Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je pense qu'on pourrai laissé ici un message aussi à tout les autres acteurs de Kaamelott au cas où ils passeraient nous faire un petit coucou ? non ?

La par contre ok, je pense que c'est une bonne idee!!!! ... mais j'ai aps le temps de mettre mon message tout de suite... Oue je sais : le boulet >.<

D'ailleurs je vais commencé :) Etant fan de Géraldine Nakache ,notre duchesse d'aquitaine au caractère bien trempé, je veux juste lui dire que j'attends impatiemment qu'elle vienne nous faire son petit coucou :) , @+ gn

Cher Bohort, cher Nicolas Gabion, merci pour cette gentillesse et cette douceur que vous apportez dans l'ambiance de la série, c'est tellement agréable ce chevalier si sensible que vous interprétez à merveille.

Tenez-nous au courant des autres projets desquels vous faites partie (au théâtre ?) et j'espère que vous appréciez la musique de Rameau.

Anto

Euh.........j'ai pas de messages particulier je les ADORE TOUS!!!!

Bah..... j'aime bien Bohort bien sur (c'est dans ma signature :D )....et puis pour Léodagant ( Cramer des mecs moi je dit que c'est festif! :D )

mais sinon je ils sont tous super!!! ;)

Alors moi j'ai evidemment envie de leur dire un grand merci de nous faire partager ce petit moment de bonheur qui est Kaamelott. Je l'ai deja precise avant, j'ai a peu pres l'evolution mentale d'un gamin de 6 ans qui ne veut pas connaitre l'envers du decor et veut croire que ce qu'il voit est vrai. Eh bien cela est generalement le cas lorsque des acteurs sont absolument fantastiques et rendent leur personnage "reel" pour moi... donc en gros Mr Lionel Astier sachez que j'aurai une trouille bleue de vous approcher et vous adresser la parole (ouais en gros vous me rappelez ma mere alors c'est pas gagne c't'affaire ^^), Joelle Sevilla j'adore j'adhere, et je m'attendrais a une grosse bache, et sinon encore, Nicolas Gabion je vous ferais un gros bisou :) ...

Donc le message principal est : continuez a me faire rever tous autant que vous etes!! Puisque j'imagine que vous n'etes pas comme ces perso! (par pitie Mr Astier dites moi que vous ne l'etes pas :) !)

Pécore

Juste un message pour Jean-Christophe Hembert, notre Karadoc que je trouve excellent, continuez comme ça, c'est super.
Merci

C'est trop dur d'en choisir un seul! (il faudra poster plusieurs fois)

Cher Franck Pitiot,
Bravo! c'était pas facile de donner vie à un personnage aussi complexe (si,si) que Perceval! car Attention (virgule) ce n'est pas un con! Je ne compte plus le nombre de fois ou vous avez déclenché chez moi des crises de rire  (pas le petit sourire qui dit "oui, bon, c'est marrant", non le vrai rire, celui qui fait vivre plus vieux). Merci pour ça.

Karadoc, t'es le meilleur!!!!

provencalegaulois a écrit :

Je pense qu'on pourrai laissé ici un message aussi à tout les autres acteurs de Kaamelott au cas où ils passeraient nous faire un petit coucou ? non ?

ah ben chuis content, ça marche bien :) aprés tout, Kaamelott, sans tous ces personnages, ce n'est plus Kamelott !

Merci Papa Astier d'avoir crée le clan Astier Frères, vos enfants donc! (oui bon la phrase est mal tournée, c'est l'émotion^^!!
Mes hommages à Dame Séli( je vous offre une souris juste parce que j'adore vous voir avec votre maillet^^!!)

Cher Maitre d'armes, vous valez 100 fois plus qu'une armée d'unijambiste^^! Je vous adore!!

Cher Merlin, je vous donne en offrande une de mes mouches de troll pour préparer une potion de pets chantants!! Je vous adore aussi!!

Aux maîtresses d'Arthur notre bon roi, longue vie heureuse à vous!!

Chevalier Bohorte et Lancelot, l' étoffe de solitude qui vous parent est aussi douce que la soie!! Ça ne veut rien dire mais bon^^! Ne changez rien!! On vous aime!!

Cher perceval, je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez car votre tête est dans les étoiles( voir même aux confins des bordures extérieures,lol^^)mais votre coeur est présent envers notre roi!! Mon plus profond respect!!!

Cher Karadoc et Kadoc:- je souhaite vous offrir ce Tac-o-Tac,d'acco-d'acc??
À votre épouse, vous n'êtes pas une morue,je vous aime aussi!!

Cher Guenièvre et Arthur, quoi dire de plus simple que:
-longue vie au Roi, longue vie à la Reine!! Et vive Kaamelott!!!

Merci à vous tous pour ces moments de rire que vous nous procurez!!!

J'ai simplement envie de dire, en toute simplicité, bravo et merci.
On se rend vraiment compte de l'ambiance qui règne entre vous, vous êtes une vrai petite troupe. Ne changez rien, vous êtes d'excellents acteurs.
Bravo à tous.

salut à tous, je vous envoie un message de la part de Géraldine Nakache, notre duchesse d'aquitaine :)

J'essaie de la faire inscrire sur le forum mais pour l'instant, elle n'y arrive pas :) , mais c'est sûr que dès que ce sera possible, elle s'incrira .

C'est un personne vraiment, mais vraiment trés sympa et trés cool .

Voici le message qu'elle m'a demandé de mettre sur le forum en attendant sa visite .

je cite : ""c'est PROVENCALEGAULAOIS qui m'a parlé de ce forum.
En tant que Duchesse d'Aquitaine, je me devais d'y laisser quelques mots! C'est chose faite...
Je vous embrasse. geraldine nakache."

Voilà, alors ne cherchez pas à batailler à savoir si c'est elle ou pas : ) , je vous le confirme et je vous le garantie, je n'ai aucuns interet à écrire porte nawak sur ce forum que j'aime tant, et je ne me permettrai pas de parler en son nom !

mon petit doigt ne c'était pas trompé :)

wouhouhou!
super sympa de la part de la duchesse d'Aquitaine!

Dans "comme t'y es belle" je t'avais adorée, Géraldine (je m'étais identifiée!)
je m'identifie moins à la Duchesse d'Aquitaine (heureusement) mais tu assures!

j'espère que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps;

Oh cool!!! Merci a la Duchesse!!! Elle aurait pu nous quicher la tete mais non ^^!!!

Etant deja partie de France a l'epoque je n'ai malheureusement pas pu le voit moi Comme t'y es belle...snif

Chouette !
Hip hip hip hourra pour notre super Duchesse d'Aquitaine qui nous a tant fait marrer, en une seule phrase culte !!!
Personnellement je le dis presque tous les jours...
Merci !
Anto

salut a tous, je vais lui transmettre vos messages, ca va lui faire zizir :)

Anto a écrit :

Hip hip hip hourra pour notre super Duchesse d'Aquitaine qui nous a tant fait marrer, en une seule phrase culte !!!
Personnellement je le dis presque tous les jours...

Ah alors moi vu que j'ai un tendance innee a la bourde ou a dire des trucs qu'il ne faudrait pas, ma phrase fetiche c'est plutot "Alors la j'ai beau chercher, je crois pas m'etre jamais autant taper la honte..." J'A-DO-RE!!!

Chevalier

Comme j'ai pas l'intention d'en sortir un du lot vu que je les trouve tous géniaux et que je n'ai pas non plus le courage d'écrire un message de trois pieds de haut, je vais remercier chaleureusement l'ensemble des acteurs de cette série magnifique, les féliciter et je leur souhaite à tous une bonne continuation. :)

moi je tiens à féliciter alain Chapuis ( le tavernier), je suis en permanence mort de rire à chacune de ses interventions. exemple dans le livre V lorsqu'il essaie d'expliquer à perceval et karadoc se que represente leur travail dans la taverne avec un oignon.
c'est tout bonnement extraordinaire.

Un grand merci à vous Monsieur Chapuis

Chevalier

Ce qui est génial avec lui, c'est l'accent. Quand je l'entends causer, je me crois de retour chez moi, c'est absolument génial !

Et il faut reconnaître que c'est lui qui se farcit le plus les 2 gros bras cassés de l'histoire :lol:

salut les aminches, j'ai un message de la part de notre duchesse d'aquitaine, je lui ai fait suivre vos posts :)

" merci à tous pour vos messages trop classes. même si la duchesse d'aquitaine est assez peste, j'en conviens, elle a assez de coeur pour vous souhaiter de bonnes fetes! je vous embrasse fort
GN aka duchesse d'aquitaine"  et voilou :)

OH!!! merci merci merci!!! c'est gentil de pensé a nous du bas peuple!!! bonnes Fêtes a vous aussi chère duchesse!! :D

Servana a écrit :

OH!!! merci merci merci!!! c'est gentil de pensé a nous du bas peuple!!! bonnes Fêtes a vous aussi chère duchesse!! :D

merci pour elle, je transmettrai

Chevalier

Bonnes fêtes de fin d'année Mademoiselle Nakache. Et merci pour le petit bonjour. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB