Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous (Original)

Par crainte de tomber dans une profonde dépression post-Hero Corp, je viens ici trouver réconfort et sujets de discussions avec des gens qui partagent (J'espère :o) mes passions pour Kaamelott et Hero Corp !

Je me présente : Florian, 24 ans, Etudiant en informatique, nordiste, fan de bière !

Bien que je connaisse la série depuis ses débuts, j'ai réellement commencé à m’intéresser à Kaamelott en entrant au Lycée et je n'ai plus jamais réussi à en décoller, j'ai d'ailleurs hérité de la peur des guêpes depuis ! (En même temps si elle pique dans la gorge on peut mourir j'vous f'rais dire !)
Concernant Hero Corp, je n'ai commencé à suivre cette série qu'à sa sortie sur Netflix (Tout récemment donc, Décembre 2016) mais ça a tout de suite été un énorme coup de coeur.

N'hésitez pas à me poser des questions, je sais jamais quoi dire dans une présentation :D

Chevalière Parodisiaque

Bonjour. :|

Nan mais on n'a rien à te demander, on te connait pas !

Comment tu m'aimes ?
Qu'est-ce que tu pourrais faire tellement tu m'aimes ?
Est-ce que tu connais une chanson sur un petit chat ?
Tu veux un autre cookie ?
Combien de degrés pour une sécurisation de tour de bras ?
Est-ce que le passé ?
Quand est-ce que Bothan arrêtera de recruter chez les informaticiens portés sur le jaja ?
Ehft-ce qiue tug podstzes bourrrré ?
Tu me prêtes ton body-board ?
Qu'est-ce qui marine dans la bile de renard ?
C'est quoi qui pue ?
La piaule au dessus de la réserve de pain se libère, tu la veux ?
Mérites-tu ton grade ?
Te faut-il PLUS de pain sec ?

Bon ben, maintenant qu'on se connait mieux, Bienvenue Lahsi :D

Pécore

Fahsile !

- A la folie, après tout, on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon
- Pfou ! Tellement de choses !
- A la limite je connais une chanson sur trois petits chats, ça peut le faire ou pas ?
- Sans clou ?
- Je confonds toujours avec le tour de jambe, je ne saurais te répondre
- C'est pas faux !
- Non mais je connais pas ce mot "informaticien"
- Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit
- Avec plaisir ! De toute façon j'en ai pas besoin je pars faire un peu de plongée sur la côte
- Aucune idée, j'arrive pas à passer l'étape où il faut faire bouillir de l'eau, y'a un problème au moment où je mets le feu
- Mon armure, je suis allé chez Conrad la semaine dernière, ils m'ont dit d'aller me faire mettre. Après ils m'ont jeté des gadins et une marmite, avec un restant de soupe de poisson.
- Oui, je pense qu'il est trop tôt pour que je soit considéré en tant que tel
- J'ai déjà des cookies :o

Croustillant

Welcome

Moi aussi j'aime la bière et suis fan d'hc.Je vais finir en dépression je crois vu que c'est finit :p
T'étais à l'avp du Trianon?

Croustillant

Salut, Rémi ! (Oui elle était facile ET ALORS ?)
Garde la pêche, la suite de HC arrive par contre non, personne n'aime Kaamelott et Héro corp ici, tu t'es gouré de porte.

Sois le bienvenu l'ami !

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue ! :hug:

Croustillant

Ici on regarde Louis la brocante et on écoute Carlos

Pécore

Oui j'étais à l'avp au Trianon, du coup Hero Corp c'est bien fini :(

Merci à tous !

Chef de Clan

Salut LAMI !
(oui, désolé mais je crois que les vannes moisies sur ton pseudo, tu vas y avoir droit à toute les sauces sur le tapis pour ta présentation)
Bienvenue sur le forum !  ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Salut euh... machin.

Ouais, nan, j'suis pas gigax en jeux de mots. :/

Bienvenue ! :)

Chevalier Pile Poil

Pardon, mais, qu'est-ce-que tu viens fiche ici ?

D'où est-ce que tu tiens qu'on aime Kaamelott ou Hero Corp ? Ici, on aime la broderie, on fait des marques-pages tout les 3 jours et faire la cuisine, même si ça a souvent la consistance et le goût de gadins.
Il y a aussi une petite partie de la comu' qui cherche à élever des huîtres d'eau douce et c'est pas mal galère, alors on a pas vraiment le temps pour tes imbécilités, voilà !

Bienvenue sur chez toi :D

Chevalier aux Pouces Verts

Salut Salut ! (Cherchez pas, y'a rien là...)

Fahsol a écrit :

Je me présente : Florian, 24 ans, Etudiant en informatique, nordiste, fan de bière !

Vous trouvez pas que le forum gagne en prestance depuis quelques temps ?

Tatie a écrit :

Quand est-ce que Bothan arrêtera de recruter chez les informaticiens portés sur le jaja ?

J'y suis pour rien !
N'empêche...
N'empêche quoi ? :|
Non rien, mais c'est pas mal de se retrouver autour d'une passion commune...

On devrait monter une petite expédition et partir en mission ensemble.
Du coup je présente mes hommages la bienvenue.

Chevalière à l'Happy Kulture

Salut Contre-ut
Bienvenue.
Tu as peur des guêpes mais... aimes-tu les... [je laisse la communauté finir cette question]
:-)

Chevalière Parodisiaque

Le mot qu'on cherche commence par un "a" et finit par un "beilles".

Si tu tiens un peu à ton intégrité physique, Fahsol, réponds "oui", de grâce, sinon on va encore devoir chercher tes restes dans l'escalier, on n'y voit rien en plus avec ces torches :/

Chevalière à l'Happy Kulture

Non, sans blague, Rémi Fassol, avec tout le respect que je vous dois, la prochaine fois que je vous revois tourner autour de la ruche, je vous déglingue la tête.

Chevalier

Je ne ferai pas de jeu de mot pourri comme les copains et je te souhaite tout simplement la bienvenue. :b

Chef de Clan
Fahsol a écrit :

nordiste, fan de bière !

Tu dis la même chose deux fois là, genre c'est pas pareil.
Bienvenue !

Chevalier Pile Poil

Ben nan, c'est comme breton et alcoolique.

Ouais, nan autant pour moi, c'est la même chose.
Signé : un breton

Chevalier

Sois le bienvenu parmi nous. :)

Chevalier So Briqué

Salut !
Breton ou normand, le cidre ?

Semi-Croustillant

J'imagine du coup que Fahsol a un DUT a la clé?
Plutôt FAH au pruneau ou sol meunière?
Penses tu qu'on peut avoir l'estomac absolu si on n'a pas l'oreille absolue?
Sur ta photo de profil tu es à droite c'est çà?
On est tous gentils ici (sauf 2 dont je tairais les noms...) donc on Sahfol pas, tout ira bien.

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Salut !

Breton quelle question... ca existe pas sinon le cidre!

Pécore

Sur ta photo de profil tu es à droite c'est çà?

Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins, selon comme on est tourné ça change tout ...

Je suis immunisé aux vannes sur mon pseudo, je crois qu'on me les a déjà toutes faites :cool:

Re-merci à tous ! :hug:

Chevalier So Briqué
Conteur Fantôme a écrit :

Salut !

Mais ÉVIDEMMENT breton ! C'était pour voir si il se foutait de nous ou pas :lol:
Quand je pose un collet, je chope ni volaille ni joueur de flûte qui s'appelle Fahsol, je chope un fantôme !

Chevalier aux Pouces Verts
Conteur Fantôme a écrit :

Salut !

Mais ÉVIDEMMENT breton ! C'était pour voir si il se foutait de nous ou pas :lol:

Le cidre c'est normand !

Semi-Croustillant

Nan, tu confonds avec du jus de pommes!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB