Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué
GinAA a écrit :

C'est souvent le cas avec les rires à picole.
Krr krrr krrr... :b

Mes respects pour cette blague de qualité o/

Croustillant

C'est pas faux.

Chevalier

Bienvenue à toi Meva. :)

Croustillant

Merci  La Fée !

Bon bah j'ai regardé HC...

Chevalier aux Pouces Verts

Flash required

Et alors ?

Croustillant

C'est long mais c'est long ! Je suis pas fan du scénario et la tante me tape sur les nerfs.
Mais bon dans l'ensemble j'aime bien, je dois dire et je suis absolument bluffée par Simon Astier qui n'est pas quelqu'un que je suis à la base.

Chevalier

Les premiers épisodes sont longs, en effet, mais je peux te dire que la saison 2 et 4 sont super, donc ça vaut largement le coup de s'accrocher. ;)

Semi-Croustillant

Oui le début est long, le temps de poser les bases, le rythme change ensuite, tu verras, ça vas te plaire, et tu en redemander :)
j'ai aussi été bluffé par Simon au début, il est différent par rapport a Kaamelott, tout comme Alban que j'adore.

Edit: Corio, moi aussi je kiffe la saison 4, et contrairement à certains, j'adore l’épisode 15 avec Tété.

Croustillant

Je ne fais que ça !
Bon j'ai presque fini la saison 1, le meilleur m'attend quoi. ^^
Ah oui puis comme une conne je me suis spoiler un truc important, je suis degoutee. :(

Chevalier
Meva a écrit :

Bon j'ai presque fini la saison 1, le meilleur m'attend quoi. ^^

Mais c'est la base, l'épisode 15, je connais toutes les chansons par cœur  ! :luv:

J'ai dû regarder le premier épisode plusieurs fois avant de pouvoir continuer, et j'ai remarqué qu'au début, on n'aime pas trop cette première saison, mais après, on regrette le village. :)

Semi-Croustillant

C'est vrai que le village nous manque, mais du coup tu viens de spoiler le truc :) :)
514 125 89 32, c'est un numéro utile!!!

Croustillant

Ah oui Simon Astier est un sacré bon acteur ! Je le trouve vraiment convainquant, sans aucune fausse note, on s'y croirait. Ca change de son rôle de gamin débile et boudeur de Kaamelott qui ne m'avait jamais donné envie de m'intéresser à lui.

Bon je note : Épisode 15 épisode spécial. Mdr

Semi-Croustillant

Oui, épisode 15 de la saison 4, mon préféré. J'ai hâte de voir l'ultime saison, mais toujours pas d'infos sur la date de diff.

Si tu apprécie Alban Lenoir, regarde le film "Un français" et "Anti gang", avec Jean Reno, c'est pas mal aussi :)

Edit: Simon est aussi dans le visiteur du futur, quelques épisodes.

Chevalier

Mais toi aussi Dov en donnant le nom d'un guest. :P

Oui, Simon est gé-nial en Michel. :love:

Semi-Croustillant

Lol, c'est pas vraiment un spoil :) :)

Croustillant

Le prochain qui me spoil je lui fume sa gueule. Mdr
Nan mais ça va j'me suis déjà bien gâchée le suspens.
C'est qu'Alban Lenoir est pas mal, je regarderais. :D

Semi-Croustillant

Tu t'es spoilé quoi?

Croustillant

L'origine de Jennifer. ><

Semi-Croustillant

Si c'est que ça, ça va, mais en effet, c'est dommage, t'aura d'autres surprises après :):):):)

Croustillant

Ouais mais bon ça aurait été une bonne surprise quoi. XD
Je commence à bien accrocher finalement. SA me bluffe vraiment !

Semi-Croustillant

On t'avais prévenu!!! T'en est où?

Et t’inquiètes pas, Jennifer t'en réserve une autre, de surprise :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Chevalier aux Pouces Verts

Attention à l'auto-spoil quand même, Meva :P

Croustillant

Ouais bah j'en parle plus er je ne lis plus rien sur HC tant que j'ai pas fini la serie. :lol:

Semi-Croustillant

désolé, je me retape le 15 saison 4 du coup...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB