Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Il a peut-être cru que le début de ma réponse de tout à l'heure c'était pour lui, t'sais les 3 " :lol: " et tout. :|

Tribunus Cohortis Bescherellae

Si mais, j'me souviens plus d'tout !
Mais j'avoue qu'étant réputé pour ma mémoire infaillible... je comprends que ça puisse choquer. :/

Chevalier Haut de Coiffe

Écoutez... je me casse la chatte à pondre un texte d'enfer parce que vous me l'avez demandé et vous revenez même pas pour me remercier ? Alors c'est bien simple : le prochain qui me demande un texte et qui fout le camp comme un gros pet en me laissant sur le carreau, son texte, il peut se le frotter sur les bourses !

Chevalier So Briqué

Nan mais pensez aux autres, y'a toujours quelqu'un qui lit vos conneries avec bénédiction.
J'sais pas qui sait bénédiction, sans doute une cousine à modération, mais ça change rien à c'que j'dis !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Écoutez... je me casse la chatte à pondre un texte d'enfer parce que vous me l'avez demandé et vous revenez même pas pour me remercier ? Alors c'est bien simple : le prochain qui me demande un texte et qui fout le camp comme un gros pet en me laissant sur le carreau, son texte, il peut se le frotter sur les bourses !

C'est d'l'uranium 235, si ça tombe c'est charrette !

Bernard d'Arithmétique a écrit :

J'sais pas qui sait bénédiction

Ça te réussit pas d'écrire tout p'tit, Nanard... :')

Chevalier So Briqué

Ça me réussit pas le vin de noix surtout, j'aurais jamais dû ouvrir cette foutue bouteille x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB