Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous.
Alors, je le dis tout de suite : je ne suis pas inconnu des yeux de la plupart d'entre vous, j'avais un compte pendant un bref moment, il y a deux ans mais j'ai dû m'absenter par raisons de santé. De retour, impossible de retrouver mon mot de passe (je ne l'avais pas changé depuis sa création...) et l'e-mail utilisée m'est désormais obsolète. Tant pis, me revoilà.

Présentez-vous qu'il disait ! Représentez-vous !
Je suis le Djokaire. Concernant Kaamelott, parce que bon, c'est un peu le contexte, je crois que je regarde depuis l'une des premières diffusions et que la série m'est toujours restée en arrière plan depuis (je ne m'en suis jamais lassé). J'ai un peu regardé tout ce qui se faisait autour style Hero Corp, Que Ma Joie Demeure, Des Quiches et des Hommes, En Attendant ou encore L'Exoconférence. La Team Kaamelott, c'est des bons copains d'enfance qui ne n'en souviennent pas, en somme.

Pour le reste, on va pas faire chier le peuple avec ça étant donné que tout le monde à autre chose à glander, hein, je présume. Donc, pour ne pas vous ennuyer, je vais tâcher de faire court :
Je suis level 21 dans ce grand MMORPG qu'est la vie, j'ai terminé et réussi une formation DAEU récemment donc je suis en recherche d'un service civique pour souffler un peu avec l'université qui m'a fatigué jusqu'à la dépression l'année dernière. En dehors de ça, je fais un peu de guitare, je fais beaucoup de jeux vidéo (surtout du narratif car je suis en train d'essayer d'élaborer une technique d'écriture littéraire procédurale qui se baserait sur des expériences vidéoludiques comme This War of Mine ou Civilization pour ceux qui connaissent) et je me suis découvert une nouvelle passion récemment pour la VA. Version Anglaise. Je sais pas comment expliquer autrement, je me matte des films en anglais sous-titré, je fais des jeux en full anglais, je lis même des livres en anglais. Je sais pas pourquoi, depuis que je me suis amélioré, c'est génial d'avoir accès à un nouveau répertoire culturel auparavant non traduit. Du coup, je sais pas trop quoi dire d'autre. Je regarde beaucoup de films (Lynch, Murnau, Amalric, Blier, Kore-eda, Refn et j'en passe), un peu moins de séries (Parks and Rec, Derek, Community, Oz, The Shield, Sons of Anarchy etc), pas mal de bouquins (Baudelaire, Camus, Gaiman et y'en a tellement)... Voilà un peu le périmètre, le tour de bras quoi. Un peu de musique aussi (Marley, Gainsbourg, Mozart, Beethoven, Ferrat, Brassens, Brel, Bowie et des vertes et des moins mûres). J'ai aussi une chaîne YouTube où je mets des petites conneries d'YTP (parodie de montage), y'en a une sur Kaamelott tiens (https://www.youtube.com/watch?v=v0O3WCQHZsg).
Mais je possède aussi un site d'écriture (articles et histoires) : https://raton-lecteur.fr/. On y trouve des scénarii de Kaamelott, des romans que j'ai écrit, des articles, des critiques et j'en passe.

Voilà, vous devez encore mieux me connaitre que mes parents, maintenant.

Chevalier aux Pouces Verts

Bah rebienvenue alors.

Le forum n'ayant pas tellement bougé en deux ans, les gens encore présent actuellement l'étaient quasiment tous à cette époque. Tu ne seras donc pas perdu.
Un indice de belle couleur sur ton pseudo précédent ?

Djokaire a écrit :

Voilà, vous devez encore mieux me connaitre que mes parents, maintenant.

Cool.

PS : Est-ce que ton pseudo actuel a un quelconque lien avec un joueur de tennis serbe ?

Chevalier Allû Ciné

Sois le rebienvenu alors !
Tu m'as fait découvrir le concept de YTP. Connaissais pas... J'aime bien. :)

Pécore

Mon ancien pseudo était Siegfrid Ragnarson, un truc comme ça.

PS : Non, presque. Ou pas. C'est la déformation de "Joker" du temps où j'étais un petit geek pro-Batman.

De rien pour les YTP, ça fait toujours plaisir de faire découvrir des trucs ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Aaah mais oui ! Je me souviens très bien... avoir beaucoup ri avec Anton et j'sais plus qui, un jour, sur Skype, en prononçant ton pseudo avec divers accents. x)

Nan mais c'est sûr, dit comme ça...

Bon retour parmi nous :)

Chevalier

Rebienvenue à toi ! :)

Pécore

Ravi de faire rigoler !

Merci à vous. Cela fait du bien !

Chevalier So Briqué

Je me souviens d'une histoire de glace qu'on t'avait offert parce que tu ressemblais à un motard pas commode.

Et j'avais fait un photomontage de ton profil de l'époque.
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 83#p236783

Re-bienvenue à la maison ;)

AH MAIS OUI je me souviens aussi de cet avatar !!

(Nan mais faut rappeler (hihi) que j'ai vraiment une mémoire pourrie, hein.)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Aaah mais oui ! Je me souviens très bien... avoir beaucoup ri avec Anton et j'sais plus qui, un jour, sur Skype, en prononçant ton pseudo avec divers accents. x)

Je m'en souviens aussi, même que ça avait fini par le prononcer en mode George Brassens ! :lol: Non mais cherchez pas, ce qui se passait avec Anton en vocal n'avait aucun sens.

Re-bienvenue Djokaire ! :D

Tiens.

Quoi, « Tiens ? »

Pas de Westminshow avec un feu d'interfice interminable en guise de réponse ? Le genre de beau pavé qu'un ou deux loulous à tout péter survolent vite fait et répondent "ahah" puis ferment la page ? C'est plus ce que c'était, le forum On En A Gros !

Oh non mais euh... la voilà ma réponse de bienvenue !

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je m'en souviens aussi, même que ça avait fini par le prononcer en mode George Brassens ! :lol:

Ah bah, elle était dans l'escalier ça colle avec la PP !

Westminster a écrit :

un feu d'interfice

Excusez-le hein, il a été pas mal malaaade...

Edit : nan mais, comme t'as pu écrire "d'interfice" ? xD

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Edit : nan mais, comme t'as pu écrire "d'interfice" ? xD

:')

Aucune idée !

Chevalière Parodisiaque

Hey, Sieggy ! :D
Djokaire !
Hey, Djokaire, vieux... farceur ! Badoum Kssss ! :fete:

De toute façon on n'avait pas reloué ta piaule, alors remets-y tes petites affaires, les draps sont propres, on t'a remis des bûches au feu. Je pense qu'en un MP à Ask', il doit y avoir moyen de rassembler tes deux comptes :)

T'excuseras le pote West' qui a des problèmes d'interfice depuis que Coco lui a planqué son dentifrace. Un vrai duo d'artastes !

Sinon ? Ben on fait des efforts considéribles pour rester tsoin-tsoin en toute circonstince, donc ne te sens pas déstabalisé. :)
Tsew ! C'est toi les remplacements de "a" et "i" ? Nan parce que ça va bien un moment, hein ! :mad:

Heureuse de te revoir Djo :D

Pécore

Eh bah, mes cochons...
Vous avez tellement plus de mémoire que moi, j'avais oublié l'histoire du glacier qui m'avait offert une glace parce que j'avais une veste Sons Of Anarchy, ça date tout ça. J'ai pris deux ans dans la tronche d'un coup.

Merci de vos messages à tous, je constate qu'en fait, rien n'a changé. :lol:

Eh bah tant mieux. :]

Chevalier aux Pouces Verts
West a écrit :

Le genre de beau pavé qu'un ou deux loulous à tout péter survolent vite fait et répondent "ahah" puis ferment la page

Pécore

Et moi je pige plus rien.

Chevalier

Je présente vos hommage au Djokaire. :b
Bi-bienvenue chez toi.

Pécore

Merci bien !

Chevalier Pile Poil

Pas mal le pseudo, je cherchais un nouvel avatar et tu m'as donné une bonne idée ^^

En ce qui concerne ta personnalité, à mon avis, tu peux pas être un bien mauvais bougre. Slim Shady en avatar, tu as vu The Shield, Sons Of Anarchy et tout le taf autour de Kaamelott (quid de Lazy Company ?), donc moi j'valide.

BIENVENUE ici :)

Pécore

Lazy Company, c'était bien fendard, y'a surtout mon chouchou Lenoir dedans (un type super sympathique dans la vraie vie, rarement vu un gars aussi cool ; bon, le Brice Fournier quand même).

Merci de ma valider, je valide ton message de bienvenu !

Semi-Croustillant

Re bienvenue par ici (venant de la part d'un manos qui n'a pas montré son pif depuis.... depuis combien déjà?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB