Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

On est pas mal placé sur google c'est cool. Merci pour votre soutien.

Je tiens à remercier particulièrement mes parents qui ont toujours été là dans les moments difficiles ainsi que... oups je m'égare.

:arrow:

Bein, pour ma part, j'ai découvert le forum, en cherchant des infos sur la suite du livre V.

J'avais entendu dire qu'il se pourrait qu'un film soit en préparation.
Mais est-ce que ce film va cloturer la série ? Ou est-ce simplement pour faire passianter les fans de la série, en attendant un livre VI ?

Donc, me voilà ^^ !

En tout 3 films sont prévus mais après la diffusion des 7 livres.
Balade toi dans les news tu devrais y trouver ton bonheur ;)

En tout 3 films sont prévus mais après la diffusion des 7 livres.
Balade toi dans les news tu devrais y trouver ton bonheur ;)

7 Livres ???

Rien que par cette nouvelle, tu me fait un énorme cadeau ^^ ! Je le savais même pas ^^ !

Bon, bein, j'suis content de savoir qu'il y aura une suite au livre V ^^ !

Moi je cherchais un bon site sur Kaamelott et je suis tombee sur vous (Je ne suis pas deçu)

je cherchè un forum sur kaamelott avec google

j'ai pris le premier venu sans trop fouiller dedans pis ca a merder l'inscription,alors j'ai rebondi plus loin sur un deuxieme ou ils etaient que deux,puis le troisieme etait plus rempli,alors là j'ai commencè a finasser et a lire avant de cliquer sur inscrire,et voila.

En ce qui me concerne, je recherchais un site mis à jour régulièrement (souvent les autres sont abandonnés depuis le livre III), avec un forum. Il n'existait pas encore, mais il était prévu, donc direct, j'ai mis le site dans mes favoris ;)

Avec le site officiel, c'est sans doute le meilleur que j'ai pu voir.

Merci beaucoup Aellon (et les autres)!

ça fait plaisir  :oops:

Hum... le site officiel, c'est bien un site qui bouge pratiquement jamais, avec très peu de choses dessus nan ?

y'a conflit sous roche là  :lol:

La liste des épisodes au complet (ce que j'ai jamais vu ailleurs), la liste des personnages etc. Bref, il bouge pas (sauf à chaque sortie de livre) mais il est complet.

Google est mon ami à moi aussi ... En tappant Kaamelott, et n'étant pas très perseverante, je m'arrete aux 3 premiers sites proposés, j'ai zappé direct celui d'M6 eet voilàààààà  :)

hé bé vous cherchez pas bcp!Moi je fouine toujours le net a la moindre source de Kaamelott,je créér des fiches des dossiers,et voili-voilouuu,maintenant j'ai moi aussi mon forum sur Kaamelott,j'y ai meme créé un jeu de rôle,mais bon,il y a carément moin de monde qu'ici!Pis,c'est côssus ici^^

Sur google aussi

Et bien contente de l'avoir déniché ^-^

C'est vrai que le site est drôlement bien placé...Peut-être qu'il finira par se trouver en premier.

Alors moi c'est totalement au pif j'ai taper "j'en ai gros" sur google pour me délirer et j'ai fini par tomber sur ce site!
trés joli et rudement bien fait!! Surtout le titre chapo! :D

apres la diffusion de la deuxieme partie du livre V, je n'avais pas trop envie de quitter l'univers de Kaamelott, surtout que pour le prochain livre, faudra attendre un peu  :? donc j'ai voulu prolonger cette ambiance sur le net, histoire que mes dvd refroidissent un peu.
donc j'ai googlé Kaamelott et j'ai vu le nom de ce site qui m'a fait marrer et banco.

Google comme beaucoup de monde. Et je dois aussi dire que dans les résultats, le "ONENAGROS" a terriblement jouer ;)
Mais bon aujourd'hui c'est OEAG , ah la mode :lol:   :lol:   :lol:

apres la diffusion de la deuxieme partie du livre V, je n'avais pas trop envie de quitter l'univers de Kaamelott, surtout que pour le prochain livre, faudra attendre un peu  :? donc j'ai voulu prolonger cette ambiance sur le net, histoire que mes dvd refroidissent un peu.
donc j'ai googlé Kaamelott et j'ai vu le nom de ce site qui m'a fait marrer et banco.

Un peu pareil pour moi, sauf que c'était pour patienter en attendant la sortie du livre IV en DVD. La diffusion du livre V deuxième partie a été la bonne surprise, lue sur le site bien sûr.
En cherchant AA sur le net, je suis tombée sur le site qui proposait des vidéos. Après plusieurs visites, je suis allée sur le forum, j'ai trouvé les POST intéressants, et je me suis inscrite. Voilà !

ben un peu comme tout le monde google  moi aussi j'ai voulu rester dans l'esprit de Kaamelott après la diffusion de la deuxième partie du livre V et je suis bien contente de m'etre inscrite

Comme la majorité ici, j'ai demandé à un copain à moi un peu Gogole (on n'a que les copains qu'on mérite!) et j'ai trouvé le titre accrocheur.

Le contenu du forum aussi d'ailleurs.  :D

Chevalier

Je me permets de remonter un peu ce topic pour savoir comment nos ptis nouveaux (hé ouais vous êtes un paquet depuis le dernier post de ce topic, à savoir en novembre 2007 !!) nous ont trouvé ?
Google, Autre site de fans, bouche à oreille ?...

Dites-le nous ! :)

Semi-Croustillant

j'ai decouvert ce forum par hasard , en cherchant des infos sur kaamelott , j'ai decouvert en premier le site et j'ai remarqué le lien du forum , ma foi j'ai été tout de suite seduit par le forum et je ne regrette pas mon inscroption :D

Chevalier

Perso je dois avoir le même copain gogole que Boris ^^

Ouep c'est gogole aussi pour moi je crois

Chef de Clan

Comme beaucoup, c'est par Google que j'ai decouvert OEAG!
C'etait vers janvier dernier je crois, je commençais a m'impatienter et cherchais des infos concernant la diffusion du Livre VI...

C'est vrai que le titre est accrocheur, d'ailleurs je me souviens avoir souri en voyant onenagros.free.fr s'afficher en haut de ma page google :)

Et puis le site venait d'avoir en exclu l'info de l'avant premiere au Rex, du coup ça m'a fait une tres bonne premiere impression! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB