Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Bonjour :)

Je mets ça ici mais j'avoue que je sais pas vraiment où poster ce sujet,donc déplacez le si jamais et excusez moi par avance.

Le 18 juin 2014 j'ai publié ma première nouvelle au édition Edilivre et j'ai besoin d'aide.
J'ai été éditée gratuitement mais voilà,je n'ai toujours rien touché,car Edilivre prend 70% de mes ventes...
Du coup pour le moment j'en suis à 30€ de vente et il faut atteindre 70€ pour que je reçoive mon chèque...

Je vous laisse le lien et si jamais ça vous intéresse,vous pouvez me prendre un exemplaire,ça m'aiderait.

https://www.edilivre.com/ghost-of-you-2 … PiGL2nyjIU

Il y a marqué "sentimental" pour le thème mais pas vraiment...Pour moi c'est plutôt de l'imaginaire.
Alors oui il y a un peu de sentimental mais c'est pas le but premier de la nouvelle (je l'ai écrite alors je sais ce que je dis :p )

Merci d'avance les chatons :)

Croustillant

J'peux pas tout de suite mais je le prendrais sûrement fin mai. :)

Semi-Croustillant

Hop ! en commande ! Plus qu'à attendre une future IRL pour avoir mon exemplaire dédicacé ! que je pourrai ensuite revendre à prix d'or dans 10 ans quand tu seras publiée à des millions d'exemplaires et considérée comme une référence dans le domaine gnark gnark gnark

Chef de Clan

Oh merci beaucoup! Merci aussi Meva!
Je serai jamais connu comme ça faut pas rêver mais je te le dédicacerai avec plaisir (avec un dessin de zizi)

Croustillant

Quand on sait que 50 nuances c'est une fanfic de twillight à la base (haem...) Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous faire un dessin de zizi a une bug dedicasse. Pis moi j'peterai plus haut que mon popotins parce que je connaitrais une star internationale. :cool:

Chef de Clan

"J'ai vu beaucoup de choses...mais j'ai surtout vu des zizis"

Bah là j'écris actuellement quelques choses de plus long (un peu mis en "pause" parce que je suis déprimée d'être vers Paris mais je suis au bout de ma vie^^),j'en suis à une cinquantaine de pages en word.

Semi-Croustillant
Meva a écrit :

Quand on sait que 50 nuances c'est une fanfic de twillight à la base (haem...) Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous faire un dessin de zizi a une bug dedicasse. Pis moi j'peterai plus haut que mon popotins parce que je connaitrais une star internationale. :cool:

Juste un truc... quand on sera a la séance de dédicace si tu peux me faire penser à rester à distance raisonnable de ton popotin... juste au cas où...

Munchkin a écrit :

"J'ai vu beaucoup de choses...mais j'ai surtout vu des zizis"
Bah là j'écris actuellement quelques choses de plus long

On est bien d'accord, les deux phrases n'ont aucun lien particulier?

Chef de Clan

J'avais même pas fait gaffe ahah

Croustillant
Conteur Fantôme a écrit :

Juste un truc... quand on sera a la séance de dédicace si tu peux me faire penser à rester à distance raisonnable de ton popotin... juste au cas où...

:lol: :lol: :lol:
J'essaierai d'y penser !

Chef de Clan

J'aurai les plus fous à ma séance de dédicace,si ça c'est pas la classe

Croustillant

Carrément. On va faire du tapage.

Bon pour le coup, je suis frustrée. J'ai envie de le lire.

Chef de Clan

Après prend la version pdf si tu veux et ça sera que si t'aimes bien,que tu me la prendra réellement pour m'encourager :)

Semi-Croustillant

De toute façon dès que j ai lu mon exemplaire je compte bien en faire une petite critique littéraire pour motiver les foules!

Chef de Clan

Et là tu diras "c'est de la merde..." "non mais ya rien à développer,c'est de la merde"

Semi-Croustillant

Bah deja sans l avoir lu la démarche est deja excellente en soi. Coucher ses idées sur le papier pour les soumettre à la vue de milliards de lecteurs potentiels c est une très belle initiative! (Bon on en est pas encore au milliard mais c est deja un debut?)

Quand je vois le nombre de personnes qui lisent à peine un livre tous les 10 ans, contribuer au patrimoine culturel de notre pays sera toujours une belle chose! *hymne français en fond sonore*

Chevalier Pile Poil

Dimanche 23 Avril, votez moins con, votez Conteur Fantôme !

Chevalière Urbi et Urdi

Ça me rend curieuse, je vais commander je pense ;)

Chef de Clan

Merci à vous :)
Si ça vous plaît (parce que si vous aimez pas ça sert à rien :p ),n'hésitez pas à en parler autour de vous :)
Edilivre faisant payer assez cher la pub,j'ai pas les moyens de la faire avec eux...

Dommage que j'ai pas eu de photos pour "prouver"ça puis aussi pour le voir de mes propre yeux parce que j'en doute un peu mais bon,un ami 'a dit que l'an dernier ou encore avant,il l'avait vu en Belgique à la fnac dans la catégorie "jeune talent" ou un truc comme ça.

Par contre en France,en physique on le verra jamais,on peut le commander sur la fnac (je crois) mais en vrai,sur place,nope.

Croustillant
Munchkin a écrit :

Après prend la version pdf si tu veux et ça sera que si t'aimes bien,que tu me la prendra réellement pour m'encourager :)

J'aime pas les livres pdf. Je préfère mettre plus cher dans un livre physique et prendre le risque de pas l'aimer que de l'avoir a un prix dérisoire sur un écran. :/

Chevalière Parodisiaque

J'admire la démarche (♪ ça demande du courage Pokem... ♫ pardon) mais j'ai déjà au moins 2 ans de retard dans la rubrique "scenarii" du forum, alors je ne promets rien.
Mais c'est loin d'être exclu et ça n'a rien à voir avec le prix de l'objet ;)
En tout cas, félicitations pour ta démarche, Munchy !
:D

Chef de Clan

Merci,hehe ça me rappelle mon retard dans tous mes livres à lire,j'en ai au moins une dizaine,plus ceux que je veux m'acheter...
HELP!

Meva:Oui je comprends,je suis pareil

Semi-Croustillant

Hop livre reçu et lu! Donc comme promis ma petite critique littéraire ! Enjoy !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
à travers ce magnifique ouvrage on retrouve en quelques pages l essence même de la littérature française.

On y trouve de l humour, avec des situations cocasses qui ne manqueront pas D amuser petits et grands (Thibault, Si tu nous lis, ton sacrifice n aura pas été vain), nous avons également des situations dramatiques pouvant faire verser une larme au plus insensible des cœurs (Merci Thibault pour ton sacrifice...), on trouve aussi dans ce merveilleux texte des aventures époustouflantes (notamment la quête du sapin de Noël qui m à tenu en haleine jusqu à la dernière seconde), des courses poursuites en bus dignes de fast and furious, de l'amour, de la passion, du courage, de l abnégation, et également deux magnifiques Darwin awards de toute beauté. (Thibault, là encore tu resteras dans nos mémoires ). On y trouve aussi une part de mystère (mais D où provenait l oreiller?), une partie documentaire sur l aspect nutritionnel du cacao en Europe occidentale, une critique sociale sur la vie carcérale aussi, et naturellement une œuvre qui nous questionne sur des sujets religieux et métaphysiques de premier ordre. (Dont une des questions fondamentales : avec quoi font ils du mascarat au paradis?)

Bref on rit (sacré Thibault), on pleure (pauvre Thibault), on aime, on dévore, et on termine le livre le sourire aux lèvres, comme après avoir dégusté une bonne friandise dont le goût délicat reste encore sur nos papilles. (Et sur nos mamies, ne soyons pas sexistes.)

En plus de ce texte, quelques  informations exclusives sur l auteur nous sont dévoilées en quatrième de couverture, nous ouvrant un peu plus son univers et nous donnant des informations exclusives et croustillantes sur la vie privée de notre munchkin préférée.

Bref Merci munchkin pour ce delicieux moment de plaisir littéraire, je relirais avec plaisir ton livre histoire de me régaler à nouveau des facéties de tes héros attachants, et j espère que ma nouvelle idole Thibault sera dans ton prochaine ouvrage, IL le mérite tres amplement!

Chef de Clan

J'espère que ça t'as plus et je vois que tu fais pas dans l'excès niveau critique :p

Semi-Croustillant
Munchkin a écrit :

J'espère que ça t'as plus et je vois que tu fais pas dans l'excès niveau critique :p

Oui j'ai aimé ton oeuvre ! Et je ne suis jamais dans l'excès, pile dans les bonnes mesures!

Chef de Clan

Tant mieux alors et merci :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB