Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

bonjour,
Carte d'identité :

je m'appel Nicolas
j'ai 44 ans
j'ai les cheveux Noisettes
Loisirs : Jeux vidéos, sport, théatre comique, l'histoire, la science à la porté de tous ^^
Série préféré : Kaamelott, The big Bang Theory, la science fiction dans l'aventure positif plutôt StarWar et pas Allien ^^
je regarde beaucoup de film en DVD (pas de mélodrame ou d'horreur)
je ne regarde jamais les info, on y voit que du négatif...

---------------------------

je suis fan de Kaamelott que j'ai découvert sur un malentendu car je me suis trompé de chaine... d'ailleur, il m'est arrivé la meme chose avec The Big Band Théory qui est autant décalé

j'ai toute les Livres que j'ai regardé x fois sauf les 2 derniers DVD du livre VI que je n'ai pas du tout aimé car trop noir... par contre, j'ai bien aimé la partie sur Rome 15 ans avant. et quand je décide de regardé toute la série, je commence toujours par Rome, puis le livre I ...

ce que j'aime le plus dans les livres I à IV, c'est la petite blague en voie Off à la fin de chaque épisode qui me fait toujours rire

j'aime bien les guest-star dans les série, mais là je n'aime pas la prestation d'Elie Sémoun qui pour moi sur-jour alors que j'aime bien cet artiste et le jeu de Marthe villalonga ou je n'accroche pas de tout

j'aime bien le style d'Alexendre Astier et j'ai adorer son spectacle l'Exoconférence, moi qui aime rire et la science... 
:)

Chevalière Parodisiaque

S'appeler Exo en période de BAC, c'est pas un peu de la provoc', ça ? :huh:

:p
Salut Exoconférence :D. Je voulais te demander, qu'est-ce qu'il se passe quand les exos qu'on fait sont frais ?
Vanne minable, check !
Sois le bienvenu au château, les oreillers viennent d'être changés, choisis ta piaule en évitant celles dont le plumard est déjà occupé et installe-toi à ton aise. Les repas sont pas servis mais les cuisines ferment jamais, alors n'hésite pas à piocher dans les placards, on a du topic de tout poil pour petites et grandes faims, mais j'ai vu que tu avais déjà semé des miettes dans plusieurs topics, bien joué ! :)
Les deux DVD que tu regardes pas doivent plutôt être ceux du livre V , je pense, et je te conseille l'excellente analyse du pote Avalon sur la question du livre V qu'en général on aime beaucoup ici (le livre pas l'analyse... ah ben si, l'analyse aussi :p ): http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 05#p203105.
Le livre VI (Rome), à part l'épisode final, il n'y a pas vraiment de quoi déprimer... à moins de prendre fait et cause pour Glaucia :fete:
Tout le monde ici sait que je suis d'accord avec toi pour la prestation de Semoun, je saute par dessus les épisodes systématiquement, au risque de mal tomber ! Villalonga, en revanche, ça passe, en ce qui me concerne.
A part ça, je pense qu'on est plusieurs à être parvenu à Kaameott "sur un malentendu" mais à y rester sur un coup de foudre ;) http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 962#p91962

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu exo aux cheveux noisettes ! :fete:

Pécore

en faite, le livre V ne me fait ni chaud ni froid ! je l'ai vu en ayant en tête le style, le rythme et les vannes des premiers livres et comme Alexandre à fait également un virage pour aller vers le noir (en schématisant) je n'ai plus accroché ! 

pour le livre VI, ç'est le dernier Tome que je n'ai pas aimé. les films ou il faut se triturer l'esprit ou de voir de la tragédie ce n'est pas du tout ma tasse de thé . voir la déchéance d'Arthur me met mal à l'aise et je refuse de voir ce genre de film.

Semi-Croustillant

Bienvenue parmi nous ;) et au risque de faire mon grammar nazi, Alien ne prend qu'un seul L (je défend ouvertement ma saga SF presque préféré)

Chevalier Feuletonniste

Bonjour exoconférence et bienvenu ! Je vois qu'on a des points communs : j'aime la science, l'histoire, Kaamelott et l'exo-conférence !

Je vois que tu as rajeuni pas mal de discussions. Bonne idée, ça va redynamiser le site ! (Il est toujours très dynamique, mais un peu grâce aux discussions hors-sujet il faut avouer.)

----
« Bienvenu » ou « bienvenue » ? J'ai choisi au hasard, une chance sur deux.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Agloval a écrit :

Bonjour exoconférence et bienvenu !

[...]

Quand il est utilisé comme interjection, comme ici ("bienvenue !"), il prend toujours un "e". :) On sous-entend "je te souhaite la bienvenue !".

Il s'accorde quand on dit "sois le / la bienvenu/e". ;) (Comme RP aime tant le faire :b)

Bienvenue, donc, Niconférence ! :)

Chevalier Allû Ciné

Je n'aurai pas mieux expliqué ! :b

Chevalier

Bienvenue Nicolas ! :)

Chevalière Urbi et Urdi

bienvenue ! (et méfie-toi, tu prends des risques à dire que tu aimes pas le livre V :b)

Chevalier Allû Ciné
Guenièvre blanche fesse a écrit :

bienvenue ! (et méfie-toi, tu prends des risques à dire que tu aimes pas le livre V :b)

C'est ce que j'ai pensé aussi.
Ce n'est pas mon préféré non plus, cela dit en passant.

Chevalier Feuletonniste

Merci Coco, en fin de compte c'était tout à fait logique.

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :
Agloval a écrit :

Bonjour exoconférence et bienvenu !

[...]

Quand il est utilisé comme interjection, comme ici ("bienvenue !"), il prend toujours un "e". :) On sous-entend "je te souhaite la bienvenue !".

Il s'accorde quand on dit "sois le / la bienvenu/e". ;) (Comme RP aime tant le faire :b)

Bienvenue, donc, Niconférence ! :)

C'est exact.

:D

Je te souhaite la bienvenue, exoconf !

Chevalier

Bienvenue Nicolas !

Comme tu as l'air calé sur L'exoconférence, est-ce que tu pourrais revenir deux minutes sur la plaque de Pioneer ?

Semi-Croustillant

Bienvenüe Fulgence ! enfin Nicolas ! Enfin mon Ex quoi... bref coucou !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Coriolis a écrit :

Bienvenue Nicolas !

Comme tu as l'air calé sur L'exoconférence, est-ce que tu pourrais revenir deux minutes sur la plaque de Pioneer ?

Par exemple en nous racontant ton dernier voyage à Pékin... en partie au moins. :b

Croustillant

- Toc toc exo
Toc toc exo
Toc toc exo
Qu'est ce qui est petit et marron ?

- Un marron !

- Non les yeux d'Exo ! BAZINGA !

Bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB