Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Boucot a écrit :

Bonnes fêtes de fin d'année Mademoiselle Nakache. Et merci pour le petit bonjour. :)

je vais attendre pour lui envoyé un lot de posts d'un coup, encore merci de penser aussi aux acteurs qui ont un petit role dans Kaamelott , mais beaucoup de talent !

Quand même t'as du bol d'avoir des contact avec elle dit!! LA KLASS, trop du bol!! t'as des super contact toi! :D
T'en a d'autre comme ça?? :D

Très gentil à vous de nous donner de l'attention, bonne fêtes mademoiselle Nakache !

Médiévalement,

Sylvus.

Merci à vous pour ce petit coucou fort aimable^^!!! Passez d'excellentes fêtes et meilleurs voeux pour l'année.........euh...........2009^^?.......
Acceptez ce modeste présent: c'est de l'oppossum farci aux romains^^!!! Une recette ancestrale de ma grand-mère troll ( Oppossum Dundee^^)!! Je vous délivre la recette secrète.

Encore merci à vous^^

Servana a écrit :

Quand même t'as du bol d'avoir des contact avec elle dit!! LA KLASS, trop du bol!! t'as des super contact toi! :D
T'en a d'autre comme ça?? :D

ben non, malheureusement, il n'y a que Géraldine ! mais qui sait, elle par contre doit en avoir beaucoup plus ! mais je la connais pas plus que ça, pas suffisamment pour l'embeter pour le moment :) mais elle est vraiment trés sympa et dispo , alors peut etre que plus tard...... :)

Moi c'est clair que je voudrais remercier tous les acteurs incarnant les personnages principaux car ils sont tous hauts en couleurs et vraiment bons.

Mais je dois avouer que j'ai aussi des félicitations à apporter à des acteurs qu'on pourrait considérer comme "mineurs" (car peut-être un peu moins présents) comme par exemple Christian Bujeau (Maître d'armes), Thibault Roux (Grudu) ou encore Loïc Varraut (Venec), qui apportent à la série sa profondeur et lui donnent ce qui la rend si crédible et réelle.

Un grand merci a la Duchesse d'Aquitaine pour sa gentillesse!!! Je lui souhaite egalement de tres bonnes fetes ainsi qu'a l'ensemble de l'equipe de Kaamelott!

Eilonwy a écrit :

Un grand merci a la Duchesse d'Aquitaine pour sa gentillesse!!! Je lui souhaite egalement de tres bonnes fetes ainsi qu'a l'ensemble de l'equipe de Kaamelott!

Ah ben du coup toi n'aussi tu souhaites les voeux à l'avance^^!? Pourtant.....hier......tu....je vais me prendre une tarte non^^? Allez moi je dis REBEEELLION^^!!
Bon et bien je suis le mouvement et souhaites de très bonnes fêtes à toute l'équipe de Kaameloot^^!!! Du caméraman au preneur de son, de l'acteur " secondaire " ou figurant aux acteurs principaux: JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE^^!!!!!!!

Pécore

Perso je ne pourrai pas féliciter tout le monde car c'est du très haut niveau partout.
Vous êtes tous d'excellents acteurs, très humains, très vrais et très justes.
En tout cas si vous n'êtes pas comme ça dans la vie, merci à notre cher ALEXANDRE ASTIER d'avoir effectué un tel casting et d'avoir distribué aussi bien les rôles.
Kaamelott est pour moi la meilleure série française, et de loin.

SI UN COMEDIEN VIENT UN JOUR FAIRE UN TOUR SUR NOTRE SITE, QU'IL SE MANIFESTE

Bonne fêtes à toi notre duchesse d'Aquitaine.Mais d'où tu la connais?

kaamelott a écrit :

Bonne fêtes à toi notre duchesse d'Aquitaine.Mais d'où tu la connais?

ah, je me suis juste débrouillé pour entrer en contact avec elle, et j'ai réussi :)

Pas très original ni très long mais bon ... !
Un grand Merci à tous pour donner vie aussi bien au magnifique univers de Kaamelott!
Merci à tous ! Mention spéciale à Alexandre Astier, Lionel Astier et Joëlle Sévilla dans les personnages récurrents ! Et dans les guests à Alain Chabat et son hilarant Duc d'Aquitaine !

Encore Merci à vous tous !

Pécore

Pas original je sais ,mais je tenais a remercier tous les acteurs de la série .Merci de me faire passer d' aussi bon moment. Quand j' ai un peu le cafard je mets un dvd et tout va mieux ensuite .C' est le remède anti déprime par excellance. Un grand merci et continuer a nous faire rever.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB