Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Oula, J'ai un peu gueulé là non ?

Bref comme mon pseudo l'indique, je fais partie des êtres humains à roulette mobile depuis 25ans. Je vous écris depuis un clan qui est très très fort en chocolat et en banque. A ce propos on vous à déjà dit qu'on prêtait de l'argent a des taux vraiment pas dégeu ?

Bref, Fan de Kaamelott depuis longtemps. J'ai eu la chance d'aller voir Que ma joie demeure et l'éxoconférence en spectacle.

Au plaisir de vous lire

Chevalier So Briqué
A roulette a écrit :

Oula, J'ai un peu gueulé là non ?

A roulette a écrit :

Bref comme mon pseudo l'indique, je fais partie des êtres humains à roulette mobile depuis 25ans.

En quelque sorte vous êtes mi-homme, mimolette mi-roulette ?

A roulette a écrit :

Je vous écris depuis un clan qui est très très fort en chocolat et en banque.

Ça vient d'un type suisse, cette idée. D'ailleurs le type s'est suisse-idée, après avoir lui-même essayé son invention été chef de clan.

A roulette a écrit :

Au plaisir de vous lire

Ça roule !
Mon oncle, j'ai fait un trait d'humour :D

Semi-Croustillant

A roulettes, gentil a roulette... a roulette je te plumerai...
(et quitte à choisir je plumerai la partie chocolat hein, la partie banque je la laisse à d'autres plus expérimentés !)

Bienvenue a toi, et on l'espère aussi que ta joie demeure !

(sinon pour ma ptite valise noire on fait comme convenu hein... je te la dépose le 30 comme prévu !)

Chevalier aux Pouces Verts
A roulette a écrit :

je fais partie des êtres humains à roulette mobile depuis 25ans

Tu es une maquette ? :|

Amuse-toi bien !

Croustillant

Euh... Bienvenue !
Paraît qu'on est aussi forts en chocolat de mon côté mais j'ai surtout entendu parler de bière.

Pécore
A roulette a écrit :

Bref comme mon pseudo l'indique, je fais partie des êtres humains à roulette mobile depuis 25ans.

Bernard d'Arithmétique a écrit :

En quelque sorte vous êtes mi-homme, mimolette mi-roulette ?

Et re-mi-homme derrière

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue mi-roulettes :love: :fete:

Chevalier
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Ça roule !
Mon oncle, j'ai fait un trait d'humour :D

Je présente vos hommages A Roulettes :)
Bienvenue !

Chevalier Pile Poil

Bienvenue parmi nous, p'tit suisse !!

Béber, elle est grillée ta réf au 2 minutes du peuple !

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :
A roulette a écrit :

je fais partie des êtres humains à roulette mobile depuis 25ans

Tu es une maquette ? :|

Amuse-toi bien !

Vous insinuyez  que les helvètes sont forts en lancé de pigeons ?

Et une piaule qui s'la pète pour le mec qui gueule. Bon, on va t'installer au dessus de la salle du trésor, hein ?  On va te mettre à une poste de prestige. Tu sais roupiller assis sur un tabouret devant une porte fermée ? Bon, le trésor on l'a pas encore mais si tu veux un poste de garde, je t'encourage à t'entraîner à roupiller d'bout, Sire et c'est bon, on te met centurion. :cool:
La tenture, pour ta piaule, on la met rouge ou tu préfères une couleur plus pleutre ? C'est toi qui dit, hein.
Autrement, toutes les portes ferment à chemise parce qu'on en avait marre de courir après les clés, donc pour ouvrir, tu pousses et pour fermer tu tires sur la manches et tu la boutonnes dans l'trou du mur. Classique.
Voilà, sois le bienvenu, :D  A roulettes, à pieds, sur les mains, comme tu veux, nous on n'est pas chiants. Mais si tu veux apprendre un truc hyper, y a un mec au château, y parait qu'il sait marcher à cloche pied sur chaque pied en bi-alternance ou j'sais plus quoi... Impressionnant, non ?

Tartines ?

Chevalier

Mais alors moi ce qui m'interpelle c'est que t'es un humain "à roulette" au singulier. Ca veut dire que t'as une seule roulette ? Tu serais pas un peu unijambiste ? C'est de père en fils ou comment ça se passe ? Et attention hein, je traite pas ton père d'unijambiste pour que ça soit vexant, je suis là dans une attitude technique d'analyse du texte :b

Sache néanmoins que quel que soit ton nombre de jambe(s) et de roulette(s), tu es le bienvenue au château ! =D

Chevalier Kaabotin

Bonjour Miroulotte !

...Non mais ça fait trop longtemps je me sens jugé j'y arrive pas.

Chevalier

Salut A roulette !
J'voulais (aussi) commencer par une vanne pour te souhaiter la bienvenue mais il parait que l' helvète tique...
* badum tsss*
:dehors:

Chevalier

Question très importante : est-ce que tu peux donner de l'élan à un pigeon ?

Sinon bienvenue, homme à roulette-unique.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu A Roulette ! :fete:

Je me rends compte aujourd'hui que mon avatar est parfait pour l'accueil des nouveaux du fofo.
Bref.

A roulette a écrit :

J'ai eu la chance d'aller voir Que ma joie demeure et l'éxoconférence en spectacle.

Ah oui, je suis jaloux !

Chevalier

Bienvenue à toi p'tit suisse à roulettes ! :)

Semi-Croustillant

Ouais t'as un peu gueulé là, mais passons sur l'incident, bienvenue à toi a roulette (25 ans? ça doit t'en faire des kilomètres).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB