Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bon alors déjà... Ave ! J'suis pas romain , nan. Mais bref, passons.
DOnc, salut les gens. 'Pouvez m'appeler Loth, hein, on va pas s'embarrasser des formalités !
Donc, j'suis un fan de Kaamelott... on peut pas dire de la première heure, parce que quand le premier épisode de Kaamelott est sorti j'avais 1 an ! (Je vous laisse faire le calcul dans vos cervelles :cool:)
En tout cas j'adore Kaamelott, (si seulement on pouvait faire des contrôles dessus au lycée... j'aurais 20/20 !)
Mon personnage favori ? Celui à qui j'emprunte respectueusement (ou pas) le nom sur ce forum ! Oui, j'aime beaucoup le roi Loth. Et pas que parce que je fais du latin.
Sur ce...
Sic transit gloria mundi. J'sais pas c'que ça veut dire mais ça fait bien dans l'ton.
J'espère pouvoir faire tout plein de putschs avec vous et n'oubliez pas : TRAHISSONS, MES AMIS !! TRAHISSONS !
(Comment ça je suis trop dans le personnage ?)

Chevalier So Briqué

Les crapules dans vot' genre, on les appelle pas, on les fout aux geôles.

Bienvenu à toi ! Euh, ouais, non, je sais pas en fait.
Dis les autres, comment on fait pour accueillir quelqu'un qui vient d'arriver, mais qu'on sait déjà que c'est le pire renégat du monde celte ?
On lui offre un coup à boire et après on le pend à un arbre, ou comment qu'ça s'passe ?

J'suis en pleine dichotomie là !

Pécore

Ahhh merci !!
Euh... 'ttendez 'ttendez. Merci ? Oulà j'm'éloigne un peu du perso là nan ?:P Bah, au pire  c'pas grave.
Merci donc, preux Chevalier (même si j'aime pas les maths)
Attendez vous tous à :
-Des putschs
-Des citations latines
-Des citations Lothiennes
-Des citations de tout le cast de Kaamelott en fait :rolleyes:
Et aussi : JE NE SUIS PAS UN RENEGAT ! (j'mange pas d'graines non plus !!)

Chevalier Feuletonniste

Coucou !

En tout cas j'adore Kaamelott, (si seulement on pouvait faire des contrôles dessus au lycée... j'aurais 20/20 !)

Si tu es en terminale S, j'avais créé un sujet de bac de maths qui pourrait t'intéresser (attention, l'exercice de probas est velu) : http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=5182

Pécore

J'suis en seconde, mais merci ! :3
(Et dis-donc, c'est qu'ce s'rait un pire renégat qu'moi ! Tu fais des trucs que t'as pas le droit de faire ! On fait un putsch ensemble ?)

Interprète Burgonde

Welcome!

Pécore

Merci ! :3
...Hé ! On n'a pas putsché les cochons ensemble ! x)
Meuhh nan, merci !

Chevalière Parodisiaque

Ah ben quand même !
Nan parce que nous ça fait des années qu'on se coltine l'éducation, le gite et le couvert de ton môme... Tiens du reste, il est où Gauvain ? Ah merde ! Depuis le printemps dernier ? Et il y joue toujours aux dés avec l'autre crétin ? On lui avait quand même pas mis les fers aux mains aussi ? Oh ben tant pis, hein, ça lui servira de leçon à ce sombre abruti. Après tout c'était MA tartine.  Ouais nan, libérez-le à la discrète et filez-lui 10 coups de fouet pour pas qu'il aille tout raconte à son connard de père
Euh, ouais, euh, on fait pas armée du salut nous.
Hum.
Donc, je résume : je t'ai pas revu depuis le mariage du p'tit avec l'autre tarte parce que je fais tout pour t'éviter et là tu te pointes pendant que je regarde ailleurs et tu dis "Ave". Nan mais c'est un style, hein.
Pas courant, mais c'est un style.
Du coup je fais quoi, moi ? Je te fais préparer une piaule où ? dans le château ou sous le château ? Nan parce qu'il y a une geôle qui est en train de se libérer, là.
Que ?
La tradition d'accueil ?
Ah.
Le pain et le lit, alors.
Mais quoi "la famille du roi" ? T'es toujours marié à ma morue de nièce ?
Woah ! Ben là je dis "respect". Nan nan, je salue l'exploit.
Ben du coup, bienvenue et jus de pomme qui pique, alors. Et si tu ramènes pas ta femme, t'auras même des couvertures.
Alors, la tradition d'accueil de OEAG, c'est pas la grande classe, peut-être ?

Jambon-purée pour ce midi. Menu spécial conn fête.

Mais quoi "qu'est-ce que je fous ?" J'essaie de sourire, ça se voit pas nan ?
Nan ? Ben j'arrête alors ?
Bisou ?

Mouarf ! Nan c't'une blague. Tradition d'humour d'OEAG.
Pour le dessert y aura de la confiture maison. C'est toi qui vois.

Chevalier

Salut Roi Loth.
Bienvenue sur le forum !
Prends place au château...mais attention on t'a à l’ oeil...
' Faudrait pas trop nous prendre pour des jambons... ;)
" Et Latine non loquuntur, mendax. "

Pécore

Ah ! Alors là, j'sais pas quoi dire.
Je me trouve dans une situation quelque peu épineuse.
On me souhaite la bienv'nue et on me traite de connard derrière. Alors bon. Connard, ça va je suis habitué. Mais la bienvenue ? Nan, ça ça m'la coupe.
Bon bah merci j'imagine ? J'ai plus envie de conspirer moi du coup, c'est con. Bon. Disons que j'vais attendre d'aviser avant de décider si j'fais un putsch contre vous. (D'ailleurs, vous étiez pas obligés de libérer mon môme hein, y m'fait chier aussi de toute manière.)
Brefum !
J'vais m'incruster dans une petite chambre hein -dans e château, merci-, en espérant que l'autre bourrin de roi d'Carmélide (comment il s'appelle déjà çui-là ?) vienne pas me virer manu militari en disant qu'c'est la sienne.
(d'ailleurs, le cidre c'est bien mais vous auriez pu faire un peu plus d'effort ! Du vin de Rome c'est la moindre des choses ! j'suis roi, moi !)

Chevalière PinkAA Chou

Bienvenue à toi Loth, et tu peux conspirer et putscher à loisir, je dirai rien, je vis dans un autre plan de toute façon. Mais vous pouvez me voir quand même, je suis trop jeune pour être mystérieuse :D

Pécore

Bon ! Ben jvais détrôner Tatie Crycry alors ! Ah et d'ailleurs, je refuse d'être taxé de pécore !!! Je veux le titre de chef de clan !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Loth ! :fete:

Chevalière Parodisiaque
Roi Loth a écrit :

Bon ! Ben jvais détrôner Tatie Crycry alors ! Ah et d'ailleurs, je refuse d'être taxé de pécore !!! Je veux le titre de chef de clan !

Eh, eh ! :P
A part trahir à tout bout de champ c'est quoi vos faits d'armes, mon petit ?

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 449#p75449

Bon, moi, j'ai peut-être un peu abusé du clavier dans ma jeunesse, mais si tu veux test , je t'attends à la Table Ronde avec quelques gros zinzins. On n'est pas sectaires, on recrute même du renégat. Aucune qualification requise, à part une certaine forme d'immaturité et une sorte d'addiction au clavier...  :siffle:
Arrivé à destination, t'as même droit aux biscuits de la marraine de l'autre con. Je sais, ça vend du rêve :cool:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB