Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Coucou,

Désolé que cette petite présentation vienne des jours aprés inscription, mais s'il y a une truc que je déteste à fond, c'est les premiers messages/présentations, ça me crispe lol. Donc, comme je ne peux y échapper, la-voici, la-voilà.

Je suis tombée sur ce coin sympa par chance, et me suis dit que de venir espionner un peu serait amusant avant de décider de m'inscrire. Fan de la première heure, un épisode par jour et des mois avant les DVD lol, aaah, la belle époque, je me suis fait un revisionnage et voilà, je suis de nouveau sur un quelques episodes par jours ne font pas mal ;)
En annexe, je me suis mise à écrire une fic, ouioui lol, ce qui était aussi la raison initial de ma découverte de ce forum, des infos sur les personnages qui m'avait échappé au cours de années.

Bon, comme vous pouvez le voir à mon nom, je suis un peu salope lol, traître, déterminée eeuuuuh non, plutôt fouille-merde (naaan, c'est pour rigoler, j'suis une gentille :D )

Donc, je m'arrête là sinon vous allez croire que je suis tarée :cool:

Chevalier aux Pouces Verts
La presque trouduc de traitre qui se met à mort aussi bien a écrit :

Donc, je m'arrête là sinon vous allez croire que je suis tarée :cool:

T'as raison, ça ferait mauvais genre par ici :rolleyes:

Bienvenue à toi !
(C'est sympa que tu commences ton post par un célèbre message de paix)

Chevalière Parodisiaque
Knetzel d'Orcanie a écrit :

Bon, comme vous pouvez le voir à mon nom, je suis un peu salope lol, traître, déterminée eeuuuuh non, plutôt fouille-merde (naaan, c'est pour rigoler, j'suis une gentille :D )

Pe
Ti
Te
Jou
Eu
Se !
Nan mais sérieux, au concours de salopes c'est quand même moi la taulière. Je domine, OK ?
Ah, et puis, ici, ce qu'on n'aime pas trop c'est les bi-contre-espions qui marchent à cloche-pied. Les espions qui sautillent dans le feutré, ça va.
Du coup, vu que t'es pas ce que tu prétends ne pas être... être... ou pas... disons que je te souhaite une bienvenue de façade avec l'oeil qui tue et le rictus cruel au coin des lèvres. Si tu me croises dans le couloir, du moment que tu gardes le dos au mur, ça ira pour toi parce que je n'attaque que par derrière.
Sinon, on fait quoi, on se casse une graine ? Je fais la confiture de fraises comme personne. Du moins personne s'en n'est jamais plaint... z'ont pas eu le temps :b
Bon allez, comme t'es d'Orcanie, pour pas que tu sois dépaysée on va te donner une piaule au dessus des geôles... pas loin de la mienne... j'aime la compagnie... surtout les nuits de pleine lune.
Bienvenue Knetz'.
:D

PS: "naaan, c'est pour rigoler, j'suis une gentille"... ou pas :b

Pécore

@Bothan: Je me disais que ce qui marche pour les Wisigoths, marche peut-être aussi ici :D, jusqu'à présent je me suis pas encore fait écarteler, c'est bon signe je suppose :)

@Tante Cryda:
Merci Merci, au-dessus des gêoles me va à ravir :cool: Quand on vient d'Orcanie, il n'y a plus beaucoup qui peut faire peur, même les nuits de pleines lunes lol
Canis meus id comedit - Là dans le contexte ça passe pas vraiment, mais sinon on peut tout à fait utiliser cette phrase pour se rendre parfaitement ridicule quand le chien a bouffé tout le friand. :p
Ce qui m'amène au sujet de casser la graine, seulement s'il y a du friand à la saucisse, sinon ça ne déchirera pas assez, de toute façon, faudra un peu faire de la pub pour ce chef-d'oeuvre orcanien qu'est le friand, ils viennent même de Byzance pour le déguster, hein.

En tout cas merci pour votre chaleureux welcome ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Chaleureux welcome !

Voilà, je ne sais pas trop d'où m'est venue cette idée, mais je trouvais que c'était une façon originale de te souhaiter la bienvenue avec la chalorosité qui nous incombe.

Chevalière Parodisiaque

Bon alors, autant la chalorisité, je maitrise parce qu'on en a des champs entiers à Tintagel. Faut dire, les hivers sont rudes et les paysans fainéants alors on leur bourre leurs plumards de chalorosité, du coup, ils bougent plus et ils ont moins froid. C'est pas parce qu'on est à Tintagel qu'on est plus cons qu'ailleurs et même si Merlin dit que vous appelez ça "urtica" et pas "chalorosité ", on connait.
En revanche le "welcome" je vois pas ce que c'est. Je l'ai déjà entendu prononcé à Kaamelott, mais j'ai jamais su à quoi ça correspondait. Au début je croyais que ça annonçait l'arrivée de l'autre con d'Armorique, mais je l'ai jamais croisé à Kaamelott alors j'ai pensé que ça devait représenter une forme de menace genre "si tu manges pas tes navets j'appelle l'ogre des collines" et que ça voudrait dire "si tu fais le mariole, on fait venir Hoël", ce qui, reconnaissons le, est assez extrême, même pour un habitant de Tintagel.
Après, les coutumes locales, c'est comme l’égout et les couleuvres : suffit des les enjamber et c'est bon. :|

Tribunus Cohortis Bescherellae

Chevalier Feuletonniste

Coucou aussi ! :cool:

Une fic, c'est une fiction, c'est ça ? Tu as prévu de nous la montrer ?

Chevalier Allû Ciné

Sois la bienvenue Knetzel ! :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB