Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,
Comme la tradition le veut, je viens me présenter à vous... J'ai choisi Cocacola comme pseudo pour être sûre de m'en souvenir. Je préfère annoncer la couleur : j'aime beaucoup Kaamelott, je pense que ça fait de moi quelqu'un de très original d'emblée sur ce forum.
J'ai l'impression qu'il y a déjà une communauté solide ici (dites moi si je me trompe), et comme je suis curieuse de tout je vais lire vos posts avec attention et en prenant des notes.
Au plaisir de vous lire, donc ! :)
(Et puis les présentations, pardon, vous croyez pas qu’on pourrait se les épargner définitivement ?)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Camaraaades !
Ils m'en ont mis à toutes les sauces...

Camarades, souhaitons la bienvenue à Pepsi !

Je sais pas pourquoi j'dis ça, a priori si vous vous pointez sur un topic dans la catégorie "présentations", vous êtes vaguement au courant qu'au-dessus c'est pas à nous qu'c'est ici qu'on souhaite bienvenue.

Bref, en deux mots : bienvenue.
(Je sais que ça fait qu'un mot, mais comme j'vous emmerde, on est bons ?)

Chevalier So Briqué
cocacola a écrit :

Bonjour à tous

Nan mais il fait nuit, là, on dit bonsoir.
À moins que votre fusible horaire n'ait tourné la carpe ?

27.5 morceaux de sucre par bouteille a écrit :

Comme la tradition le veut je viens me présenter à vous...

Et nous sommes là pour boire vos paroles.

Attention, hein, quand je dis ça, c'est une image !
On se permettrait pas de boire les nouvelles personnes inscrites sur le forum, que nenni.

Après, c'est possible qu'on ait eu affaire à quelqu'un d'imbuvable...
Mais on l'a pas bue non plus !

La poule vint, et le coq racola a écrit :

J'ai choisi Cocacola comme pseudo pour être sûre de m'en souvenir.

C'est un style.

La religion du Mexique a écrit :

Je préfère annoncer la couleur : j'aime beaucoup Kaamelott, je pense que ça fait de moi quelqu'un de très original d'emblée sur ce forum.

Oh bah ça alors, une fan de Kaamelott ! :rolleyes:

Le verre fut renversé, personne pour nettoyer, le temps passa, et le coca colla a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a déjà une communauté solide ici (dites moi si je me trompe), et comme je suis curieuse de tout je vais lire vos posts avec attention et en prenant des notes.

Alors, juste, y'en a beaucoup, des posts.
Je sais pas si vous avez prévu de tous les lire, mais ça risque de vous occuper.
Rien que notre seigneur Coco, il en est à 28473.

Bernard d'Arithmétique a écrit :

La religion du Mexique

Neu ? :huh:

Rien que notre seigneur Coco, il en est à 28473.

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

La religion du Mexique

Neu ? :huh:

Le Mexique est gangréné par la marque de soda.
Coca a des arrangements avec les politiques sur place pour s'approvisionner très facilement en eau.
À cela on ajoute un prix de vente ridiculement bas (moins cher que l'eau par endroits, même si le Coca utilise de l'eau justement) et de la publicité à outrance.
Eh, vendeur de boissons sur la route, je te refais ton stand complètement à neuf si je l'estampille Coca-Cola, ça te convient ?
Conséquence : le Mexique est le premier consommateur mondial, taux d'obésité record
Ça va même jusqu'à créer un culte autour de la boisson, les gens s'en servent pour se "soigner", elle a une part importante lors des coutumes et rites, je blague pas quand je parle de religion !

Un article : https://reporterre.net/Au-Mexique-la-po … n-manque-d
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kvVNpRl0rUI

Ah, che l'ignorais...

Flippant. :/

(et là normalement c'est le moment où je dis un truc comme "il serait vraiment temps de dissoudre le capitalisme dans de l'acide ou du coca, au choix", mais, pff ! J'en ai marre !)

Chevalier aux Pouces Verts

Ah bah super l'ambiance pour accueillir un nouveau qui en plus est une nouvelle.
Bravo les gars ! Je vous applaudi dès demain !
Moi j'aime pas le coca, et je trouve que c'est tout pourri, bon, j'en fais pas un laïus de trois plombes quoi. Oui c'est trop sucré, oui c'est trop mauvais pour la santé, oui c'est produit par une société qu'est pas tout à fait dans le style « Jo le rigolo », mais est-ce que c'est la peine de le rappeler systématiquement ? Moi l'avantage que j'ai, c'est que je sais m'arrêter vous voyez. Là j'ai donné mon avis (qui vous intéresse fortement et que vous attendiez en plus, je sais, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir (c'est cadeau même)), et on passe à autre chose. Allez-y, roulez roulez comme dirait machine. On va pas rester 800 ans à se pouler les rouces en rappelant une énième fois qu'il faut éviter d'en boire (trop ?), que l'eau y'a que ça de vrai (la preuve c'est l'ingrédient numéro 1 de la bière ! (si ça c'est pas une preuve j'sais pas ce qu'il vous faut)), et que cette multinationale appauvrit, met en danger et exploite des gens. Alors s'il vous plait, quand on accueille quelqu'un, on évite de faire un pavé sur ce genre de truc. Ça fout une ambiance de merde, c'est tout c'que ça fait. Mais bon, tout le monde peut pas être carré-carré comme moi.

:rolleyes:

Allez, fini de rire, bienvenue !
Et faites péter vot' coupette !

Woooheeeh l'autre, hé ! "Les gars", qu'y dit ! J'ai rien fait, moi ! :o

Tu m'as vu répéter "Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien, Coca c'est pas bien", comme ça, soixante fois, au point d'en faire un pavé que je vous fous métaphoriquement dans la tronche pour bien vous faire imprimer que Coca c'est pas bien ?
Je n'crois pas !

Alors.
Bon.
Sans blague.

Chevalière Parodisiaque

Coucou Coc' :D

Bon, pas de bol pour toi, t'as réveillé les fauves en entrant. Désolée, ils peuvent pas s'empêcher de nous faire passer pour DES ROMANOS.
Bon, d'un autre côté... faut reconnaitre qu'on a un peu été élevés chez les sangliers depuis 2006 parce qu'on est tous des accro-Kaa et ça nous colle là.
Ne te contente pas de lire nos merveilles de posts, n'hésite pas à donner ton avis, même si souvent on a élevé le niveau de discussions à une hauteur Yvainesque. :P
Visite, choisis une piaule, range tes slips dans une commode et viens casser une graine aux cuisines, on a de la terrine de biche.
Irrésistible, non ?

Sois la bienvenue chez les fous ;)

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Bon, pas de bol pour toi, t'as réveillé les fauves en entrant. Désolée, ils peuvent pas s'empêcher de nous faire passer pour DES ROMANOS.
Bon, d'un autre côté... faut reconnaitre qu'on a un peu été élevés chez les sangliers depuis 2006 parce qu'on est tous des accro-Kaa et ça nous colle là.
Ne te contente pas de lire nos merveilles de posts, n'hésite pas à donner ton avis, même si souvent on a élevé le niveau de discussions à une hauteur Yvainesque. :P
Visite, choisis une piaule, range tes slips dans une commode et viens casser une graine aux cuisines, on a de la terrine de biche.
Irrésistible, non ?

Tout pareil.
Et ... vous pouvez changer de pseudo ?
Ah, ça se dit pas à des jumnouvelles ça ?
:b

Chevalier So Briqué

On me pose une question (bien qu'on puisse remettre en question l'intelligibilité d'une expression telle que "Neu ?"), je réponds, c'est plus fort que moi.

J'essaie, hein, de mettre des vents aux gens, histoire de me tailler une belle réputation de sanglier truffe d'argent, mais y'a rien à faire j'y arrive pas :lol:

Oh, vous inquiétez pas, vous y arrivez très bien en répondant quand même !

:D

On me pose une question (bien qu'on puisse remettre en question l'intelligibilité d'une expression telle que "Neu ?")

:lol:
Je citais avec une précision et une rigueur rares une réplique d'Hero Corp, figurez-vous. :|

GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Irrésistible, non ?

Tout pareil.

Ah ouais ? Tu lui offres de la terrine de biche, toi..? :rolleyes:

Pécore

Pas sûre que tout mérite un merci, mais disons que je lance un merci général qui englobera un peu tout. :)

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

Oh, vous inquiétez pas, vous y arrivez très bien en répondant quand même !

:D

On me pose une question (bien qu'on puisse remettre en question l'intelligibilité d'une expression telle que "Neu ?")

:lol:
Je citais avec une précision et une rigueur rares une réplique d'Hero Corp, figurez-vous. :|

Oui mais j'aime pas les harengs mais vous avez pas mis en italique !
x)

Chevalière Parodisiaque
cocacola a écrit :

Pas sûre que tout mérite un merci, mais disons que je lance un merci général qui englobera un peu tout. :)

Hé les gens, c'est bizarre, ma carte de bienvenue elle sent le "merci".
Nan mais c'est Coky, ça. Elle sent le "merci", ça englobe un peu.

:p

Pécore

:/ J'ai pas mis mes citations en italique... Mais finalement vous les repérez quand même :D

Chevalière Parodisiaque

Ah ben, là-dessus, normalement, rien ne devrait nous échapper.
Comme quoi, t'as frappé à la bonne porte en t'inscrivant. ;)

Nan mais, c'est Bébert qui pinageille avec l'italique, mais c'est pas non plus une prérogative, hein ! Proroger.
(Ouais, là j'dis ça juste parce que ça m'arrange, parce que j'pourrais tout à fait tenir le discours inverse si ça servait mon propos ! x) )

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :
GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Irrésistible, non ?

Tout pareil.

Ah ouais ? Tu lui offres de la terrine de biche, toi..? :rolleyes:

Heu... ouais... Nan... mais ... C'est Tatie qu'a fait une faute d'orthographe... C'est de la terrine fabriquée à la plage. La Beach Terrine, à base d'algues !
:| :| :siffle: :siffle:

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Nan mais, c'est Bébert qui pinageille avec l'italique, mais c'est pas non plus une prérogative, hein ! Proroger.

GinAA a écrit :

Heu... ouais... Nan... mais ... C'est Tatie qu'a fait une faute d'orthographe... C'est de la terrine fabriquée à la plage. La Beach Terrine, à base d'algues !

Voilà. Donc là, Cokynette, on est sur kekessoz detipik. Sur ce forum vivent conjointement la camaraderie, la bataille de fions, le massacre de pseudos, le végétarlisme, le chevauchage d' arc-en-ciel en buvant d'la bière, l'information et tout un tas d'autres valeurs bien chevaleresques MAIS je me dois de t'avertir qu'à l'occasion, tu croiseras, j'en ai peur, ce type de propos -qui moi, personnellement m'insupportent- qui transpirent la mauvaise foi. J'en reviens pas de lire des trucs pareil ! Je pense même parfois être la seule ici à avoir un discours parfaitement sincère. :/
Mon conseil survie : toujours dos au mur avec une crêpe à la ceinture.

De toute façon, j'aime pas l'gibier.
J'aime pas la bière non plus.
Ce forum m'insupporte.
Sauf pour certains trucs.
Pis des gens aussi, mais je n'en dirai pas plus.
:|

:p

Chef de Clan

Bienvenue!

Sinon oui,le coca c'est pourri (mais pas toi hein :p )
J'en bois que quand j'ai mal au ventre^^
Enfin voilà quoi,tu verras on est gentil

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :

A ce moment là on est sur du terme qui veut rien dire.
Mais oui, il a raison.

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Mon conseil survie : toujours dos au mur avec une crêpe à la ceinture.

Parfait, je ne me déplace que comme ça.

Chevalier

Bienvenue Cola ! :)

Chef de Clan

Ça va même jusqu'à créer un culte autour de la boisson, les gens s'en servent pour se "soigner", elle a une part importante lors des coutumes et rites, je blague pas quand je parle de religion !

C'est pas complètement con puisque c'est un pharmacien qui a créé la recette à la base !
:b

Bienvenue coca !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB