Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Hey les herocopains!

Je voulais savoir si vous aviez de bons sites pour un t shirt hero corp et que je pourrais éventuellement recevoir dans ma boîte aux lettres pour samedi matin...

J'étais tout excitée,j'en avais commandé un sur priceminister,le vendeur avait de bonnes notes et tout ça et je l'ai reçu en taille homme...Ils m'ont certifié que c'était taille femme,donc réclamation et priceminister dit bien que j'ai raison,donc avertissement au vendeur et je dois leur retourner le t shirt pour remboursement mais voilà,du coup,je me retrouve sans t shirt pour l'avp :( (enfin sans t shirt hc je veux ire,je vais pa venir en soutif^^)

Merci d'avance les choupitou

Croustillant

http://tshirtserietv.com/categorie-produit/hero-corp/

Jamais testé encore mais c'est en prevision. Ya du Kaa aussi.

Chef de Clan

J'ai regardé les avis de ce site et ils sont bof...Plusieurs personnes disent ne jamais avoir reçu leur commande :/

Croustillant

Ah mince ! Je suis déception...
Il me semble que j'avais trouvé un autre site. J'vais voir ça.

Édit : Je retrouve pas le site. J'ai dû confondre avec Kaa.

Chef de Clan

C'est quoi Kaa?

Croustillant

Kaamelott. :lol:

Chef de Clan

Ah bah si vous utilisez des abréviations que je connais pas aussi :p

Pour moi Kaa c'est le serpent dans le livre de la jungle :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

- Aiiie cooonfiiiaaaaaaansssssssssseuuuh...
- En Léodagan !? Bah vous êtes pas futé !

Croustillant

:lol:
Effectivement ça change tout.

Chef de Clan

Bah c'est pas le même délire quoi :p

J'hésite à quand même mettre le t shirt le 29,même si il est trop grand et à le retourner après je dis que j'avais des trucs prévu,que j'ai pas pu aller à la poste^^

Croustillant

Bah au pire oui. Ou sinon garde le comme pyjama lol.

Chef de Clan

Quand t'es seule oui mais là j'avoue qu'à deux,c'est pas sexy^^
Je sais pas jusqu'à quand j'ai pour l'expédier,je vais leur demander.
Ils devaient aussi m'envoyer un mail pour la méthode de remboursement et j'ai rien reçu...

Croustillant
Chef de Clan

Oui j'ai vu pendant l'avp et je suis actuellement dessus

Mais je dois dire qu'ils ont craqué du slip pour les prix...18€ la tasse?????

Croustillant

Ah j'avais pas regardé le prix des tasses. Oui ils ont craqué.  :lol:
Le prix des sweat est correct par contre. Je me taaaate.

Chef de Clan

Je verrai pour un t shirt,vu que j'en veux un depuis belle lurette et ça les aiderait et ça saluerait le boulot le l'équipe.
Mais par contre pour la tasse,je sens que je vais choper le logo et la faire sur un site parce que 18€...Même à disney c'est 12€,faut se calmer Simon :p

Croustillant

C'est clair. :lol:
Je trouve ça juste un peu dommage qu'il y ait écrit "saison 5" sur les vêtements. Le sweat à capuche vert fluo me fait de l'oeil mais "saison5" bof quoi. :(

Chef de Clan

Je suis plus pour le t shirt bleu,au début.
J'avoue que c'est dommage mais bon,quand je vois que pour mon t shirt je me suis fait entuber sur internet et que les autres sites où serait dispo des t shirt,ne sont pas sérieux et ont des mauvaises note...
Ou faut faire soit même mais le logo et pas assez net et à chaque fois,les sites me disent que si j'utilise telle image,ça rendra super flou (c'est un super héros qui floute les images)

Croustillant

Super flou. :lol:

Le bleu me faisait de l'oeil aussi. Bon après ya bien des t-shirt sans le "saison 5" mais bon... Le vert me fait vraiment de l'oeil. Je pense que je vais craquer pour. :lol:

C'est clair qu'au moins c'est fiable quoi. C'est difficile à trouver quand c'est pas des grosses prod americaines. ><

Chef de Clan

Oui.Ya un super site de t shirt c'est teepublic (pleins de films,séries,bd...) mais vu que c'est américain bah,pas le peine de compter trouver du kaamelott ou hc :/

Chef de Clan

Voilà ce que donne la tasse de leur site,faîte sur le site de photobox

713997unnamed.jpg

Chevalier

Pas mal, les couleurs sont jolies. Le reste ne me tente pas trop mais je vais peut-être prendre la tasse. :)

Chef de Clan

Mais le prix...Au pire fait comme moi et fait le design sur photobox,c'est la moitié du prix...

Sur leur site par contre je leur prendrai peut être un t shirt.J'espère qu'ils rajouteront des design.

Chevalier

A l'occasion des matchs d'impro, ils ont rajouté des t-shirt  HC. J'ai trop craqué et je m'en suis commandé un malgré le prix parce que dans le dos il y a marqué "Astier". :b

Chef de Clan

Pour ces t shirt là,ils sont dispos que pendant la durée des match d'impro ou ils seront tout le temps sur le site?
Si c'est le cas,je me mets le Tsamère en favori

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB