Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

ayant bientot assez d'elements pour monter un autel religieux ou adresser mes prieres au sanglier de cornouailles, ben tiens, si on se montrait ce qu'on possede, on est fan ou pas ? ^^

ssa51201bx9.jpg

A venir pour noel, un tee-shirt, la bd n°2 collector, et le bouquin de script :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Euh promis je montrerais apres Noel quand j'aurais les Livres IV et V en vrai a la place des divx ca sera plus classe ^^!!

J'ai pas autant moi ^^ D'ailleurs, les bouquins là au milieu, ils sont vraiment intéressants ou c'est juste un mec qui a bien profité de la vague Kaamelott pour écrire des choses sans intérêts et gagner des sous ?

Puisque les livres portent le nom "Kaamelott", j'imagine qu'il a fallut l'aval d'Alexandre Astier et je ne le pense pas du genre a filer le nom de son bebe pour un truc mal ecrit et sans interet qui surferait sur la vague de la serie du moment qui cartonne... bon apres je les ais pas lus alors je m'avance peut-etre :D

Pécore

Bele collec' tu peu en être fier moi à part les 5 livres en DVD, j'ai rien d'autre. :(

Croustillant

Les livres sont interessants, Eric le Nabour est un historien qui s'y connait plutot en la matiere
Le premier livre parle de tout l'aspect historique, les techniques de guerres, les peuples, nous expliquent comment se deroulaient les invasions barbares (en collaboration avec Marc Aurell)
Le deuxieme est plus 'leger' l'auteur se sert de la serie pour decrypter tout l'aspect bouffe au moyen age, les bardes etc ...en se servant directement des episodes et repliques de la serie comme base de reflexion

J'ai eu un peu de mal a finir le premier, ca regorge de dates, d'evenements et de noms, de termes techniques etc ...c'est tres pointu, le deuxieme est plus facile a lire, et plus dans l'esprit de kaamelott, bref, si vous voulez tenter le coup, je vous conseil plutot de commencer avec le deuxieme, plus destiné aux fans de kaamelott que le premier, plus pour les ferus d'histoire

Pécore

Merci du conseil en tout cas ça à l'air, assez interessant.

bah moi, les BD vont bientot etre bien au chaud chez moi, j'ai tous les dvd, un T-shirt kaamelott, et je compte aussi m'acheter le deuxieme livre d'Eric Le Nabour (j'ai hésité entre le 1 et le 2 mais tu ma donné un précieu conseil :) )

Un Tee Shirt KaamelotT? Ooohh mais ça serait parfait pour dormir dans de bonnes dipositions ça haha, fauit que j'en demande un poèur Noël :|

Chef de Clan

Voila la mienne !

pict0007ux2.th.jpg

En attendant la BD 3 (les 2 editions) a noel + Le livre des scripts du Livre 1 en pré-commande :)

edit : et un cadeau Super unique aussi :p

/me n'est pas un fan de chez fan ;)

Croustillant

Oulala edition blu-ray et standard pour le livre V, joli *jaloux*

Chevalier

D'accord avec Mercure. Le deuxième livre d'Eric Le Nabour est beaucoup mieux que le premier, un peu trop compliqué. Et comme tu peux lire les deux séparément, je te conseille aussi de lire le deuxième. :)

Croustillant

Ah chouette :) j'esperais ne pas avoir donné un conseil moisi ^^ soulagé de voir que je suis pas le seul de cet avis ^^

moi jai les 5 livres de Kaamelott
Les trois bédé   
L'armée du nécroment, les sièges de transport et l'énigme du coffre
le livre des  réplique des 100 épisodes du livre 1
Et je sui aller ché quick dernieremen
le medaillon du premier cou ^^
bref jpense que je sui fan
'fin
c mon avi
jatten impatiamen le livre 6
SID

Doyen

Pourrais-tu améliorer ton orthographe s'il-te-plaît ?

Chef de Clan
SID a écrit :

moi jai les 5 livres de Kaamelott
Les trois bédé   
L'armée du nécroment, les sièges de transport et l'énigme du coffre
le livre des  réplique des 100 épisodes du livre 1
Et je sui aller ché quick dernieremen
le medaillon du premier cou ^^
bref jpense que je sui fan
'fin
c mon avi
jatten impatiamen le livre 6
SID

Y'en a ils ont de la chance, le livre personne ne la sauf lui ^^

Nock a écrit :

Y'en a ils ont de la chance, le livre personne ne la sauf lui ^^

Tu serais pas un peu d'humeur taquine toi?? ^^

Sinon au contraire, APRES UNE PRESENTATION DE BON ALOI DANS LA PARTIE ADEQUATE (et pan encore un coup derriere la nuque!), peut-etre que sid pourrait nous dire ou il a trouve le livre des episodes du Livre I justement!!!

Doyen

Ah oui, tiens j'avais pas remarqué, pas envie de lire son post bourré de fautes d'orthographe. Une photo du-dit bouquin ne serait pas de refus.

Oh ben il l'a sûrement fabriqué lui-même^^!
Édition collector entièrement écris en langage SMS donc grosso modo le pavé doit bien faire disons....3 pages^^!
Je suis méchant moi^^?

Croustillant

Pas de violence c'est les vacances!
Vous avez le droit de me virer du forum pour avoir citer cette horreur. Sinon, le dit-bouquin, il y a un topic dessus.
Bon, c'est quand que je deviens semi-croustillant!!!!!!

Dsl pour l'hortographe jai l' habitude
Donc le livre des répliques se trouve a CORArennes
surement ailleurs
mais c'est là que je l'ai eu
et oui je suis un bretons et fier de l'être

Doyen

Bon, c'est déjà mieux, pas encore ça mais c'est lisible. Et aurais-tu une photo du-dit livre ? À moins que quelqu'un habitant pas loin de Rennes puisse confirmer.

Euh, là sur le coup je suis désarmé. Méléagant, serait tu d'accord de regarder la présentation de Wumpscut( tu comprendras pourquoi ) et de trancher pour le cas SID si tu le veux bien?

Ah, les messages se sont croisés du coup^^, bon ben Eilonwy, du coup on enlève nos posts sur la présentation de Wumpscut de suite?

En tout cas on sait maintenant grace a SID (merki pour l'effort d'orthographe je t'assure que ca fait plaisir de te lire comme ca!) qu'il faut essayer CORA. Y'en a un vers Dijon donc je pourrais essayer d'y aller apres le 5 janvier d'y faire un tour pour voir ca! Si quelqu'un d'autre veut se devouer je ne lui en tiendrais pas rigueur :D ! Et peut-etre meme que dans d'autres grandes surfaces il est en fait disponible ce livre... a voir

SID a écrit :

Dsl pour l'hortographe jai l' habitude
Donc le livre des répliques se trouve a CORArennes
surement ailleurs
mais c'est là que je l'ai eu
et oui je suis un bretons et fier de l'être

Il faut encore faire un effort sur l'orthographe, sinon on risque de t'attribuer l'intelligence du personnage que tu arbores en avatar ^^

pour le bouquin à CORA, faut absolument que j'aille voir ! qui sait ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB