Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Mes petits choupitou,

Désolée par avance si il y a déjà un topic y étant consacré mais honnêtement,j'en ai pas vu.
J'ai juste vu un topic général sur la dernière saison,je me suis donc dit que ça pourrait être chouettos de parler QUE de l'événement ici.

J-12!

Chevalier Haut de Coiffe

Y'a qui du forum qui vient au fait ? :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ben, moi. T'es con non ?

Chef de Clan

Bah moi aussi :p

Chevalier Pile Poil

Pas moi, je serais occupé à faire la nouba.

Chef de Clan

Vous pensez qu'il se peut qu'il y ai des anciens?
Par exemple Alexandre parce qu'il a joué Araignée man (bon pas longtemps mais voilà) ou l'acteur qui jouait Allen par exemple?
Lors de la mort d'Allen j'ai chialé comme une petite connasse!

Ça m'étonnerait... Il me semble que l'acteur de la pub Orangina Allen était parti à cause d'un désaccord (aucune idée de sa nature), donc pas sûr qu'il soit en super termes avec Simon Astier / l'équipe. :/ (J'extrapole sûrement, hein ! ^^)
AA j'y crois pas trop mais on peut toujours rêver ! :p

Chef de Clan

On verra bien du coup mais ça va être une journée de fou!

Si j'avais eu un gros bocal avec de quoi faire une cape,je serai venu avec la "tenue" de laurence invisible^^

Chevalier Pile Poil

Je me souviens qu'Allen (le mec qui fait du jus de pommes quand même !) n'était plus venu sur le plateau du jour au lendemain, dans les débuts de tournage de la saison 2.
Pour Araignée-Man, j'ai cru comprendre qu'il était mort dans la destruction du bunker perso...

J'espère qu'on reverra notre The Lord !!!

Chevalier Haut de Coiffe

Pour les retardataires, ils ont remis des places ! :D

(Et Coco : - Vous posez la question... - Oui ben je la pose pas à vous !)

Chef de Clan

Oui mais Allen aussi est mort,dans l'attaque du village...

Mais je pensais que vu que c'était la fin,Simon voulait qu'on soit en famille hero corp

Mat a écrit :

Je me souviens qu'Allen (le mec qui fait du jus de pommes quand même !) n'était plus venu sur le plateau du jour au lendemain, dans les débuts de tournage de la saison 2.

Ah, pas souvenir de ça. Mais ça va dans mon sens donc je valide. :|

Mat a écrit :

Pour Araignée-Man, j'ai cru comprendre qu'il était mort dans la destruction du bunker perso...

Pour moi, aucun perso fictif n'est mort tant que ça n'a pas été dit explicitement ! (Et même là, on peut souvent douter. x) )

Mat a écrit :

J'espère qu'on reverra notre The Lord !!!

Y'a intérêt ! Sinon...

Chef de Clan

Oh oui The Lord!!!!!!!
Je pense qu'il va rejoindre John pour vaincre le gouverneur

Croustillant
Westminster a écrit :

Pour les retardataires, ils ont remis des places ! :D

(Et Coco : - Vous posez la question... - Oui ben je la pose pas à vous !)

Je prend ? Je prend pas ? Je prend ? Mais j'ai enviiiiie

Chef de Clan

Faut prendre!

Croustillant

J'aimerais trop mais je déménage à cette période là. J'ai cru que c'était en mai. :'( Tristesse.
J'en ai gros mais j'en ai gros !

Chef de Clan

Ah mince :(
Moi j'ai pris en me disant "bon bah si jamais on déménage et qu'on est plus sur Paris à cette période,je vendrai mes places" mais finalement on y sera encore^^
Sinon c'est pas pareil mais ils font une tournée des matchs d'impro,tu pourras peut être en voir un

Croustillant

Bah si encore j'étais installée, même a Bruxelles, je serais venue. Bruxelles - Paris c'est tranquille.

T'as vraiment fait ça au "culot" Mdr
Ouais ça pourrait être sympa, ça reste cool.

Faut vraiment que j'arrête d'être a la bourre sur tout aussi. :lol:

Chef de Clan

Bah quoi?^^

Croustillant

Bah t'aurais pu ne plus être sur place quoi. X)
Mais bon ça n'empêche rien. Lol

Chef de Clan

Bah je revendais la place en l'envoyant par courrier ou je l'aurai revendu en allant direct sur place avec un rendez vous prévu pour donner la place à la personne :)

Chevalier Pile Poil

P'tain, c'est maintenant qu'ils rajoutent des places ? Fait chier, j'ai bloqué la date pour ma soirée d'anniversaire.
Tant pis, je verrais à la télé et c'est marre. MERDE !

Oui bah on l'saura que tu fêtes ton anniv' ce soir là hein ! :lol:
Quoi, tu veux qu'on t'envoie des cadeaux ? Si c'est ça autant l'dire tout d'suite, hein...
:p

Chef de Clan

Je me demande comment c'est possible n'empêche parce que si il y a plus de places de base,ceux qui ont une place supplémentaire vont s'asseoir sur les genoux de l'équipe?^^

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Oui bah on l'saura que tu fêtes ton anniv' ce soir là hein ! :lol:
Quoi, tu veux qu'on t'envoie des cadeaux ? Si c'est ça autant l'dire tout d'suite, hein...
:p

Ah, mais c'est ça que j'ai déjà dit !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB