Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Tout d'abord,si ce genre de topic existe,désolée :/

Je me disais qu'on pourrait ici partager nos recettes,mettre des photos de nos petits plats...Toussa toussa!
Vous en pensez quoi?

Chevalier Allû Ciné

J'en pense que c'est une excellente idée, même s'il ne faudra pas compter sur moi pour proposer des recettes vu que je ne cuisine pour ainsi dire pas. Par contre, je vais venir y piocher des idées que je soumettrais à ma chérie. :)

Chevalier Allû Ciné

Personne ne cuisine sur OEAG... On est que des grosses bouffes comme moi ... :|

Ah si, j'ai une recette facile que je peux partager : du pop-corn !

Faire chauffer le maïs au four à micro-onde.
Faire fondre du salidou (ou un autre crème de caramel) dans une poêle, et y mettre le mais soufflé !
Cette petite photo suffira à vous convaincre :

1507364170.jpg

Parfait pour un week-end au chaud devant un bon film, ou une bonne série tv ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh, j'avais pas vu ce topic !
Pour répondre à ta question, oui il en existe déjà un, mais il est un peu plus... ciblé. ^^
http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=3094

Pécore

J'ai une petite technique perso, que d'autres doivent utiliser, mais qui n'est pas forcément au goût de tout le monde.
Lorsque l'on fait bouillir des pâtes ou qu'on les fait revenir dans une poele avec son accompagnement par exemple, glisser un sachet de thé (ou directement les herbes dessus), ça donne un petit goût en plus. Attention à ne pas laisser le sachet infuser trop longtemps, il faut suivre les propres indications.
On y pense pas forcément mais si ça plait, ça fait toute la différence.

Chef de Clan

C'est bon le thé mais avec les pâtes je sais pas trop :/
Il faut que je teste cette recette
https://www.youtube.com/watch?v=pdiUNS5DNhg

Pécore

Comme je l'ai dit, ça plaira pas à tout le monde et il faut faire attention à l'infusion. Il faut aussi faire attention au thé que l'on met mais lorsque l'on fait revenir des patates rissolées, par exemple, ça ajoute un petit goût. À tester.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB