Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui change pas assiette pour fromage !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

T'as qu'à les mettre sur le front de Bothan. Entre informaticiens je suppose que ça passe comme humour :|

Ca donnerait "Mes couilles sur ta loutre", c'est possible ou pas ?

Croustillant

Je cherchais des topics que j'aime bien sûr le forum et impossible de trouver... C'est très tracassant.

En fait, j'avais juste oublié de me connecter. X)

Chevalière Parodisiaque

Toute une éducation à refaire ! :rolleyes:

On t'avait pourtant bien dit de pas prendre Méléagant comme guide. Il passe toujours par la falaise, ce con !
:P

Chevalier So Briqué

Ah mais qu'il est con !

Croustillant

J'avais oublié... En plus j'ai dû le payer ce con ! :o

Chef de Clan

Je me dis que jsuis nulle
Au boulot ils convoquent avant la rentrée à l école et on me dit que je fais bien mais que ça doit être ultra rapide (sauf que quand t es deux,je peux pas enregistrer 10 personnes en même temps et donner des rdv...) et que la radio c est hyper particulier et que pleins de monde tient pas le choc vu la particularité (accueil de 200 à 300 personnes...) donc dans 1 mois ils refont un bilan avec moi voir comment c est et si c est pas assez rapide pour eux même si c est bien ils m aideront à trouver une alternance plus adaptée mais me garderont tant que j ai rien d autre...les boules jusqu il y a encore la fin de semaine pro on me disait que c etait bien et qu on allait voir pour me laisser seule,je suis paumée...

Me copain me dit de pas stresser,que si j etais nulle,ils auraient essayés de pas me garder et que de toute on peut pas rompre une période d essai comme ça

Chevalier Allû Ciné

A l'impossible, nul n'est tenu !

Chef de Clan

C est à dire?

Chevalier Allû Ciné

Qu'il faut que tu déstresses (pas sûr de l'orthographe), et que si l'on te demande des choses qui sont ne sont pas réalisables, fais de ton mieux, avec le sourire (très important vis-à-vis de la clientèle ou tes collègues), mais sans pour autant de dire que tu es nulle.

Chef de Clan

Disons que j ai toujours vécu dans un environnement toxique avec des parents me disant que j étais la honte de la famille et nulle...Donc dur d avoir confiance en soit...

Chevalier Allû Ciné

Effectivement ... Tu n'as pas été armée de la meilleur des façons.
Je pense que la confiance en soit se travailler et s'entretien. Il faut écouter les remarques des personnes qui comptent à tes yeux.
Je ne connais pas, mais déjà je peux te dire que tu es une personne courageuse et déterminée. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, car tu as peut-être tendance à retenir le négatif. Ce qui est normal lorsque l'on a grandit dans un univers toxique.

Chef de Clan

C est gentil :)
Et effectivement je m en rend pas compte et retiens que le négatif parce que j arrive pas à avoir confiance en moi...
Dés que je dis une bêtise du genre mon copaine donne une petite tape et me dit "t arrêtes un peu de dire ça!T es la meilleure"
Heureusement que je l ai lui quand même

Chevalier aux Pouces Verts

Bon courage à toi ! Conserver sa confiance en soi, c'est pas une sinécure, et quand on part de loin je sais que c'est un dur combat. Ne lâche rien, tu peux notamment la construire en ne fermant pas les yeux sur ce que tu fais de bien chaque jour. N'hésite pas les formaliser, à l'oral ou à l'écrit, afin que ça devienne plus « réel » pour toi. Il n'y a pas de petite réussite :)

Chef de Clan

ai juste peur qu ils me lâchent même si ils ont dit qu ils le feraient pas
Mon copain dit qu on peut pas arrêter une alternance comme ça et que si ils voulaient plus de moi ils auraient arrêtés direct

Chevalier aux Pouces Verts
Munch a écrit :

Mon copain dit qu on peut pas arrêter une alternance comme ça

C'est effectivement le cas, c'est un contrat signée pour une durée. Si tu respectes ta part, ils doivent respecter la leur.

Chef de Clan

Hier de toute façon ma formateice m a dit que c etait bien et que je devais pas écouter la responsable qui parfois a mas de tacts et dit des choses pas top et qu elle so cuupera de moi et que je devais écouter qu elle^^

Chef de Clan

Elle m  redit hier de rechercher autre chose alors qu il y a quelques jours c était parfait selon ma formatrice mais étant tombé malade donc évidemment j ai fait moins d appels donc on me reproche de pas être constante
Je dis que je veux progresser et montrer que j en suis capable mais on me fout au tel en attendant marce que ma formatrice forme quelqu un en cdd...On me reproche de pas aller assez vite mais mon boulot est bien fait et je suis agréable...
Désolée si vous pensez qu à votre ca en expediant les gens sans essayer de les comprendre mais je fais un métier d accueil de patients qui parfoiq sont stressés et veulent être rassurés mais non,je doiq expédier...On a même un compteur d appel à la plateforme tel et si on fait pas assez d appels on se fait engueuler...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB