Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai pas compris non plus pour le clône de Burt qu'elle a pu ressusciter.
Par contre quand John contrôle leur yeux j'étais persuadé que Doug était un clône mais mon copain me dit que non^^
Je me pose des questions aussi sur l'avenir de certains personnages comme Valur ou Jean Micheng.Ils ont abandonnés hc?Ils sont retournés dans leurs sites?

Croustillant

Bon bah voila. J'me suis spoiler comme une grosse GOURDE. Pourtant ya marqué SPOILER hein, on est d'accord.
Quelqu'un peut me foutre un pain dans la tronche ?

Croustillant

Je mets des pains à tout le monde ou vous vous calmez?

T'es maso toi Oo

Croustillant

J'suis complètement con ouais.
Nan mais c'est parce que je suis tellement impatiente que je regarde en espérant avoir des petites infos sympa et en fait c'est des gros spoiler de batard. Je vais fuir ce topic jusqu'à la sortie.

Croustillant

Pars,pars très et ne revient jamais!

Croustillant

Oui bon bah ça va, j'me casse, Scar !

Croustillant

Et n'oublie pas...C'est notre petit secret

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah bah ouais, non, là pour le coup... T'as merdé. x)

Munchkin a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai pas compris non plus pour le clône de Burt qu'elle a pu ressusciter.
Par contre quand John contrôle leur yeux j'étais persuadé que Doug était un clône mais mon copain me dit que non^^
Je me pose des questions aussi sur l'avenir de certains personnages comme Valur ou Jean Micheng.Ils ont abandonnés hc?Ils sont retournés dans leurs sites?

Spoiler : Gros spoiler de bâtard sur la saison 5, sans petites infos sympas (c'est clair, là ? :D )
(Cliquez pour afficher)
Non mais en fait c'est pas DU TOUT du spoil de la S5 que je vais dire en plus ! :lol:

Valur est mort. C'est dit la saison 4 (dans la prison, Doug l'apprend à Mary), et je crois qu'on pouvait déjà l'avoir appris dans l'application smartphones pré-saison 4.

Jean Micheng, ben... Lui ça me dérange moins de pas savoir, on le voit s'en aller en fin de S4. Ce qui me gêne c'est quand un.e perso disparaît sans aucun explication surtout ^^

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Bah oui Jean Micheng il est parti de lui même mais le fait qu'on sache pas ce qu'il est devenu ça m'embête...Et Valur il me semblait pas que Doug l'avait dit,je me souviens que Mary dit "Valur c'était un plan cul" mais c'est tout

Pourquoi on spoil en fait? :p

Chevalier Pile Poil
Munchkin a écrit :

Pars,pars très et ne revient jamais!

Oh, une subrogatite :D

Vite, je fais un vœu !

Munchkin a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Bah oui Jean Micheng il est parti de lui même mais le fait qu'on sache pas ce qu'il est devenu ça m'embête...Et Valur il me semblait pas que Doug l'avait dit,je me souviens que Mary dit "Valur c'était un plan cul" mais c'est tout

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ben moi j'm'en fous pas mal de Jean Micheng, j'avoue. x)

Et Mary répond ça justement après que Doug lui a annoncé sa mort. ^^
Je viens de re-regarder, et texto il dit "il a disparu". Donc c'est vrai que c'est pas clair... Après il chiale et Mary dit "c'est triste", donc c'est bizarre, iels réagissent comme si il avait bien dit qu'il était crevé... Bref, j'suis quasi certain que c'est dit dans l'appli, pour moi il est mort. ^^

Munchkin a écrit :

Pourquoi on spoil en fait? :p

Pécore

Coucou ! :fete:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour Duco, si j'ai bien compris les robots l'ont exilé en le faisant passer pour fou (il l'est complètement de base, c'est relativement crédible) parce qu'il a démasqué leur faux gouverneur.
Du coup son seul but aurait été de repasser les tests pour montrer qu'il est pas fou (Etrange mais bon ...)

Sinon j'ai aussi trouvé cette saison bizarre, j'ai cru jusqu'au bout qu'on reverrait pas Doug et que tout le monde s'en foutait ça m'a gâché la fin :mad:

Par contre l'épisode style vieille série japonaise avec le jeu d'acteur pourri c'était absolument génial

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Mais enfin Klaus,Tu n'es pas mort?Non,mais c'est pas passé loin ahahahahha
Hoodwinck trop bad ass dans cet épisode!

Fahsol a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour Duco, si j'ai bien compris les robots l'ont exilé en le faisant passer pour fou (il l'est complètement de base, c'est relativement crédible) parce qu'il a démasqué leur faux gouverneur.
Du coup son seul but aurait été de repasser les tests pour montrer qu'il est pas fou (Etrange mais bon ...)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Donc, tu dis que Duco est fou, et que les robots l'ont fait passer pour fou... Mais que ce n'est que relativement crédible. Pas sûr que ça m'aide à comprendre, ça ! :lol:

D'ailleurs, pourquoi dis-tu que Duco est fou de base ?

Ah 'pis ça me rappelle une autre question tiens :
- WTF le test pour voir s'il est fou ? Un test de mémoire ?? "Monsieur, vous ne savez pas quel jour on est, vous êtes définitivement complètement fou." N'importe quoi.

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Bah Duco on dirait un peu le joker avec ses rires de psychopathes
Mais pourquoi tu lui as tiré dessus?
Elle était pas gentille

Munchkin a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Bah Duco on dirait un peu le joker avec ses rires de psychopathes
Mais pourquoi tu lui as tiré dessus?
Elle était pas gentille

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Alors déjà je pense pas que les personnes psychopathes aient des rires particuliers, et ensuite il a rit une fois comme ça en saison 4 après avoir survécu (comment ?*) à une balle, je suis pas sûr que ça suffise à le diagnostiquer "fou de base". x)

*Encore une question sans réponse !
Bon, elle date pas de la S5, mais quand même. ^^"

Edit : on me souffle dans l'oreillette qu'il s'était injecté du sérum avant, du coup je retire. ^^

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Bah après comment il se comporte dans la station service et tout ça...Puis il est fou de base dans ses plans...Il faut être "fou" pour défier Hoodwink comme il l'a fait
Mais après faut pas prendre la mouche hein ^^'

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je prends pas la mouche, c'est juste que ce que vous décrivez (en tout cas une partie), c'est pas de la folie. ^^ La "folie", c'est un truc psychiatrique, avec des symptômes, c'est un truc sérieux que vivent des gens et qui n'a rien à voir avec de la témérité ou de l'extravagance. Mais je comprends que t'utilises ce mot hein, tout le monde le fait, il est utilisé à tort et à travers pour désigner tous les personnages un peu hors du commun ou toutes les personnes (réelles ou fictives) qui font des choses peu banales. ^^" Mais je pense que c'est un abus de langage et que ça peut faire du tort aux personnes qui ont vraiment des maladies mentales et qui souffrent de la psychophobie au quotidien, donc j'essaie de ne pas utiliser ces termes à la légère. (C'est mon côté militant chiant, tu verras il s'exprime de plein de façons différentes :siffle: )

Après, peut-être qu'il est effectivement "fou" (je mets des guillemets parce que ça veut quand même tout et rien dire ce truc) après l'injection du sérum, vu ses réactions dans la station service, comme tu dis. :) Mais pour moi c'est temporaire, et c'est en tout cas pas "de base".

Pécore

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je me suis mal exprimé !
Dans la saison 4 Duco agissait seul avec des méthodes peu orthodoxes (Kidnapper des médecins, se faire emprisonner, essayer de vacciner John dans son dos, etc). Du coup ça n'a pas forcement du être compliquer de le faire exiler pour folie.

Et aussi le docteur est à la solde des robots donc le diagnostic est peut-être biaisé aussi :D

(Je trouve aussi que le traitement du personnage est flou, mais j'essaye de trouver un embryon de réponse :|)

Fahsol a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je me suis mal exprimé !
Dans la saison 4 Duco agissait seul avec des méthodes peu orthodoxes (Kidnapper des médecins, se faire emprisonner, essayer de vacciner John dans son dos, etc). Du coup ça n'a pas forcement du être compliquer de le faire exiler pour folie.

Ah oui, okay, je comprends mieux, merci. :)

Fahsol a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Et aussi le docteur est à la solde des robots donc le diagnostic est peut-être biaisé aussi :D

Oui, c'est certain. ^^

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Certes mais bon,faut pas le prendre comme ça,on a pas dit "skyzo", "psychotique","bipolaire" ou d'autres termes...C'est une façon de parler...Et c'est avec les exemples de notre camarades au dessus qui nous fait utiliser le mot "fou"
Ce qu'il fait,c'est pas mon petit poney quoi...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ben ouais mais une façon de parler, ça peut être problématique, et je pense que "fou" n'est pas un terme à utiliser n'importe comment. M'enfin on est pas non plus obligé·e·s d'y passer la semaine, hein. ^^

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Quand Alexandre Astier dit que certains sont "marteau" ou "cintrés" on en fait pas une histoire non plus ^^' Ya pas mort d'homme et on a offensé personne ici apparemment...Revenons à HC :)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est pas une question d'offense (d'autant qu'ici c'est sûr que ça risque pas d'offenser grand monde, on est 3 dans la conversation ^^), c'est juste que ça banalise un terme dans un mauvais contexte. Je suis pas fan non plus des insultes type "vous êtes taré" dans Kaamelott. J'aime pas qu'on utilise "la folie" comme insulte, ou pour décrire quelqu'un de juste "bizarre".
Et non y'a pas mort d'homme, j'ai jamais dit que tout ça était grave hein. ^^

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je peux comprendre mais dans le contexte c'est juste que je trouve ça excessif mais bon chacun pense comme il veut

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB