Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est un grand malade mental ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je suis très surpris car je viens de découvrir que notre AA national a réalisé des publicités pour WoW, un peu comme l'avaient précédemment fait Mister T et Jean-Claude Van Damme, voyez plutôt ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag

http://fr.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs

Excellent :D

Ah nooooooooooooooooooooooooooooooooon Matt!!! Mais qu'est-ce que t'as fait???? Ca fait trois plombes que je resiste a m'y mettre que surtout je regarde pas comment y jouer et la toi tu me balances AA et ou c'est qu'il faut aller pour jouer gratos a WOW :/ ... Tu n'as donc pas de coeur ???? :D

Croustillant

Par la sainte dame du lac ...moi qui deteste wow ...:p si AA me demande d'y jouer ...

ahhhhh le dilemne !

Excellent !!!

Moi je ne suis pas du tout jeux vidéos, mais alors, pas du tout, j'ai pas le temps de toutes façons.

Mais ça m'a bien fait marrer de voir notre bon Roi, là...

Allez, je m'y mets, pour la peine.

Et vive la pub.

Anto

Où faut aller pour jouer gratos ? Oo

J'ai dit ça moi ? ^^

Chevalier

HAAAAAAAAAAAAAAAAA mais nooooooooooooon !!!!!!!

Désolée, reprenez la discussion...

Croustillant

Où faut aller pour jouer gratos ? Oo

sur le site officiel du jeu, il y a une petite pancarte lumineuse 'offre d'essai', pour se creer un compte, et y jouer pendant 7 jours

Ben voui, mais j'ai jamais dit d'y aller moi *perdu*

Non mais rassurez vous, je suis sur qu'il ne sait pas ce qu'il fait. AA est quelqu'un de bien, et de toute évidence il voit ça d'un oeil extérieur. Il ne se rend pas compte que WoW n'est plus un jeu de rôles en ligne mais une affreuse machine à fric. De toute façon il faut bien vivre...
Bon par contre les pubs sont rigolotes ^^

Matt a écrit :

Ben voui, mais j'ai jamais dit d'y aller moi *perdu*

J'ai pas dit que t'avais dit d'y aller!! J'ai juste dit que tu as balance un lien qui dit comment y jouer gratos (ne serait-ce que 7 jours!) alors que jusqu'a maintenant c'est le fait que ce soit payant qui m'empechait de succomber a la tentation d'essayer. Donc je confirme.... tu n'as donc pas de coeur!!!! :D

Croustillant

Vraiment excellentissime !!!!

Merci AA !

Croustillant

En tout cas ca ne me derange pas du tout en fait, je trouve ca marrant et pas du tout degradant, c'est vrai, c'est pas comme si il nous vantait les merites d'un dentifrice, d'un nouveau pain de mie ou pire d'un deboucheur de fosse sceptique 'moi pour trouver entretenir Kaamelott ca fait 15 ans que je l'utilise, tranquiiiiiiiille !'

Chef de Clan

Puis d'un coté A.A est un fan de Jeux de rôles (plutôt en plateau) mais ça m'étonnerais pas qu'il y joue :)

Moi non plus ca ne me choque carrement pas. Au contraire je pense qu'il reste fidele a lui-meme puisqu'il revendique son petit cote geek. Comme il le dit en interview ce sont plutot les mecs qui viennent le chercher pour faire de la pub pour de la viande hachee qui craignent! Sans dec' quoi.... AA faisant Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Charaaaaaaaaaal vous l'imaginez-vous?????
(Avouez que vous l'avez tous en tete maintenant ^^ I'm EVIIIIIIIIIIIIIL!)

Chevalier

Pas surpris du tout par ces pubs. En tant que geek revendiqué, Blizzard France a trouvé le bon acteur pour ces pubs, pas mal du tout d'ailleurs. Bon par contre, j'y jouerai pas hein. Pas le temps. x)

J'ai vu la pub hier soir !!! J'étais en train de m'endormir quand tout a coup j'entends la voix de notre bon roi.. Et bin, ça, quand c'est pas prévu, ça fait zizir :D

Pécore

Moi je les trouve sympa ces pubs, je préfère voir notre bon roi dans la pub pour WoW que pour du jambon ou de la lessive :)

Vanou a écrit :

J'ai vu la pub hier soir !!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!! C'est dans ces moments-la que je suis encore plus impatiente de rentrer!!! Allez plus que 9 jours!!!

Croustillant

je préfère voir notre bon roi dans la pub pour WoW que pour du jambon ou de la lessive smile

Disons que la au moins, y a un rapport dans le contexte :D

Putain Vanou j'allai dire exactement la même phrase que toi.mdr. Sauf que moi c'était hier, à 0h30 sur m6.
Et franchement elle est trop classe

Bon et bien je vais mis mettre et je serais paladin.Et je cramerais tous les hérétiques ^^.

je viens de voir la pub a la télé pour la première fois! c'est la classe quand même!

Oh, aller, on peut pas dire qu'on déteste un jeu comme ça, il y a quand même des millions de joueurs dans le monde, c'est que le jeu n'est peu être pas aussi pourris que ça...

Faucheur-Noir a écrit :

Oh, aller, on peut pas dire qu'on déteste un jeu comme ça, il y a quand même des millions de joueurs dans le monde, c'est que le jeu n'est peu être pas aussi pourris que ça...

Euh, pas d'accord avec toi sur ce coup là^^! Si on suit ta logique, Les spices Girls étaient adulées et pourtant leur musique est à chi.. Ou encore Bienvenue chez les chtis, record d'entrée, ben moi cela me troue le popotin que ce film pète les records^^! C'est représentatif de la France ça^^? Scénario bof bof qui capitalise sur la sympathie que l'on porte aux nordistes^^( sans vouloir offenser personne, j'aime bien les chtis et ils sont au final très nombreux dans la région Rhones-Alpes^).
Je trouve que l'effet inévitable de masse ( même un peu beaucoup mouton) y est pour beaucoup dans le succès de tous ces exemples, idem pour WoW^^! Et du coup, ben on retombe forcément dans les produits dérivés et autres extensions pompes à fric bas de gamme que les plus fanatiques achéteront sans broncher( ou un petit peu^^). Business is business^^
Déjà Kaamelott au Quick c'est limite limite( bien que le mug m'intéresse tout de même^^ c'est pratique est peu coûteux^^). Mais le jeu Kaamelott moi je dis non et WoW m'horripile par son merchandising!!!

Oups^^! Sur le coup je vais pas me faire beaucoup d'amis là^^! Bon je me sauve avant de me faire lapider^^
À moins qu'Eilonwy ne me fouette avec son fouet d'orties, si c'est le cas j'attends^^!!

Au fait Eilonwy^^? Les fils barbelés, t'as pas essayé^^?!

J'ai les deux vidéo sur mon portable et je me lasse pas de les regarder!!! merci AA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB