ! :D

Alors avant de nous expliquer les règles du jeu des oeufs, je pense qu'un petit cours de burgonde ne ferait pas de mal, on bite jamais rien de ce qu'il dit l'autre.

Et j'espère que tu es patient parce que ça va pas être de la tarte d'apprendre la langue à tout le monde. :b

Chevalier aux Pouces Verts

Euh... l'avatar on en parle ? Non parce qu'un gars qui débaroule devant ma porte avec une tronche comme ça, j'suis pas sûr de l'accueillir à bras-ouverts, 'voyez.
Et m'dites pas que ça vous a pas dérangé, les zautres !
Y'a pas que moi quand même ?
Non mais c'est vrai à la fin... Moi je le dis depuis le début, les mecs avec la tronche en biais on devrait pas les accepter. Moi ça m'donne envie de dégobiller !

Bienvenu quand même. Mais un peu de tenue bon sang !

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Euh... l'avatar on en parle ? Non parce qu'un gars qui débaroule devant ma porte avec une tronche comme ça, j'suis pas sûr de l'accueillir à bras-ouverts, 'voyez.
Et m'dites pas que ça vous a pas dérangé, les zautres !
Y'a pas que moi quand même ?
Non mais c'est vrai à la fin... Moi je le dis depuis le début, les mecs avec la tronche en biais on devrait pas les accepter. Moi ça m'donne envie de dégobiller !

Bienvenu ici quand même. Mais un peu de tenue bon sang !

Oui voilà, c'est cela oui ! C'est ça que je voulais dire ! Ça fait taverne de clodos !
Donc, d'accord, vous arrivez. Nous, on a été bien élevés, on vous accueille proprement, mais quand même, faut pas déconner, si c'est pour foutre les miquettes à tout le château, ... c'est... 'raiment pas la peine !

Donc, bienvenue. Choisissez votre bout de table, votre pageot... Mais allez vous coiffer ! Et vous débarbouiller par la même occasion !
Et oui, l'eau est sensée devenir claire, à un moment !

Chevalier Pile Poil

Donc en fait Dov c'est un mort-vivant, ça okay je capte. Par contre, c'est l'un ou l'autre ? Ou du bonhomme ?

Quand on aura fini de s'arracher les cheveux là dessus, on sera bien avancer...

Enfin bon toujours est-il que je te souhaite la bienvenue. Oui, je te tutoie, je me permets.
Tu feras attention, il y a tes tripes qui trainent sur le sol.
Une vieille blessure j'imagine. Voilà ce qui arrive quand on manie avec difficulté le couteau à fromage...

Chevalier

D'un côté, on a Dove, qui est une marque de savon. De l'autre, on a Dov', qui se lave pas.
Y a que moi que ça choque ou bien...? :|

Sinon bah bienvenue hein, il paraît que c'est ce qu'il faut dire aux p'tits nouveaux qui débaroulent sans prévenir ! A moins que la présentation, ça soit justement pour prévenir ? Je me rends pas compte d'ici... :b

Chevalier Pile Poil
La Dame du Parc a écrit :

D'un côté, on a Dove, qui est une marque de savon. De l'autre, on a Dov', qui se lave pas.
Y a que moi que ça choque ou bien :|

Ah oui, maintenant que vous le dîtes...

Semi-Croustillant

merci a tous :) :) désolé, c'est un ancien avatar que j'ai retrouvé dans de vieux dossiers, un peu poussiéreux, c'est un hymne a la violence, comme dirait Guethenoc.  (et puis j'aime bien faire peur, surtout si je croise Yvain et Gauvain^^)
par contre pour l'eau, pas de problème, en vrai elle reste transparente, j'ai du bon savon, et pour le burgonde, on oublie, vous ne pannerez pas un broc.

Chevalière Parodisiaque
Dovstyle a écrit :

(et puis j'aime bien faire peur, surtout si je croise Yvain et Gauvain^^)

Parce que tu trouves que Kaamelott ça fait pas assez peur ?
1491325302.jpg

Yvain il a peur des guêpes ! C'est dire si t'as pas besoin de te décomposer pour lui faire perdre ses dents :b

Est-ce que je peux être désagréable un court instant ? Ou c'est trop tôt ?
Non parce que j'me dis, les bonnes habitudes, c'est bien de les prendre dès le début pour bien avoir le temps de s'habituer justement.
Donc ma quête mon enquête ma requête : Est-ce que tu pourrais nous offrir le luxe de mettre des majuscules au début de tes phrases ? :P

Semi-Croustillant

Mais heuuuuuuuuuuu
En effet, j'ai tendance a oublier parfois. La prochaine fois je ferai des 360° avec mes doigts pour sécuriser chaque phrase. :D

Attention, si tu le fais dans le mauvais sens, ça annule !

Merci :P

Tribunus Cohortis Bescherellae

Il va nous gerber dans tous les coins, faudra pas demander d'où ça vient... J'te préviens Bothan, c'est toi qui nettoies !

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Il va nous gerber dans tous les coins, faudra pas demander d'où ça vient... J'te préviens Bothan, c'est toi qui nettoie !

Trop tard, c'est déjà fait.

Semi-Croustillant

Y en a partout, désolé..... Bothan, sort la serpillère :D:D:D

Chevalier

Bienvenue à toi nouvel arrivant burgonde, contente de t'accueillir parmi nous. :)

Semi-Croustillant

Merci ma bonne fée.

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi, Dov... j'ai voulu faire un jeu de mot mais y a rien qu'y est venu.

T'as voulu te prendre pour un enseignant ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB