Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

1533218447.jpg

Chevalière Parodisiaque

L'idée est excellente mais il y a des erreurs d'échelle et le détourage mériterait d'être retravaillé. ;)
Tu fais tes montages avec quel outil, Gerfo ? :)

Pécore

Photofiltre mais je débute :)

Chevalière Parodisiaque

OK :D

Donc je connais pas ce logiciel mais tu dois avoir les outils :
- "doigt" qui permet d'estomper les contours, étaler les couleurs et fondre les textures. Il est sympa et avec un peu d'entrainement , il maquille bien les collages ;)
- pour le détourage, tu dois avoir le "lasso" tu dois pouvoir détourer "en continu" en maintenant le clic ce qui permet faire des courbe  et non du point par point qui créé une découpe par lignes droites.

Rien que ça va te changer la vie et te rendre accro au montage photo :fete:

Et je vais carrément outrepasser mes droits parce que je suis pas du tout modératrice, mais comme quand je me suis inscrite sur le forum, j'ai fait la même chose que toi, à savoir créer une discussion pour chaque montage, je t'informe qu'ici, il faut éviter de multiplier les discussions sur le même thème et qu'il est préférable de tout héberger dans un seul topic qui réunit tous tes montages ;)
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 014#p89014

Eclate-toi bien avec photofiltre :)

Pécore

Merci bien pour ces précieuses infos :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB