Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Croustillant
Hors ligne

A part à vos obsèques bande de cons ! :D

Hello !

J'ai 23 ans, je suis franco-belge, je suis nulle en présentations et j'attend les films avec impatience !

Arturus : Attention ! Vous savez ce qu'on a dit quand on a acheté le rudius ! On a dit d'accord mais on n'attaque pas les gens avec !
César : Je vais attaquer le clodo là !
Arturus : Non !
César : Bah alors... Je vais toucher le cul de la fille là !
Arturus : Non non non non !
César : Bon bah alors j'attaque la fille et je touche le cul du clodo !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Ah bah merde, j'comptais participer aux tiennes ! :o
Comment on fait, du coup ? :/ Vous allez faire chambre à part..?

Je te souhaite toute la bienvenue que ce monde permet d'offrir tant à la grandeur de sa mère nature qu'à la rougeur de la lueur de son lever de soleil crépusculaire, ainsi que le veut la tradition qui veut qu'on souhaite toute la bienvenue que ce monde permet d'offrir tant à la grandeur de sa mère nature qu'à la rougeur de la lueur de son lever de soleil crépusculaire. En vous remerciant.

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Meva a écrit :

J'ai 23 ans, je suis franco-belge, je suis nulle en présentations et j'attend les films avec impatience !

- Allez, encore une ! Je suppose que vous parlez pas la langue ? Ben tiens ! Allez ! Une mercenaire ! « Je fais des présentations pour machin, je fais des présentations pour truc, la seule chose qui m’intéresse c’est les films d'AA.»  Alors, parce que vous avez 23 ans et que vous avez l’air tout à fait charmante, je peux pas vous virer d’office. Je vous envoie à la guérite numéro deux.
De toute façon, les mecs - ou de la nana, c'est générique - avec des accents, on a décidé de pas les prendre. Moi, ça me tape sur le système.

- Mon accent burgonde vous gêne pas, pourtant ?
- Ça c'est toi qui le dis, Tatie ! Même quand tu écris, on comprend rien.


A la guérite numéro deux :
- Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par « oui », « non » ou « zbradaraldjan »… OK, c’est parti : aimes-tu le Livre VI ?

Meva a écrit :

Arturus : Attention ! Vous savez ce qu'on a dit quand on a acheté le rudius ! On a dit d'accord mais on n'attaque pas les gens avec !
César : Je vais attaquer le clodo là !
Arturus : Non !
César : Bah alors... Je vais toucher le cul de la fille là !
Arturus : Non non non non !
César : Bon bah alors j'attaque la fille et je touche le cul du clodo !

C'est bon, on te garde avec plaisir ! Sois la bienvenue. :D

Bon... Tu es jeune, tu es franco-belge et tu voyages de nuit je vais t'attribuer un surnom en rapport : Meva !
Mais c'est déjà son surnom !
On vous a demandé le chemin de la plage, vous ?

Meva, chambre jaune, couloir de droite après la bifurcation qui va pas aux archives mais qui, si on prend la troisième à gauche peut éventuellement mener aux cuisines à condition de pas se gourer à la seconde intersection sinon c'est direct dans le cul de basse-fausse. Hein ? T'accompagner jusqu'à ta chambre ? Ben écoute, pourquoi pas, mais je te préviens, on passe par les cuisines. :luv:

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

:fete: SoiT la bienvenue Meva ! :fete:

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :

Je te souhaite toute la bienvenue que ce monde permet d'offrir tant à la grandeur de sa mère nature qu'à la rougeur de la lueur de son lever de soleil crépusculaire, ainsi que le veut la tradition qui veut qu'on souhaite toute la bienvenue que ce monde permet d'offrir tant à la grandeur de sa mère nature qu'à la rougeur de la lueur de son lever de soleil crépusculaire. En vous remerciant.

Au risque de passer pour un original... Bienvenue !

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :

A la guérite numéro deux :
- Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par « oui », « non » ou « zbradaraldjan »… OK, c’est parti : aimes-tu le Livre VI ?

- Aimes-tu les abeilles ?

Sinon ? Franco-Belge de Belgique ou de France ?

Bienvenue, Meva !

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Meva'zy encore une nouvelle, comment ça déchire ça.

Je vois que tu as passé le teste du Livre VI avec brio.
Aimes-tu Hero Corp ?
Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?
Si tu as répondu favorablement à la première question, tu peux répondre à celle qui va suivre.
Si je te dis bleu ?

Voilà, c'est tout pour moi, c'est l'heure de la sieste.

BONNE JOURNÉE !!!

Bienvenue ici !

Chevalier So Briqué
Hors ligne
Meva a écrit :

A part à vos obsèques bande de cons ! :D

Belle entrée dans de la matière.

Meva a écrit :

Hello !

Bien le bonjour jeune effrontée.

Meva a écrit :

J'ai 23 ans, je suis franco-belge, je suis nulle en présentations et j'attend les films avec impatience !

Tout pareil. Sauf que je ne suis pas belge. Ça vous la coupe, hein ?

Et puisqu'il est de bon goût de faire une blague sur le pseudonyme, je me contenterai d'ajouter ceci :
Avec son J'attend avec impatience, Dame Meva nuit à la conjugaison.

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Meva a écrit :

J'ai 23 ans, je suis franco-belge, je suis nulle en présentations et j'attend les films avec impatience !

Tout pareil. Sauf que je ne suis pas belge. Ça vous la coupe, hein ?

T'es juste franco ? C'est pas un peu général ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Et puisqu'il est de bon goût de faire une blague sur le pseudonyme, je me contenterai d'ajouter ceci :
Avec son J'attend avec impatience, Dame Meva nuit à la conjugaison.

Bothan a écrit :
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Meva a écrit :

J'ai 23 ans, je suis franco-belge, je suis nulle en présentations et j'attend les films avec impatience !

Tout pareil. Sauf que je ne suis pas belge. Ça vous la coupe, hein ?

T'es juste franco ? C'est pas un peu général ?

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Chevalier So Briqué
Hors ligne
GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

A la guérite numéro deux :
- Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par « oui », « non » ou « zbradaraldjan »… OK, c’est parti : aimes-tu le Livre VI ?

- Aimes-tu les abeilles ?

Sinon ? Franco-Belge de Belgique ou de France ?

Bienvenue, Meva !

- Ah, Sire, y'a un truc que je voulais vous demander
- Moi aussi
- Les franco-belges
- Ah oui, ça c'est bien !
- Les franco-belges, c'est ou l'un ou l'autre ?
- Non, les franco-belges, c'est les deux à la fois.
Je... Euh... je vais pas vous l'expliquer aujourd'hui, ça, hein ? parce que vous avez déjà fait beaucoup de progrès.

Bothan a écrit :
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Meva a écrit :

J'ai 23 ans, je suis franco-belge, je suis nulle en présentations et j'attend les films avec impatience !

Tout pareil. Sauf que je ne suis pas belge. Ça vous la coupe, hein ?

T'es juste franco ? C'est pas un peu général ?

Sire, on a le droit de dire franco sans rien derrière ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :
GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

A la guérite numéro deux :
- Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par « oui », « non » ou « zbradaraldjan »… OK, c’est parti : aimes-tu le Livre VI ?

- Aimes-tu les abeilles ?

Sinon ? Franco-Belge de Belgique ou de France ?

Bienvenue, Meva !

- Ah, Sire, y'a un truc que je voulais vous demander
- Moi aussi
- Les franco-belges
- Ah oui, ça c'est bien !
- Les franco-belges, c'est ou l'un ou l'autre ?
- Non, les franco-belges, c'est les deux à la fois.
Je... Euh... je vais pas vous l'expliquer aujourd'hui, ça, hein ? parce que vous avez déjà fait beaucoup de progrès.

:lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

:lol:
Bon, on va la formuler plus clairement hein. Pour les bouseux qui bitent rien à rien.
Meva, tu vis en France ou en Belgique, nom de gu de nom de gu ?

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

C'est pas compliqué à comprendre, elle a droit d'être 3 jours en Belgique et 3 jours en France.
Puis pour soigner les bêtes, y a pas que ça tante, y a elle aussi.
Mais y a du voyage qui se prépare.

Pour finir je dirais MOOOOOORDUUUU MORDU MORDU MORDU MORDU MORDU !!!!

Chevalier
Hors ligne

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, au bout d'un moment ?

Bienvenue Meva. :D

Croustillant
Hors ligne

Oh mon dieu ! Faut se mettre a la page !

Alors déjà je vous adresse le message de paix suivant : Coucou. Et merci pour vos messages ! (Pour une fois que les pigeons ne finissent pas chez la vieille de la ferme d'à côté.)

GinAA : En France mais bientôt en Belgique (où je suis née ) Et non, je n'aime pas les abeilles, l'été je mange aux cuisines. (Ceci n'est pas une vanne.)

Mat : Je n'ai vu qu'un extrait et je n'ai pas accroché à HC. Il faudrait que je regarde depuis le début.. .
Pour le reste des questions, allez a la guerite numéro 2.

Merci pour vos messages et jeux de mots ! :D

Semi-Croustillant
Hors ligne

Coucou...

Et HC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hérétique, au bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue, enfin, si j'ai le droit de le dire, inscription quelques heures avant toi :) :)

Tu as vraiment peur des abeilles? C'est gentille une abeille. C'est les guêpes que je peut pas saquer...

Croustillant
Hors ligne

Euuuh si elle nous pique dans la gorge, on peut mourir j'vous f'rai dire !

Pour HC, faut vraiment que je m'y mette pardon pardi !

Je te souhaite la bienvenue aussi ! Entre nouveaux !

Semi-Croustillant
Hors ligne

entre lui qui a peur des guêpes et l'autre qui a peur des oiseaux...

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne
Meva a écrit :

Et non, je n'aime pas les abeilles, l'été je mange aux cuisines. (Ceci n'est pas une vanne.)

Mais qu'est-ce que ça vient faire ça ? Tu confonds pas avec les guêpes par hasard ? Parce qu'à priori, les abeilles, elles en ont rien à cirer**** de ton repas.

**** abeille - cirer : vous l'avez, vous l'avez ? :D :D :D

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

On l'a, on l'a. Mais c'est un rire contenu... :rolleyes:

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

C'est souvent le cas avec les rires à picole.
Krr krrr krrr... :b

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Croustillant
Hors ligne

Mdr. Oui on l'a.
Guêpes ou abeilles, aucune différence, ça comprend les mouches, les moustiques, les frelons, les bourdons. Beurk beurk beurk.

Par contre je n'ai pas peur des piafs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB