Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Pécore
Hors ligne

Bonjour, je m'appelle Hélène. J'ai 35 ans et je vis dans le nord de la France. Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup la plupart des articles qui y sont postées. Et je suis également à la recherche du graal.  Donc je vais peut être trouver des indices ou à défaut des bonnes anecdotes de la série....

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Bonjour Hélène, bienvenue sur le forum !
Pour le Graal, je vous cache pas que ça avance pas des masses, cette histoire...

Chevalier
Hors ligne

Bienvenue sur le forum Hélène.
Effectivement, comme l''a dit Bernard, ça avance pas des masses cette histoire de quête du Graal...
On est pas contre un chti coup de main ...
...
:dehors:

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
ln8016 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Hélène.

Bonjour. Tu me rappelles une chanson qui reste mais c'est pas celle de l'oiseau...

Hélène a écrit :

J'ai 35 ans

D'accord.

De Troie a écrit :

et je vis dans le nord de la France.

Ah non, merde ! :mad: C'est la guerre que tu veux ? On a dit et répété qu'on arrête avec ces conneries de nord et de sud ! Pro-fe-ssio-nnel ! T'es plutôt du côté du rocher en forme de miche de pain ou plutôt du coin où y a les brebis qui passent ?

Alaide a écrit :

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup la plupart des articles qui y sont postées.

La plupart... Comment vous voulez dire ? Genre y en a qui vous plaisent pas duuuuuchesse ? Nan parce qu'ici les gars se saignent aux quatre fromages pour que la quête avance alors...

LN23 a écrit :

Et je suis également à la recherche du graal.

Ah ben voilà ! Dites nous ça plutôt que vos conneries d'articles. Nous on veut du gars futé ou de la donzelle qu'a pas de poils aux yeux, on veut pas des mecs qui savent lire !

Alaise a écrit :

Donc je vais peut être trouver des indices ou à défaut des bonnes anecdotes de la série....

Ah ben ça, pour les anecdotes, j'peux pas dire, en revanche, nous on a ça :
1555604726.jpg

Alors il est encore petit,  peut-être un peu nain, mais il promet d'être beau !
En revanche on sait pas encore bien l'interpréter. Merlin est dessus, mais comme y a pas de bouc ni de chapelle dans cette histoire, il se galère.

les deux pieds musclés a écrit :

Pour le Graal, je vous cache pas que ça avance pas des masses, cette histoire...

Eh ben merci ! Essayez de faire plaisir, tiens ! On leur sort le trésor de notre labeur et eux ils cherchent à délocaliser en Andalousie ! Mais arrêtez de nous casser la baraque, on est et on restera LE forum qui a presque trouvé le Graal , ça peut pas être autrement avec l'entrainement qu'on s'impose, le contraire serait dommage !
Dediud, ose dire que t'es pas prêt, depuis le temps que tu t'entraines à trôner !
Pis toi Coincoin d'Arithmétique, viens nous dire que t'es pas aguerri au racontage de légende léééégendai'es après les rapports de quêtes que tu nous a fournis !

Les écoute pas, Hélène. Ils se la jouent modestes -pour une fois- mais franchement, moi je te le dis : on est au taquet !
Du coup, ben, si toi aussi tu fais dans l'épique, je te prie de croire que t'es carrément la bienvenue ici. :D

Ta ? Piaule ? Euh, ben suis le canard Nanard et quand il tourne pour la troisième fois à gauche, toi tu prends une fois à droite et fois au su... Eh merde ! Bernard, emmène la petite dans la chambre un peu en longueur. Pis t'en profites pour lui montrer les cuisines plutôt de nous casser les patt...


:fete:

Chevalier So Briqué
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :

Pis toi Coincoin d'Arithmétique, viens nous dire que t'es pas aguerri au racontage de légende léééégendai'es après les rapports de quêtes que tu nous a fournis !

Au racontage de trucs débiles qu'ont du sens que pour les gloudindons du forum, oui.
Par contre la légende du Graal, c'est pour apporter la lumière divine à tout le monde, si c'est juste pour nous je vois vraiiiiiiiiment pas l'intérêt.

Tante Cryda a écrit :

Ta ? Piaule ? Euh, ben suis le canard Nanard et quand il tourne pour la troisième fois à gauche, toi tu prends une fois à droite et fois au su... Eh merde ! Bernard, emmène la petite dans la chambre un peu en longueur. Pis t'en profites pour lui montrer les cuisines plutôt de nous casser les patt...

:fete:

J'mets les pattes où j'veux, little Cryda, et c'est souvent dans l'bec !

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

:fete: Sois la bienvenue LN8016 ! :fete:

Chevalier
Hors ligne

Salut et bienvenue à toi Hélène. J'ai quelques questions (un peu longues), peut-être pourras-tu y répondre. Ta présentation n'en serait que meilleure.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pourquoi tu pars ? Reste ici j'ai tant besoin d'une amie.
Pourquoi tu pars si loin de moi ?
Là où le vent te porte loin de mon coeur qui bat ?
Comment t'aimer si tu t'en vas ?
Dans ton pays loin là-bas babababa.
Comment t'aimer si tu t'en vas ?

Pécore
Hors ligne

Merci pour l'accueil. Je constate que vous avez un talent indéniable pour rendre les nouveaux arrivants à l'aise.

Chevalière Aux Livres et Tomes
Hors ligne

Bienvenue au château ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB