Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est un grand malade mental ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Alors là mes petits potes, je suis refait.

Voilà où le tournage commence dans quelques jours.

Kaamelott - Premier Volet

#KaamelottPremierVolet #Cinéma #2020 #Alexa65

« Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… »

Merci AA
DxikmgNXgAI848z.jpg:large

Source : https://twitter.com/sgtpembry/status/10 … 3140476928

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'hésite entre sauter de joie et demander des excuses officielles à ceusses d'ici bas qui n'y croyaient plus ! :fete:

Je sens que le forum va bientôt renaître... :rolleyes:

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Je sens que le forum va bientôt renaître... :rolleyes:

J'éspère ^^

Chevalier

J'arrivais en frétillant comme une p'tite truite avec un screenshot du tweet en question mais je vois que j'ai été devancé...
Mais je m'en fout, j'suis trop content !!!
Reste à voir si quand il marque #2020 c'est janvier ou décembre...
Quoique, après 10 ans d'attente, on est plus à 11 mois près.

Pécore

Je suis ému... Je pleure...

Chevalière Aux Livres et Tomes

Premier indice, un désert. Ça nous avance pas des masses. :b

Chevalier aux Pouces Verts

Bien fait de toujours y croire ! Chaque minute passée nous rapprochait un peu plus de cette annonce ! :p

Chef de Clan

Par contre là y'en a un peu partout les gars, serait pas mieux de tout centraliser dans un seul topic ? XD

Pécore
Liberty a écrit :

Par contre là y'en a un peu partout les gars, serait pas mieux de tout centraliser dans un seul topic ? XD

Y en a ailleurs sur le forum ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

(Instant astuce : en haut à droite du forum, une petite icône en forme d'horloge permet d'afficher les topics où des messages récents ont été postés : http://forum.onenagros.org/search.php?a … how_recent :)
On parle de l'annonce dans trois ou quatre topics en ce moment. ^^)

Chevalière Parodisiaque

En même temps, un évènement pareil, si un seul pélo l'avait annoncé dans un seul topic, ça ferait un peu fade comme réaction de fans ;)

Bref, ça y est, on y est et maintenant... je flippe :b
On a mis tant d'ardeur dans l'attente (oui je dis "on" parce que mon retournement de veste est pas si vieux que ça, alors ça va, hein ) qu'en ce qui me concerne, je crains de ne pouvoir être que déçue du résultat.
Le gars a pas encore appuyé sur le bouton de la première caméra que je m'imagine déjà comme devant le DDD, regarder le générique de fin en me disant "ouais c'était pas mal mais... y m'manque que'que chose et je saurais pas dire quoi".
Il est impératif que je change d'état d'esprit avant la sortie parce que sinon, je vais avoir du mal à aller le voir :b

Vous dites ? Les Français sont jamais contents ? C'est possible. Moi je sais pas, je suis Burgonde. :|

Chevalier Porte-Bonheur

C'est trop bon! !!

Chevalier Feuletonniste

Voilà où le tournage commence dans quelques jours.

Dans quelques jours. C'est pas encore fait. Prudence...

Chevalier

Bon ben je me devais de fêter ça avec vous toutes et tous en me fendant d'un petit mot et en profiter pour rappeler mon attachement à ce forum.

Et je suis comme toi Tatie ! Maintenant que la fin du suspens se rapproche à grand pas j'ai carrément les foies ! Surement parce que je me rappelle de l'impression mitigée qui s'était emparée de moi à la sortie du film David et mme Hansen à peine dissimulée derrière l'aveuglante béatitude du fan inconditionnel.

Allez, je vais moi aussi me raisonner et me dire que depuis de l'eau à coulé sous les ponts et que fort de deux excellentes réalisations dans l'univers d'Asterix notre bon roi (oui passque maintenant on à re-le droit de l'appeler sire) aura aiguisé ses nombreux talents désormais formatés pour le grand écran et les histoires à grand spectacle (-Vous croyez qu'il y aura des chevaux, des dragons ?... - Ah ouais... ou des GUÊPES !...)

A l'annonce de cette bonne nouvelle et à en croire la photo qui l'accompagne on aurait pu le croire mais apparemment : "ON EST PAS SORTIS DU SABLE !!!"...

La bise à tout le monde et vive le Roy ;)

Chevalière Nebulis Causa

Y'a une semaine, s'était mon aniversaire... Bon même si le cadeau arrive à la bourre... ça fait plaisir :fete:

Croustillant

Après les spéculations, faites à droite et à gauche, on va enfin avoir des réponses ! *Danse*

Je suis bien contente et je dois dire, que j'ai lu certains de vos messages comme quoi il aurait pas lieu et ben, je suis contente que ça vous coupe le sifflet ! =P

Chevalière Parodisiaque
Shilow a écrit :

Après les spéculations, faites à droite et à gauche, on va enfin avoir des réponses ! *Danse*

Je suis bien contente et je dois dire, que j'ai lu certains de vos messages comme quoi il aurait pas lieu et ben, je suis contente que ça vous coupe le sifflet ! =P

C'est pour moi qu'vous dites ça ? :mad:

Pardon Shilow, je vais encore te faire du mal. Il en faut bien plus pour me couper le sifflet :b Mais je te reconnais le droit de triompher :D

Tu noteras qu'ailleurs, Agloval reste sur son cheval, lui, digne et fier dans l'adversité. Il n'y croit toujours pas.  Moi j'ai parqué ma mule dans un coin et j'ai rejoint les convaincus. Ma fierté, hein, je l'investis dans d'autres trucs :fete:

Pécore

Han c'est tellement une bonne nouvelle !!! :D
Finalement on espérait tellement plus que ça crée la surprise, c'est cool.

Pécore

P.S. Si vous avez encore des scoops sur ce film, franchement je suis preneuse ! :D

Chevalier Feuletonniste
Tante Cryda a écrit :

Tu noteras qu'ailleurs, Agloval reste sur son cheval, lui, digne et fier dans l'adversité. Il n'y croit toujours pas.

Ben oui :
1) Une annonce sur Twitter, pour moi ça ne compte pas (c'est ici, sur On en a gros, qu'il fallait faire l'annonce !).
2) Ça parle d'un tournage futur, qui n'a pas commencé.
3) Et il s'agit de « Kaamelott premier volet ». Avec un volet tous les dix ans (ah, pour l'instant c'est la moyenne), s'il y en a plusieurs on n'est pas encore arrivé au bout... :euh:

Chevalier

Je suis émue comme une petite connasse!

Chef de Clan

Cela doit bien faire 5 ans que je ne suis pas passé sur le forum, mais, au vu de la news d'hier, c'est l'occasion de vous faire parvenir le message de paix suivant : COUCOU.
It's happening !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Chevalier
Pécore

Merci à vous, je suis bien contente de faire partie des votre car, n'ayant pas Twitter, j'aurai eu l'info dans 6 mois !! ( déjà que même en étant sur le forum tous les jours il m'a fallu presque 24h !)
Je sais pas bien quoi en penser, y'a une partie de moi toute émoustillée, et le reste qui se méfie de l'ascenseur emotionnel !
En tout cas, ça ramène des nouveaux et des anciens membres alors c'est déjà une bonne nouvelle !
J'espère que c'est vrai quand même !

Chevalier Feuletonniste
Edern a écrit :

J'espère que c'est vrai quand même !

Il n'y a aucune raison de ne pas le croire. Moi je suis sceptique, mais il y a que moi, pas vous. C'est parce dans une assemblée, il faut toujours un sceptique. Comme Jésus et ses apôtres, quand ils ont forcé les mecs de Bethléem à construire les Pyramides.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB