Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

On peut t'envoyer une vidéo de Simon qui te dit bon anniversaire :p

Ou une vidéo d'un bon gros PINAGEEEEEEE!!!!!!!!

Chevalier Pile Poil

Fait gaffe, je pourrais prendre ça au mot hein :)

Croustillant

ET POURQUOI PAS?

Attila

Chevalier Pile Poil

J'ai déjà un tweet de A.A pour l'un de mes anniversaires, alors là, ce sera le cran au dessus :D

Croustillant

Ah ouais pas mal :)

Croustillant

Comment cette avp était chanmax!
Parlons en ici pour pas spoiler ceux qui n'y était pas ;)

Alors,vos impressions?

Chevalier Pile Poil

Juste une question, sans me spoiler, svp. The Lord est revenu ?

Croustillant

Ben si on te dit oui ou non,on te spoil :p

Chevalière Parodisiaque

Clairement ! :lol:
Bon donc, à compter d'aujourd'hui, je ne reviens plus ici :)

Edit : Munch', comme tu as créé la discussion, tu dois pouvoir ajouter la mention "spoil" dans le titre. Ça évitera à d'innocentes victimes  d'apprendre sans vouloir le savoir si The Lord est revenu ou pas ;)

Croustillant

Ouais je vais faire ça :p

Croustillant

Oh eh l'autre comment elle s'la pète avec sa photo !
:lol:

Croustillant

J'y suis pour rien si j'ai vu papa Astier :p
N'empêche,il devait être soulé des dédicaces et tout,mon chéri lui dit "j'adore votre rôle dans kaamelott" (faut dire que je l'ai initié à HC il y a peut être un mois et je lui ai fait un marathon avant l'avp) et Lionnel a répondu "ok" et s'est tourné pour la photo :p
Mais sur scène,à la fin,hyper souriant et tout,je pense que c'est les dédicaces qui ont dû le gaver,faut voir la queue qu'il y avait pour le voir...Indermerdable le truc^^

Croustillant

Puis le papa Astier est pas reconnu pour sa patience et sa délicatesse hein. :lol:

T'as des photos de la soirée ? Tu voudrais bien nous faire un petit résumé ? J'suis curieuse lol

Croustillant

Je vais uploader mes petits bouts de vidéos sur youtube pour que vous puissiez vous.
Pour une des vidéos on me l'a passé en meilleure qualité mais vu qu'elle ne m'appartient pas,je préfère pas la poster...

Je vous mets les photos au fur et à mesure :)
Il y avait Guillaume Bats :)

Avec Duco

32397618157298101543052791064284590831382486419724n.jpg

Avec Hoodwinck (il a l'air trop gentil en vrai)

92632518157415101543052788864284155935128222324249n.jpg

Avec Claudine (trop mignonne,hyper souriante,j'aurai aimé discuté avec tous les acteurs mais j'étais comme une noeud noeud,je savais pas quoi dire)

35569018157825101543052791864282857746117812939906n.jpg

Avec Doug (c'est là que j'ai bugué,c'est le premier acteur que je voyais à devant Sebastien je lui dit "je sais pas par où commencer en fait" et il me dit "je vais d'abord te signer ça" :p je lui ai dit que pour le moment la série c'était trop bien (on avait vu les 6 premiers épisodes déjà) et il me dit "ouais bon après c'est un peu de la merde mais bon..." :p

61482018198329101543052787714282312343634413922190n.jpg

Avec Mary (elle est adorable,Jennie a vu qu'on avait du mal à circuler,on voulait faire le tour mais elle l'a appelé et Agnès,ne m'ayant pas vu,me dit avec sa voit toute douce avec un grand sourire" ah excuse moi,tu t'appelles comment? (en me prenant mon dvd).La personne d'avant lui a fait un câlin,je voulais trop mais j'ai pas osé.

76821918198599101543052785564285471434757723075691n.jpg

Avec Guillaume Bats (il a un petit rôle dans la saison,si vous ne connaissez pas cet humoriste,foncez le voir sur scène,il est extra!)

82639718268133101543052789664287927630374824414080n.jpg

Photo d'au revoir (larmichette)

57478318194575101543052784964286526507068741243068n.jpg

Je posterai ma photo avec Burt après,j'ai oublié^^

Chanson des herocopains

https://www.youtube.com/watch?v=p1cx-PC3qHM

Massacre de la chanson "belle" de notre dame de Paris (j'en pleure encore de rire quand je vois ça)

https://www.youtube.com/watch?v=9IDRqRp1pho

Croustillant

:lol: :lol: :lol: Alors là, belle c'est une TUERIE !
Je suis allée voir Guillaume Bats à l'Apollo, il y a peu de temps. (Même que moi aussi j'ai une photo avec lui. Gna gna gna.) Je n'ai su qu'après qu'il jouait dans HC sinon je lui aurais glissé un mot. Lol
Superbe t'es photos ! (Ducoooooo :luv: )

Ça avait l'air super sympa en tout cas ! C'est une petite salle le Trianon ?

Croustillant

Je l'ai vu au festival d'Avignon et son spectacle était génial :)
Il avait même dit "qui n'a jamais vu titanic?" bon on a été deux trois pecno à lever la main et ils nous a dit "bah achetez une télé!" :p

Duco est tout bonnement mon personnage préféré de la saison 4 et dans la 5 il est tout aussi bon!

Il me semble que c'était une capacité de 1091 places

Croustillant

Ahah il nous a demandé la même. Tout le monde a répondu oui mais personne n'a répondu à la question d'après. :lol:
C'était triste parce qu'on était même pas 20 et qu'il méritait plus mais c'était super cool d'être en petit comité. Il improvise super bien en plus. :lol:

Ouais Duco, j'avais du mal au début et finalement c'est devenu mon personnage préfère. J'ai hââââte de voir la suite mais je sais pas si j'aurais la tv à ce moment là T_T

Ok salle moyenne quoi. C'est le mieux.

Croustillant

J'espère que tu l'auras parce qu'elle vaut vraiment le coup cette saison!

Croustillant

J'espère aussi. Ça me ferait mal de la rater.

Croustillant

Au pire ça sort en dvd le 27 juin :p

J'ai mis leur reprise de belle en sonnerie,on va me prendre pour une taré mais je m'en fou,ça me fait tellement rire :p

L'affiche trône dans le salon :)

mini_28700618157983101543052784314282182621718561416358n.jpg

Croustillant

Merci pour l'info ! :D

Mdr. Ça c'est de la sonnerie.

Croustillant

T'as vu ça!Reste plus qu'à recevoir un appel maintenant :p

J'ai personnalisé ma tasse sur photobox,avec le même design,j'en ai eu pour 9€,soit la moitié du prix du site!
Par cotre je prendrai leur t shirt sur leur site ;) C'est juste que la tasse c'était du gros craquage de chez craquage

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'y étais !
J'ai complètement oublié de venir voir avant sur le forum si y'avait des membres que j'aurais pu croiser. -_-

C'était chanmax.

J'ai raconté une petite anecdote ici, j'avais peur qu'elle passe inaperçue si je la postais dans un topic étiqueté "SPOILER". :p

Moi j'suis pas allé voir les acteurices, mais avec Nathan on est allé parler à François Descraques qui se souvenait de lui (Nathan et lui se connaissait pas mal à une époque), c'était chouettos. :3 Il est adorable ce type.

SINON.

Spoiler : Gros gros spoil de la fin de la série
(Cliquez pour afficher)
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt ♥♥♥

Trop content qu'ils aient fait ça. Un peu déçu que ce soit juste balancé comme un cheveu sur la soupe, ça aurait pu être une belle histoire, là ça sort un peu de nulle part (hormis le fait qu'ils étaient plus ou moins proches dans les autres saisons et la remarque de Burt dans la saison 3).
Mais bon, c'est mieux que rien. :') Au moins c'est clair, net, y'a eu un bisou sans déconner (même deux) et tout, j'suis content que ça ait eu lieu. :)

Sinon, pour le reste... Très particulière, cette saison. ^^ J'attends de la revoir pour me faire un vrai avis, là c'est difficile. Plein de trucs géniaux, pas mal de trucs nuls aussi j'ai trouvé. ^^ Moins drôle que les autres mais bien mieux sur d'autres points. Bref, hâte de revoir tout ça. :)

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
OUI BURTTT ET STANNN!!!J'ai adoré cette saison mais j'ai deux questions.Pourquoi c'est le robot de Karin qui vient chercher Klaus?Le but c'était de détruire hc et lui,il vient le sauver pour l'aider à retrouver John...Et ensuite,bah au final,on sait toujours pas qui contrôlait les clônes...Une idée?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Spoiler : Saison 5
(Cliquez pour afficher)
Ah nan mais y'en a un milliard des questions sans réponse ! :lol:

Aux deux tiennes (auxquelles je n'ai pas les réponses), j'ajouterais, en vrac :
- Quand M. meurt, pourquoi les cœurs de certain.e.s Supers (Mac Kormack, Burt Karine Cécile...) brillent et pas ceux de certain.e.s autres (John, Klaus...) ?

- Pourquoi elle ressuscite un robot (le faux Burt) ?

- Pourquoi Goliath tue Doug ? (Oui, il l'a pris pour un robot, mais il pouvait pas vérifier avant ? -_- )

- Pourquoi Doug ne dit pas qu'il a été cloné ?

- Pourquoi Doug a peur quand John fait les vérif' dans les yeux, alors qu'il me semble bien que c'est le Doug original ?

- Comment John tue-t-il le boss final ?

- Pourquoi/comment Eraste est revenu (mais s'appelle "Meraste" je crois ?) ?

- Comment Claudine accouche-t-elle assise sur un parpaing ?

- Pourquoi la vitre se casse pas derrière la meuf sur qui Duco tire et dont j'ai oublié le nom, alors que la balle a traversé le corps ?
(incohérence relevée par Nathan :p )

- Pourquoi/comment Mégane, Jennifer et Julien se retrouvent acteurices dans une série télé ?

- Qu'est devenu The Lord ? Qu'est devenu Laurence ? Qu'est devenue Eshana ? Etc etc :p (là je force un peu mais il me manque mon The Lord :( )

- Que... Que voulait Duco ? oO J'ai rien compris à son histoire x)

- Pourquoi la bombe explose après qu'il l'a retirée ?

Liste non exhaustive, j'en oublie sûrement plein. ^^"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB