Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
Mat a écrit :

Attention aux double, voir triple posts.
C'est aussi mal vu ici, que de suggérer Kev Adams dans Kaamelotr le film (c'est dire !)

A chaque fois que je lis Kev Adams film et kaamelott dans la même phrase je fais une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft.

Je sais que c'est une joke mais je le vis très très mal.

Chevalier aux Pouces Verts
Mat a écrit :

Kaamelotr

Kaame...Lord of the rings ?

Tiens, en rapport avec Kev Adams : Pourquoi faut-il cesser de le détester ? (sans aucune raison)

Semi-Croustillant
Meva a écrit :
Mat a écrit :

Attention aux double, voir triple posts.
C'est aussi mal vu ici, que de suggérer Kev Adams dans Kaamelotr le film (c'est dire !)

A chaque fois que je lis Kev Adams film et kaamelott dans la même phrase je fais une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft.

Je sais que c'est une joke mais je le vis très très mal.

Vous pouvez arrêter d'en parler... y a que moi qui ai chaud ?... j'suis en sudation c'est insupportable...

(Toutes mes excuses pour les doubles/triples/quadruples postes, pas facile de citer plusieurs personnes quand on est sur mobile...)

Chevalière Parodisiaque
Kabe a écrit :

(Toutes mes excuses pour les doubles/triples/quadruples postes, pas facile de citer plusieurs personnes quand on est sur mobile...)

C'est normal, au début l'étoffe est un peu raide, mais après tu pourras quoter/modifier sans gêner le mouvement.
Ah au fait, Bohort s'est pas plaint du bruit cette nuit alors voilà ta clé :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1492759643.jpg
C'est officiel, tu es des nôôôôtreuh ! Tu portes la chemise comme les ôôôôtreuh !

C'est un coup à prendre, c'est sûr.

:D

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :
Kabe a écrit :

C'est normal, au début l'étoffe est un peu raide, mais après tu pourras quoter/modifier sans gêner le mouvement.
Ah au fait, Bohort s'est pas plaint du bruit cette nuit alors voilà ta clé :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
http://pix.onenagros.org/upload/img/1492759643.jpg
C'est officiel, tu es des nôôôôtreuh ! Tu portes la chemise comme les ôôôôtreuh !

C'est un coup à prendre, c'est sûr.

:D

Merci pour la chemise, c'est vrai que la mienne commence à être usée, mais faut dire que j'suis pas un bourgeois comme vous qui changez d'vêtements chaque jour, ou qui s'lavez plus de deux fois l'an !

Croustillant
Bothan a écrit :
Mat a écrit :

Kaamelotr

Tiens, en rapport avec Kev Adams : Pourquoi faut-il cesser de le détester ? (sans aucune raison)

Je... Bon... Nan mais je pourrais argumenter mais c'est pas le bon endroit. :D

Semi-Croustillant
Meva a écrit :
Bothan a écrit :
Mat a écrit :

Kaamelotr

Va falloir créer un fil de discussion dédié, ça permettra à certain(e) de se soulager.

Semi-Croustillant
Kabe a écrit :

Bon alors vous pouvez m'appeler Kabe (prononcez "kabé", ça ira bien) et si je ne suis pas encore
Duc de Bourgogne ça viendra. J'vis à Dijon avec ma douce et on est assez jouasse quand vient l'soir
de s'faire des soirées Kaamelott - Jus d'pommes qui pique - Saucisson. Autant dire que ça déménage.

Bienvenue Kabe, camarade (il m'en ont foutu à toute les sauces..) Bourguignon.

Semi-Croustillant
Anfauglir a écrit :
Kabe a écrit :

Bon alors vous pouvez m'appeler Kabe (prononcez "kabé", ça ira bien) et si je ne suis pas encore
Duc de Bourgogne ça viendra. J'vis à Dijon avec ma douce et on est assez jouasse quand vient l'soir
de s'faire des soirées Kaamelott - Jus d'pommes qui pique - Saucisson. Autant dire que ça déménage.

Bienvenue Kabe, camarade (il m'en ont foutu à toute les sauces..) Bourguignon.

Merci, le terroir, le terroir ! Y a que ça d'vrai !

J'en profite pour vous remercier tous pour vos sympathiques (et moins sympathiques, hein dame Meva !) messages de bienvenue !

Croustillant

Qu'est-ce que vous voulez-vous insinuyer ? :o

Semi-Croustillant
Meva a écrit :

Qu'est-ce que vous voulez-vous insinuyer ? :o

C'que j'veux dire c'est que, au delà de la sympathie que je vous porte, vous ne vous étonnerez pas si un de ces jours vous sentez une vive douleur sur le sommet du crâne, c'est que vous aurez pris le plat à gigot dans la tronche.

Bon en vrai la sympathie l'emporte quand même pas mal

Meva a écrit :
Bothan a écrit :
Mat a écrit :

Kaamelotr

Chiche !

Croustillant

Mais carrément chiche ! :lol:

Je trouve que Kev Adams est un mec avec énormément de potentiel. C'est arrivé que je sois bluffée par son jeu d'acteur et que je le trouve convaincant.
Je l'appreciais beaucoup à ses débuts dans "On n'demande qu'à en rire" et lors de son premier spectacle quand il était encore un peu "nouveau". Le problème c'est qu'il ne sait pas se renouveler et qu'il a pris la grosse tête. Il se contente de jouer dans des films pour teenagers avec des personnages fades et sans profondeur et surtout il a un sacré melon comme son grand copain Gad Elmaleh.
C'est du vu, revu et rerevu. C'est bien dommage car le gars peut être marrant quand il sort des sentiers battus, il peut avoir des idées originales et il pourrait être un bon acteur s'il sortait de sa zone de confort.

Voilà, tu l'as voulu, tu l'as eu !

Je ne vois pas du tout ce qui suggère qu'il a pris la grosse tête en fait. Tu as des exemples ? Si c'est parce qu'il pète plus haut que son cul, on peut parler de A.A ou pas ? ^^
Je ne suis pas extrêmement fan de son humour. Il m'a déjà fait rire, pas mal et plusieurs fois, mais voilà. Cependant, au même titre que JUL, il est bâché par la masse parce qu'il eu beaucoup de succès et est désormais devenu populaire (C'est la mode). Mainstream pour les hipsters :D LinkTheSun avait fait une excellente vidéo à ce sujet.
Fiston, Amis publics, Un sac de billes, Gangsterdam, je n'appelle pas vraiment ça des films pour teenagers avec des personnages fades. Et surtout, il sort réellement de sa zone de confort puisque le public cible n'a rien à voir avec celui de ces spectacles.
Finalement à part Aladin qui est scandaleux, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

A l'instar de JUL et de A.A., c'est un acharné du travail qui se donne beaucoup de mal pour arriver à pondre quelque chose qui lui plait. Ses spectacles sont réellement loin de ses débuts dans ONPC, et pour un gain de qualité évident. J'ai été scotché devant son dernier One-Man, un vrai show : son, lumière, danse. Impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune.
Quant à SODA, sa série, c'est un modèle de réussite.
Tu dis qu'il ne sait pas se renouveler : ça fait même pas 10 ans qu'on le connait. On en parle de A.A qui est sur Kaamelott depuis 15 ans ? De Simon qui est sur HC depuis 10 ans ? :rolleyes:

PS : Je déteste la musique de JUL :D

Semi-Croustillant

Non mais vous engueulez pas ...

:lol:

Croustillant

Mon cher Bothan... :hug: parce que j'aime beaucoup ton argumentaire.

Ce qui me suggère qu'il a pris la grosse tête c'est son comportement. C'est bien il a réussi mais il en fait trop pour moi. Je n'ai pas d'exemple concret sous la main mais je me souviens d'une itw radio ou j'avais envie de lui mettre des claques.

Je ne trouve pas AA  prétentieux ni qu'il a un melon, je trouve qu'il a une réflexion plus poussée que la moyenne et une grande culture et que c'est ça qui le rend prétentieux aux yeux des gens. Idem pour Jeremy Ferrari que j'apprécie énormément. Ces mecs sont humbles dans leur réussite, ils savent qu'ils ont réussi bien sûr mais ça pue pas le "regardez moi, je suis le roi du monde" ce qui est exactement ce que me fait ressentir Kev Adams.

Moi aussi, il ma fait rire. Je le suivais énormément au début. Après pour ce que tu dis sur la masse, je te rejoins. Yen a pas deux comme Kev Adams ou comme Jul et je pense que ça aussi, ça dérange.
J'ai vu la vidéo de LTS, j'avais d'ailleurs été mitigée par la sortie des deux vidéos. La première est excellente et dans la deuxième il fait exactement ce qu'il condamne, dommage.

Fiston, bah j'ai pas trouvé ça bien, les profs 1 et 2 bof, Aladdin on est d'accord. Son second one man show était un vrai show, un vrai spectacle, c'est vrai mais au niveau des vannes... Yen avait des pas mal mais pas de quoi se pendre a un arbre. (Moi non plus je comprend pas mon expression. XD)
Et c'est à son spectacle avec Gad que j'ai totalement décroché. C'était juste un mix de leurs sketchs, aucune originalité. Yavait bien un ou deux trucs qui sortaient du lot mais j'ai pas eu la force de regarder. J'ai rien jusque là qui s'éloigne RÉELLEMENT de son premier spectacle, du moins au niveau de l'humour. Non parce que des jolies lumières c'est cool mais c'est pas ce qui me fait aimer un spectacle...
Gangsterdam a l'air pas mal, à voir mais c'est le seul qui pourrait m'intéresser. Je n'ai pas vu les deux autres films dont tu parles.

Après je ne nie absolument pas son application au travail, oui c'est quelqu'un qui se donne à fond et c'est justement parce que SODA est une réussite que je pense qu'il peut nous faire des choses géniales. Il y a quelque chose qui passe quand il joue, d'où le fait que je dise qu'il a du potentiel mais il est clairement meilleur acteur qu'humoriste et ce serait cool qu'il fasse plus de choix judicieux et qu'il sorte de son rôle de benêt.

La tu dis AA sur Kaamelott et SA sur Hero Corp mais les gars ont fait d'autres choses keumem et dans des registres différents. :lol: Heureusement d'ailleurs.

Kev Adams n'est pas quelqu'un que je déteste, il ma juste lassée et c'est devenu une tête à claques...

PS : J'écoute du JUL alors tu vois... :lol:

PS 2 : M'étais pas rendue compte du pavé.

PS 3 : Kobe, on vous a demandé le chemin de la plage à vous ? :fete:

Semi-Croustillant
Meva a écrit :

PS 3 : Kobe, on vous a demandé le chemin de la plage à vous ? :fete:

J'suis un peu Bourrin parfois mais de là à passer pour un Boeuf...

Croustillant

:lol: Pardon messire. Nan mais j'admet la faute. :lol:

Semi-Croustillant
Meva a écrit :

:lol: Pardon messire. Nan mais j'admet la faute. :lol:

j'pouvais pas laisser passer.
Une main de fer, dans un gant de fer, c'est ma ligne de conduite.

Croustillant

Faites gaffe à pas trop dire de conneries si c'est possible.

Semi-Croustillant

Au risque de me répéter, on ne m'appelle pas le sanguinaire pour rien.

Kabe Bryont, le fameux ! :D

Meva a écrit :

le "regardez moi, je suis le roi du monde" ce qui est exactement ce que me fait ressentir Kev Adams.

Il ne me fait pas ressentir ça. Du coup on fait quoi ? On l'appelle ? :P

Meva a écrit :

J'ai vu la vidéo de LTS, j'avais d'ailleurs été mitigée par la sortie des deux vidéos. La première est excellente et dans la deuxième il fait exactement ce qu'il condamne, dommage.

Dans la première vidéo il condamne la démarche des haters, démarche généralisée à beaucoup plus d'artistes que simplement JUL. Les films à gros budgets, la musique dite commerciale, etc. Je l'avais vraiment trouvée excellente parce qu'il propose un réel argumentaire à présenter à ceux qui ont la critique « par principe ».
Dans la 2ème il s'attaque simplement au texte de la chanson, je ne trouve pas que ce soit tellement en contradiction :)

Meva a écrit :

Fiston, bah j'ai pas trouvé ça bien, les profs 1 et 2 bof

Les goûts, les couleurs... Il n'en demeure pas moins vrai que pour Fiston il s'est renouvelé dans un film non-adressé exclusivement aux adolescents :P

Meva a écrit :

Et c'est à son spectacle avec Gad que j'ai totalement décroché. C'était juste un mix de leurs sketchs, aucune originalité. Yavait bien un ou deux trucs qui sortaient du lot mais j'ai pas eu la force de regarder. J'ai rien jusque là qui s'éloigne RÉELLEMENT de son premier spectacle, du moins au niveau de l'humour.

Donc finalement il n'y a que dans ce spectacle que tu l'as trouvé « confortable », sans prise de risque ?
De toute façon ce spectacle était assez moyen. C'était surement très drôle à faire pour eux, mais un peu long à regarder.
Et malgré ça, je trouve qu'il était assez loin de son rôle d'adolescent qu'on avait pu voir pendant ces 4-5 premières années. Après il ne faut pas se voiler la face, il a 25 ans. Dans le registre du one-man-show ça va être compliqué de s'écarter de cette zone. Mais il peut changer de style de spectacle, oui ! :)

Meva a écrit :

mais il est clairement meilleur acteur qu'humoriste

Je trouve aussi. Je l'apprécie davantage en tant qu'acteur.

Meva a écrit :

La tu dis AA sur Kaamelott et SA sur Hero Corp mais les gars ont fait d'autres choses keumem et dans des registres différents. :lol:

Exactement comme Kev Adams alors, non ? :P

Meva a écrit :

Kev Adams n'est pas quelqu'un que je déteste, il ma juste lassée et c'est devenu une tête à claques...

Kev Adams n'est pas quelqu'un que j'admire, je suis lassé que la popularité crée autant de haine simplement par effet réactionnaire... Je trouve ça un peu facile de taper sur lui, mais il n'est qu'une illustration de cette mode.

Pour conclure, l'idée de voir Kev Adams dans Kaamelott ne me file pas du tout la gerbe. Bon je ne vois pas du tout pourquoi il participerait à ce projet, mais je guidé par une bonne réalisation je suis certain que ces scènes seraient de qualité.

Croustillant

Mais oui bonne idée faisons ça. XD

Nan mais j'ai beaucoup aimé la première vidéo. Moins la deuxième.

Après c'est une question de goût comme tu dis. Les critiques que j'avais lues étaient plutôt bonnes.

Non c'est bien dans l'ensemble de ce que j'ai vu que je le trouve confortable. Il n' était plus l'ado de 17 ans qui passe le bac mais c'est toujours la même histoire du jeune et du vieux. Facile. Par contre ils ont fait un reportage sur la création de ce spectacle et je l'avais trouvé pas trop mal.

Je comprend que tu n'aimes pas cette mode réactionnaire mais c'est pas pour cette raison que je n'apprécie pas Kev Adams.

En tant qu'acteur uniquement je le trouve appreciable, ce sont les choix de films qui ne sont pas les plus judicieux.
En tant qu'humoriste, bof.

L'idée de le voir dans Kaamelott ne me réjouit pas même avec une bonne direction, ça m'inquiète.
Elie Semoun avait un rôle sympa avec une bonne direction et pourtant, ça ne passe pas...

Mais effectivement je ne vois pas ce qu'il irait foutre là dedans.
(Cela dit j'espère qu'il y aura des guest un peu sympa.)

Chevalier Pile Poil

C'est marrant, juste avec une petite vanne, on part dans un débat de dingue.

Eh ben si vous trouvez regrettable cette mode de taper sur le pauvre Kev, moi je trouve que l'acharnement régulier sur Dieudonné (merci A.A de me l'avoir fait découvrir) est du même niveau.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB