Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Je voudrais me présenter mais je ne peux rien taper dans la case objet, soit il y a la phrase pré-écrite soit cela reste blanc. Je n'ai pas compris quelque chose, please chevaliers ronds de la table, aidez-moi ! Merci...?
Bon, pas la peine de m'aider, j'ai réussi ( ma quête) ...Mais pourquoi doit-on taper dans voir le texte dans la case ObJET ? ?
Es-tu en mode "Dark forum" ou en mode clair ?
Parce que si tu as opté, comme moi, pour la version sombre, il y a certaines zones (en particulier en MP) qui n'acceptent pas le mode sombre qui écrit en blanc. Et comme la zone d'écriture de l'objet est blanche...
Askelon a créé vite fait un mode sombre rien que parce que je l'ai un peu tanné pour en avoir un et... ça lui a échappé. Du coup, à moins de sélectionner ton texte sur la zone blanche, tu restes dans le mystère total des écrits à l'encre magique.
Askelon est Grand Enchanteur de l'Ouest ... ça doit avoir un rapport avec sa magie.
Et si tu n'es pas sur le somptueux mode sombre, je donne ma langue au chat
Merci ,Tante Cryda! Evidemment que j'ai choisi le mode Dark , c'est tout à fait moi..!!!!..J'ai tout tenté sans penser à ce sortilège-là...!! Ils sont fort les Enchanteurs par ici... Donc, je me suis débrouillée en tapant à l'aveugle et en mettant en inverse video pour vérifier (j' ai aussi des réserves de magie (contemporaine), faut pas croire.)✌ Bon, j'ai d'abord présenté mon écran à la flamme d'une bougie pour si c'était effectivement de l'encre magique.... mais cela a juste fait roussir le pomme du couvercle...? Bonne journée, je vous laisse, je vais nourrir mes lutins...Bore da !?
Pages : 1