Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour Sire, comment vous portez vous aujourd'hui ?

Je me présente : Alexis, 20 ans, étudiant.

Je suis comme vous, un grand fan de Kaamelott, alors je viens dans votre clan des semi-croustillants pour discutailler, avec vous, de la plus grande série française de tout les temps. " Là, bien au-dessus "

Et je pourrai, ainsi, être enfin considéré en tant que tel (parce que," âpre ou plus âcre ? " constat, il est très difficile de tomber sur quelqu'un qui connaît ou qui regarde Kaamelott)

" Est-ce que vous avez des questions ? "

Chevalier So Briqué
Elias de Kelliwic’h a écrit :

Bonjour Sir, comment vous portez vous aujourd'hui ?

Ah donc, oui, d'accord, on y va direct.
Le mec, il arrive et il prend un pseudonyme qui pète la classe.

Alors, juste, attention mon p'tit pote, parce que ça met la barre un peu haut du coup.
Mon p'tit pote ?
Ouais non mais j'l'ai senti aussi, sur le coup...

Je me présente : Alexis, 20 ans, étudiant.

Quoi, c'est tout ce que vous avez fait cette année ?
Eh ben mon vieux, vous doutez de rien.
Dans le genre présentation, va falloir mettre les bouchers blood. Non, les louchées troubles. Les bouchées doubles !

Je suis comme vous, un grand fan de Kaamelott, alors je viens dans votre clan des semi-croustillants pour discutailler, avec vous, de la plus grande série française de tout les temps. " Là, bien au-dessus "

Grand comment ? Parce que bon, ok y'a le chevalier Anton qui doit bien faire ses 500 livres ses presque deux mètres, mais y'a d'autres chevaliers c'est pas la folie.

Et je pourrai, ainsi, être enfin considéré en tant que tel (parce que," âpre ou plus âcre ? " constat, il est très difficile de tomber sur quelqu'un qui connaît ou qui regarde Kaamelott)

Qui connaît ou qui regarde Kaamelott au point d'avoir vu chaque épisode au moins 10 fois vous voulez dire ?
Vous êtes au bon endroit, oui.

Un rapport complet sur vos hauts faits depuis ces dix dernières années, c'est trop vous demander, ou pas ?
Parce que bon, quand on s'appelle Élias de Kelliwic'h, y'a un minimum de prestince à respecter, voyez.

Chevalier Pile Poil

Mais on en avait pas déjà un de Ellias de Kelliwic'h ?
On fait la collec' maintenant ? :o
Ce jeune homme, c'est un peu une sorte de Coco l'Asticot.
C'est celui-ci Coco ?
Hé, vous savez ce qu'il vous dit celui-ci ?
Nan alors même si j'adore, nan j'adore l'ambiance, vous allez vous calmer mais alors tout de suite !

Bon ben, comme tu vois, y a une ambiance ici hein...
Allez, bienvenue machin, fait péter ta coupette.
Pff, on s'entend comme larron en foire.

Chevalière Parodisiaque

Ah mais voui, mais on en a déjà un de comme ça ! Bon, ça doit faire un an et des bananes qu'on l'a pas revu mais ça va devenir confusant :b

Quoi qu'il en soit Scapin, soit le bienvenu ! :D On te réserve une piaule avec une grande fenêtre pour pas que tu chopes la cerise et pis on va te mettre plein d'étagères pour tes potions pour mous de la tige. Ah et puis, chaque fois que je te croiserai je t'aplatirai le sommet du crâne avec des bûches pour que tu restes bien hargneux et fourbe.
Tu vas voir, tu vas être bien ici.

Hop ! Défi !
Elias ! Seras-tu capable de répondre à ceci : Quel est ton Livre Kaa préféré ?

Un suspense pareil, ça va m'empêcher de dormir :/

Tribunus Cohortis Bescherellae
Elias a écrit :

Eh les gars, vous savez ce qu'on bouffe ce soir ?

Non Môssieur Elias ! Quand on confond "Sir" et "Sire", on vient pas la ramener..!

Bienvenue, Alias de K !

Chevalier

Une question oui... Qu'est-ce qu'on bouffe ce soir du coup ? Non parce que t'es resté sur un suspense quand même. Et s'il y a bien un truc sur lequel on déconne pas ici, c'est bien la bouffe ! Et les abeilles, mais ça c'est autre chose...

Bienvenue ! :D

Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Qui connaît ou qui regarde Kaamelott au point d'avoir vu chaque épisode au moins 10 fois vous voulez dire ?
Vous êtes au bon endroit, oui.

10 fois ? Petit joueur !

Perniflace a écrit :

Et s'il y a bien un truc sur lequel on déconne pas ici, c'est bien la bouffe ! Et les abeilles, mais ça c'est autre chose...

Ah oui fais gaffe avec les abeilles, même si elles peuvent tuer parce que si tu leurs fait du mal, je pense que GinAA ne va pas être contente.
Elle a le goût du risque, elle voudrait des abeilles dans les cheveux.

Sois le bienvenu et bon courage.

Bon, je file avant de me faire déchevaliériser...

Chevalier aux Pouces Verts
Meva a écrit :

Sois le bienvenu et bon courage.

Comment ça "bon courage" ? Pas besoin de courage, c'est l'fun ici !

Bon bah... bienvenue !

Semi-Croustillant

(parce que," âpre ou plus âcre ? " constat, il est très difficile de tomber sur quelqu'un qui connaît ou qui regarde Kaamelott)

Ben en fait non ce n'est pas dur... le plus dur c'est de se relever après la chute. (le mieux c'est de choisir une bonne hauteur, et tomber en criant "ON EN A GROS" çà fait toujours son petit effet.

Sinon je veux bien que tu sois Alex six, mais les cinq autres ils arrivent quand?

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Quel est ton Livre Kaa préféré ?

" C'est comme ça qu'on accueille sa Tatie ! "

J'ai envie de te répondre que je les adore tous mais s'il faut en choisir un, je dirai le Livre V.

Sur une échelle de 1 à 10 : (j'ai pas pu résister)
8 : Livre I, II, III et IV
9 : Livre VI
10 : Livre V

Perniflace a écrit :

Qu'est-ce qu'on bouffe ce soir du coup ?

" Du lièvre... "

Conteur Fantôme a écrit :

Sinon je veux bien que tu sois Alex six, mais les cinq autres ils arrivent quand?

" Les cinq autres ils sont en stage "

"Alors il y a Ashton, Ruth, Pierce, il y a en autre qui s'appelle Pierce aussi, j'ai jamais compris pourquoi et il y en a un autre qui n'a pas de prénom, tout le monde l'appelle connard. "

Meva a écrit :

Bon bah j'ai fait une connerie. Et je ne sais pas supprimer mon post.

Ben en fait, tu peux pas le supprimer. ^^
Nan mais cherche pas, elle vient du Plat Pays, 'z'utilisent "savoir" et "pouvoir" sans distinction là-bas.
Ah... Mais alors comment je sais (comment je peux ? :huh:) si elle dit qu'elle sait pas ou qu'elle peut pas le supprimer ? :huh:
Ben tu peux pas (tu sais pas ? :huh:).

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu ! :fete:

Interprète Burgonde
Coco l'asticot a écrit :
Meva a écrit :

Bon bah j'ai fait une connerie. Et je ne sais pas supprimer mon post.

Ben en fait, tu peux pas le supprimer. ^^
Nan mais cherche pas, elle vient du Plat Pays, 'z'utilisent "savoir" et "pouvoir" sans distinction là-bas.
Ah... Mais alors comment je sais (comment je peux ? :huh:) si elle dit qu'elle sait pas ou qu'elle peut pas le supprimer ? :huh:
Ben tu peux pas (tu sais pas ? :huh:).

Pas vous mais moi si!!!!! 

Bienvenu EliasAlex!

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue a toi Elias

Pécore

J'pourrai avoir Merlin comme assistant ?

Chevalière Parodisiaque

Cocoooooo ! Tu veux être l'assistant d'un fourbe ? Y a un poste qui se libère.

Elias, pour ta réponse à ma question je te le dis tout net, je crois qu'on va te payer plein d'ingrédients de sorts parce que tu pouvais difficilement faire mieux :)
On va peut-être réfléchir à te payer plus que Coco l'Asticot :/ Coco ! Tu gagnes combien sur OEAG ?

Ben, j'gagne rien.
À part bien sûr votre amour et la joie d'être reconnu et accueilli au sein d'une communauté qui s...

Ouais nan, j'gagne rien.

Chevalière Parodisiaque

OK, ben Elias, t'auras deux fois plus. T'es content ?  :D
Chaque fois que Coco aura rien, t'auras le double de rien.

:fete:

Pécore

" Je suis pas sûr que ça me mette à l'aise " mais " disons que, ça me semble un bon compromis ! "

Ou alors on multiplie par 6 ?

Pécore

" Ce qui nous fait un total de...734 ! "

Chevalier So Briqué

Tout à fait...
Donc on continue à faire de l'arithmétique pour débiles profonds ou vous finissez par me dire ce que vous foutez là ?

Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Donc on continue à faire de l'arithmétique pour débiles profonds ou vous finissez par me dire ce que vous foutez là ?

" Bah nan mais de toute façon j'étais là, j'ai vu une piaule libre et j'ai posé mon barda "
On pourrai continué comme ça des heures :) " mais des heures ! "

Je ne sais pas ou poster cette perle donc je me permet de la poster ici " sans vouloir vous commander " :
57737_.png

" C'est...c'est assez frais, on garde "

Chevalier

Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà, ça. Ça a même été commenté par M'sieur Sire sur Twitter !

Sinon, bienvenue Élias de machin chose. :b

Pécore
Coriolis a écrit :

Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà, ça.

" Bon bah pardon ! "

Elias dit le Fourbe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB