Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Je pose ça là la recette de la tarte aux myrtilles de Dame Séli selon Gastronogeek ;):

Flash required

Alors à vos fourneaux! Y'en a marre de se comporter comme des sagouins sous prétexte qu'on a des responsabilités!

Chevalière Parodisiaque

Un vrai digne d'OEAG; il a même mis un crâne dans sa cuisine :o
Un pur !
:D

Semi-Croustillant

D'ailleurs dans son bouquin sur les potions, y'a la recette de la potion de vivacité. Jamais essayé mais ça a l'air costaud.
Et d'ailleurs bis, je vous conseille ses bouquins, pour ceux qui aiment les univers de l'imaginaire (fantasy, science-fiction, comics...) et la gastronomie, y'a des bonnes surprises gustatives (le tartare de Conan, un délice) et une présentation originale !

Pécore

J'ai toujours voulu essayer la recette de la bièraubeurre de Gastronogeek elle a l'air délicieuse :) (cidre+bière+glace vanille+crème fouettée+caramel)

mini_170726090016183127.png

C'est de toute beauté!

Chef de Clan

Bièraubeurre faite de ça il y a plusieurs années, TRÈS important : du cidre doux, surtout pas du brut ! XD

Semi-Croustillant

Trop bien, je ne savais pas que ce gars avait une chaîne youtube, ses bouquins sont très inspirants et ouais y a déjà du Kaamelott dedans ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB