Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour, je m'appelle KadocCompote, j'habite en collocation avec mon meilleur ami Tatan. Cependant nous avons un grand problème qui nuit à notre existence depuis deux ans, nous voyons Kadoc partout. Il nous parle et accompagne toutes nos actions, il ne nous quitte même pas la nuit et fais partie intégrante de nos rêves de compote et de camouflage caca. Nous aimons profondement Kadoc et voulons lui dédier un culte. Nous cherchons des personnes partageant notre idéologie et voulant se joindre à nous pour des débats kadoquesque. Merci à tous pour votre aide, je présente vos hommages au roi Arthur

Chevalier So Briqué

Kadoc, un dieu ?
*bruit de Bernard qui tombe par terre*

Désolé, c'était trop technique, je me suis évanoui.
Bienvenue à vous deux o/

Pécore

Je vois personnellement kadoc comme étant un prophète, un messager dont la mission divine serai de prêcher la bonne compote à travers vents et marrées sur sa mule, ainsi je le suivrai lui et sa volonté sacré qui l'anime et l’empêche de dormir.
longue vie au seigneur kadoc

Chevalier aux Pouces Verts

Bonjour à vous deux, mais méfiez-vous du divin, parfois il faut sacrifier les jeunes.

Pécore

Oui j'en suis conscient c'est le grand qui a dit

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soyez les bienvenus ! :fete:

Chevalière Parodisiaque

Kaaa.. quoi ? Doc ?
C'est un docteur, Ka ?
En poulologie, alors parce que, vu d'ici, je vois pas bien son domaine de compétence. A part peut-être l'invention du légo médiéval avec rat crevé, bouse et petits bouts de bois... :huh:

Aaaaah... Maintenant qu'vous l'dites, c'est peut-être un visionnaire :/
Mais bon, je vais pas me convertir tout de suite.
En revanche, je vous souhaite la bienvenue dans notre château en ruines. Si vous voulez bien vous occuper du poulailler de temps en temps, ce serait pas mal.
Longue vie à vot"sire ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB