Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
ACTE I
Toujours sur le champ de bataille
ACTE II
Réunion de la table ronde. Sont présents outre Arthur, Lancelot, Léodagan, Bohort, Calogrenant, Perceval, Karadoc, Gauvain et le Père Blaise.
ACTE III
Bohort peut enfin prendre la parole
CONCLUSION
Arthur et Guenièvre sont au lit
Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut attendre la suite.
Sinon ? Ben c'est excellent. Tout est à sa place, les persos sont plus vrais que nature et la construction irréprochable. De la belle ouvrage
Rhoooo c'est toujours aussi bon ! Bravo, et "encore !!!!"
Ouais, un nouveau scénario ! Et il m'a bien plu ! Léodagan qui se dit humaniste, c'est un peu la même logique que dans l'épisode où il dit qu'il est trop gentil, ça m'a bien fait rire ! De façon générale, j'apprécie beaucoup le fait que les personnages sonnent juste.
Excellent ! Ils étaient tous bien en forme et en verve nos personnages préférés ! Félicitations.
La suite ! Et merci au passage pour les gentils commentaires
INTRODUCTION
Perceval et Karadoc sont dans le laboratoire de Merlin
ACTE I
Arthur marche dans un couloir de Kaamelott. Dans un virage, il tombe sur le maître d’armes
ACTE II
Arthur est assis dans la salle du trône, avec Bohort à ses côtés. En face de lui, debout, un homme svelte, l’air très calme.
Acte II
Salle du trône toujours. Léodagan et Lancelot ont remplacé Bohort. En face d’eux, à la place du nutritionniste, Karadoc et Perceval
CONCLUSION
À la taverne
Un temps
Arthur secoue la tête
A suivre...
Ouaiiis, il y a bien une suite !
Il y a pas mal de bonnes répliques (Mais vous êtes dingues ! Ah parce que vous aviez encore un doute ? ), on entend bien les personnages, et c'est très drôle ! La chute est un peu bizarre : elle est assez mauvaise (humour à deux balles), mais du coup ça m'a fait rire : le nutritionniste est à peine moins mauvais que Merlin en matière d'humour. Je l'imagine bien faire un clin d'œil pas subtil en même temps qu'il sort sa vanne...
Top ! Je me marre toujours autant !
Ah ah Karadok
Pas mal du tout!
Qu'est ce que je me marre ! Pas besoin d'attendre des années.
Hé ! AA, prends en de la graine . Y'a des gens qui bossent ici.
Arthur, Calogrenant et Léodagan sont dans un couloir du château
ACTE I
Le nutritionniste est face à Arthur et Lancelot. Ce dernier a la joue enfoncée dans la paume de sa main et n’a pas sa bonne tenue habituelle.
ACTE II
Séli est dans le laboratoire de Merlin, lequel lui fait face. Elias est un peu en retrait.
De mauvaise grâce, Merlin tend le flacon à Séli.
ACTE III
Sur le champ de bataille. Le visage d’Arthur est fermé, celui de Lancelot blasé, celui de Léodagan détaché.
CONCLUSION
Dans la chambre du Roi
Guenièvre promène un regard insistant sur Arthur, qui finit par le remarquer
Arthur laisse échapper un sourire.
Très très bon, tout à fait dans le ton des personnages. J'ai un petit faible pour la bouderie de Kay
Pages : 1