Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Quatre chevaliers à pieds, perdus sur un chemin en rase campagne.

LEODAGAN : C’était vraiment une idée de merde !
    ARTHUR : Vous en aviez une meilleure, peut-être ?!
    KARADOC : Nan, moi j’trouve pas, ça a marché, c’était pas si con que ça !
    ARTHUR : Trop aimable.
    PERCEVAL : Ben ouais, même moi, j’y aurais pas pensé !
    LEODAGAN : Depuis quand vous êtes experts en connerie, vous ?!
    ARTHUR : Ah si, si ! Vous trouverez pas meilleurs que ces deux-là, dans ce domaine, j’vous assure !
    LEODAGAN : Ouais, c’est vrai... j’suis con !
    PERCEVAL : Merci Sire. Ça me touche ce que vous avez dit.
    KARADOC : Ouais, moi aussi. C’est beau d’être reconnu pour ses capacités... ou sa contenance ? Je sais jamais comment on dit.
    ARTHUR : Ça nous dit pas où sont passés nos chevaux, ça !
    LEODAGAN : Si vous aviez pas eu cette idée de merde, on serait dessus à l’heure qu’il est !
    ARTHUR : Ou on serait morts, plutôt !
    PERCEVAL : C’est vrai que si le roi avait pas fait peur aux chevaux pour qu’ils foncent sur les Vikings, on était mal barrés ! Sinon les chevaux...
    LEODAGAN : Mais ils étaient qu’une dizaine, on aurait pu les avoir sans ça ! Maintenant, faut qu’on rentre à Kaamelott à pinces ! Vous êtes sûr qu’on va dans la bonne direction, au moins ? Manquerait plus qu’on s’paume !
    ARTHUR : Ben, suffit de se baser sur le soleil, y a pas trop à s’tromper, non ?
    LEODAGAN : Ouais, j’sais bien mais moi, quand j’ai mal aux pieds, j’peux plus réfléchir !
    ARTHUR : Et bien sûr, si vous avez mal aux pieds, c’est d’ma faute ! Vous allez pas m’lâcher avec les chevaux, hein !
    LEODAGAN : Vous avez fait une connerie, vous avez fait une connerie ! C’était pas la première ni la dernière. Alors, je sais, je devrais avoir l’habitude... mais une connerie de cette envergure, quand même !
    PERCEVAL : Si on f’sait un jeu au lieu de s’engueuler ?
    LEODAGAN : Un jeu ?!  Nan mais on a passé l’âge, vous croyez pas non ?!
    ARTHUR : Pourquoi, vous avez mieux à faire ? Le temps passera plus vite... et vous oublierez peut-être vos pieds. A quoi vous pensez, seigneur Perceval ?
    PERCEVAL : Oh ben, c’est pas le choix qui manque, y en a tout un épouvantail !
    ARTHUR : Un épou... tout un éventail !
    PERCEVAL : Ouais. Par exemple, on peut jouer au premier qui voit un truc qu’on décide avant.
    ARTHUR : Quel genre de...
    KARADOC : Un dragon ! Le premier qui voit un dragon a gagné !
    LEODAGAN : Ah ben ouais, les dragons de rase campagne, c’est bien connu, y en a à tous les coins de... ah ben non, y a pas de coin non plus !
    ARTHUR : Non, faut choisir un truc qu’on a une chance de voir, quand même.
    PERCEVAL : Un caillou ?
    LEODAGAN : Mais des cailloux y en a partout ! On marche dessus, ah non mais vraiment hein !
    KARADOC : Un cheval !
    ARTHUR : Allez ! Pourquoi pas, le premier qui voit un cheval a gagné !
    PERCEVAL : Ça compte si c’est un des nôtres ?
    ARTHUR : Ben ouais, pourquoi pas ?
    PERCEVAL : Et si j’en vois quatre d’un coup, j’ai gagné quatre fois ?
    ARTHUR : Mais si vous voulez, qu’est-ce qu’on s’en fout à la fin !
    PERCEVAL : Non, parce que les nôtres, ça fait bien une heure qu’ils nous suivent à cinquante pieds derrière !
    LEODAGAN : Mais c’est vrai en plus ! Vous pouviez pas le dire plus tôt ?!
    ARTHUR : Ah non mais vous êtes vraiment...
    PERCEVAL : Vous arrêtiez pas d’vous engueuler à cause des chevaux, j’me suis dit que c’était pas le moment de remettre ça sur le tapis.

(Noir, voix off)

PERCEVAL :  Sinon, j’ai gagné ou pas ?

TSON !

Chevalier Allû Ciné

Pas mal :D

Semi-Croustillant

J'achète ! Merci Gerfo ;o)
Heureusement que Perceval n'a pas proposé un jeu du Pays de Galles, et que Karadoc a proposé de trouver un cheval !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB