Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Messires...Nous n'y couperons pas.. surtout qu'ça fait trois heure que j'crapahute dans
tout l'château, alors c'est bon maintenant, y en a marre !

Paraît qu'faut s'présenter, alors j'my colle mais écoutez bien parce que j'vous préviens,
j'me répéterais pas !

Bon alors vous pouvez m'appeler Kabe (prononcez "kabé", ça ira bien) et si je ne suis pas encore
Duc de Bourgogne ça viendra. J'vis à Dijon avec ma douce et on est assez jouasse quand vient l'soir
de s'faire des soirées Kaamelott - Jus d'pommes qui pique - Saucisson. Autant dire que ça déménage.

Sinon j'suis ingénieur informatique et amateur de bières, ça tombe bien, y en a deux trois qu'on la bonne
idée d'en brasser de l'excellente dans la région. Enfin, faut qu'j'arrête de rentrer la taverne à quatre pattes,
après ma brune veut plus s'donner à moi, paraît qu'ça fait des gosses tout déformés.

A part ça j'me défend pas mal au niveau de l'assiette non plus, j'adore cuisiner (la joie de vivre et le jambon on vous dit !).

Que ceux qu'on des questions en rapport avec le Graal n'hésitent pas, c'est l'moment.

PS : je me fais parti des souples, si vous voyez c'que j'veux dire, mais faudrait voir à pas m'en jouer non plus.

:hug:

Croustillant

Moi J'suis d'accord avec la brune.
Pis les chevaliers au bistrot c'est le déshonneur !

Bienvenou !

Semi-Croustillant

Quelques questions en vrac juste pour voir...
Quand tu es trop énervé, peut on dire que Kabé s'tend?
Quand tu viens de vendre un produit sur un site de vente en ligne quelconque, tes proches peuvent ils vraiment dire Kabé Cédait?
Quand tu dis amateur de bière, est tu pour ou contre la nouvelle collection printemps été de l'amicale des joyeux croque morts?
Le saucisson, y'a des noix dedans ou bien...?
Tu aimes les gens bon, et t'es souple, peut on en déduire que tu fais parfois de l'ostéopathie à tes heures perdues?
(pour les gosses déformés quand on rentre à 4 pattes, çà expliquerait 2, 3 bricoles sur mon cousin Eugène... faudra que je vois çà avec ma tantine!)

Bienvenue en tout cas!

Chevalier aux Pouces Verts
Kabe a écrit :

Sinon j'suis ingénieur informatique et amateur de bières

Je propose qu'il passe tout de suite Chevalier, non ? Vous en dites-quoi les autres ?

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

Je propose qu'il passe tout de suite Chevalier, non ? Vous en dites-quoi les autres ?

C'est pas ça qu'vous appelez "chevaliérisation" ? J'en ai déjà vu une, c'était drôlement chouette !

Meva a écrit :

Moi J'suis d'accord avec la brune. Pis les chevaliers au bistrot c'est le déshonneur !

On vous a demandé l'heure vous ? Non parceque j'vous préviens, la matinée a déjà eu sa dose de pignouf, alors je préconise
une introduction dans le calme !

Merci pour vos message et merci Conteur Fantôme, plaisir de voir un pareil amateur de calembour !
Je rajouterais que "tempora mundis recorda", ça n'as pas grand chose à voir avec la situation mais je tenais
vraiment à exprimer ma gratitude.

Croustillant
Kabe a écrit :
Meva a écrit :

Moi J'suis d'accord avec la brune. Pis les chevaliers au bistrot c'est le déshonneur !

On vous a demandé l'heure vous ? Non parceque j'vous préviens, la matinée a déjà eu sa dose de pignouf, alors je préconise

Je dirais également que le genou peut partir dans les noix de manière assez soudaine et que ça pourrait éventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice !

Semi-Croustillant
Meva a écrit :
Kabe a écrit :
Meva a écrit :

Je dirais également que le genou peut partir dans les noix de manière assez soudaine et que ça pourrait éventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice !

Mais tou à fait oui ! J'ajouterais qu'va y arriver un moment où y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient !

Croustillant
Kabe a écrit :
Meva a écrit :
Kabe a écrit :

Mais tou à fait oui ! J'ajouterais qu'va y arriver un moment où y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient !

Vous êtes pas un peu marteau, vous ? Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Kabe ! :fete:

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :
Kabe a écrit :

C'est lui, ton copain Joss ? Nan parce qu'on va pas faire un élevage d'ingénieurs informatiques portés sur le jaja, non plus !
Va encore falloir le ramener en brouette, çui-là ! :rolleyes:
Kabe, laisse-moi te dire une bonne chose : j'ambitionne le poste d'intendante du château, je tiens pas une ferme, alors tu vas me faire le plaisir d'enregistrer ceci :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
ON PISSE PAS CONTRE LES MURS DE LA CHAPELLE !
C'est clair, ça ?

Bon, maintenant, le cérémonial de bienvenue :
Pouiiiiiii* !
Alors euh... bienvenue.
Voilà donc, le "bienvenue", ça c'est tout bon... Euh... et... Kabe tu peux embrasser ta Tatie !

Ah oui, et ce soir, tu dors chez Bothan. Ta piaule est nickel et on vient de changer les oreillers alors, si demain t'es un peu plus d'équerre, je te donnerai peut-être la clé. :|

*Je sais c'est une réduction pour langue de belle-mère seule. Avant on avait une corne mais GinAA élève des abeilles dedans, alors on a arrêté... pourquoi ?
Parce que ça pique.
Parce que ça pique.

Chevalier Pile Poil

Et allez, encore un alcoolo qui à une ardoise longue comme un jour sans pain chez l'tavernier.
Elle est belle la chevalerie du Royaume de Logres :rolleyes:

Bienvenue ici, même si tu te sentiras sans doute plus à l'aise avec une tranche de jambonneau et un tonnelet de jaja avec Bothan :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais, euuuh... Y'a que moi qui suis perturbé par les sauts à la ligne aléatoires en plein milieu d'une phrase ?

Bref, bienvenue
à toi
!
:)

Chevalier

Salut Kabe.
Félicitations pour ta présentation, on voit tout de suite que tu n'en es pas la moitié d'un...
Conteur Fantome a fait fort aussi, il ne nous reste plus beaucoup de vannes à faire...
En général, le seul bizutage, c'est une vanne sur le pseudo dans le topic "Présentations" ( on a arrêté de leurs jeter des gadins, les mecs y revenaient pas...)
J'avais bien du "Mac Kabé" en stock mais j'ai pas trouvé comment le placer...

Du coup, comme c'est l'heure de l'apéro et que tu as parlé de bière, je vais m'ouvrir une Blanche des Honnelles !
( tu l'as gouté celle là ? )

Bienvenue sur le forum !

ps : Mac Kabe + ( mise en ) bière... y'avait peut être moyen de tenter un truc...

Chef de Clan

Bière et saucisson,tout est dit :)

Bienvenue :)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Mais, euuuh... Y'a que moi qui suis perturbé par les sauts à la ligne aléatoires en plein milieu d'une phrase ?

Moi ce qui me perturbe le plus, c'est que ça fait 3 heures qu'il crapahute dans le château, et personne l'a vu.. Nan y'a que moi que ça agace ou bien ?!

Bref, sois le bienvenu Kabe ! :D
Évite de trop crapahuter la nuit, le garde du corps est un peu sur les dents...

Chevalier aux Pouces Verts
Tante Cryda a écrit :
Bothan a écrit :
Kabe a écrit :

C'est lui, ton copain Joss ? Nan parce qu'on va pas faire un élevage d'ingénieurs informatiques portés sur le jaja, non plus !
Va encore falloir le ramener en brouette, çui-là ! :rolleyes:

Il dit qu'il voit pas le rapport. :rolleyes:

Chevalier

Bienvenue à toi grand amateur de bières, je pense que t'auras pas de mal à trouver des camarades de beuveries, ne serais-ce que Bothan.

Conteur fantôme a écrit :

Quand tu dis amateur de bière, est tu pour ou contre la nouvelle collection printemps été de l'amicale des joyeux croque morts?

:lol: :lol: :lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

C'est lui, ton copain Joss ? Nan parce qu'on va pas faire un élevage d'ingénieurs informatiques portés sur le jaja

Si cest ce que je crois ça pousse plus au sud, ici ça fait des p'tits fruits tout vilain.

Merci pour la piaule, on verra pour la suite quand j'aurais décuvé...

Semi-Croustillant
Mat a écrit :

Et allez, encore un alcoolo qui à une ardoise longue comme un jour sans pain chez l'tavernier.
Elle est belle la chevalerie du Royaume de Logres :rolleyes:

Bienvenue ici, même si tu te sentiras sans doute plus à l'aise avec une tranche de jambonneau et un tonnelet de jaja avec Bothan :D

Ca va m'aider a m'acclimater, j'espère que les cuisines restent ouvertes la nuit ?

Chevalier
Perniflace a écrit :

Moi ce qui me perturbe le plus, c'est que ça fait 3 heures qu'il crapahute dans le château, et personne l'a vu.. Nan y'a que moi que ça agace ou bien ?!

Si moi je l'avais vu et je me suis demandée : qui c'est ce péquenaud qui vient se servir tranquillou dans les cuisines ?
Sache une chose : la bouffe est interdite en dehors des heures des repas !

Que ceux qu'on des questions en rapport avec le Graal n'hésitent pas, c'est l'moment.

Est-ce que tu as un bel indice ? Pas comme tous les vieux qui viennent nous baver dans les étagères !

Ah et sinon, bienvenue au château !

Semi-Croustillant
Dediud a écrit :

Salut Kabe.
Félicitations pour ta présentation, on voit tout de suite que tu n'en es pas la moitié d'un...
Du coup, comme c'est l'heure de l'apéro et que tu as parlé de bière, je vais m'ouvrir une Blanche des Honnelles !
( tu l'as gouté celle là?)

Merci ! Pas encore, mais ce soir c'est fish and chips et pinte de Guiness au king's tavern (la taverne du Roi - ça s'invente pas !), quelques chose de typique quoi !

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Bref, bienvenue
à toi
!
:)

Merci, je suis sur mobile ça n'aide pas à la mise en page... Pis j'suis pas scribe merde !

Semi-Croustillant
Coriolis a écrit :
Perniflace a écrit :

Si moi je l'avais vu et je me suis demandée : qui c'est ce péquenaud qui vient se servir tranquillou dans les cuisines ?
Sache une chose : la bouffe est interdite en dehors des heures des repas !

Est-ce que tu as un bel indice ? Pas comme tous les vieux qui viennent nous baver dans les étagères !

Ah et sinon, bienvenue au château !

ouaip j'me suis ravitaillé, j'suis tombé sur un gros en tunique rouge dans le couloir qui m'a dit que c'est là que se rencontraient les grands de ce monde, alors j'y ai fait un tour et j'ai pris du singe.

Pour le graal, disons que j'ai vu un vieux qui m'a donné un indice... Quoi ? Faut dire quelques chose après indice ?

Chevalier

Oui, oui on sait. Il était de couleur fraise. :rolleyes:

Chevalier Pile Poil

Attention aux double, voir triple posts.
C'est aussi mal vu ici, que de suggérer Kev Adams dans Kaamelotr le film (c'est dire !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB