Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Quatre chevaliers à pieds, perdus sur un chemin en rase campagne.
LEODAGAN : C’était vraiment une idée de merde !
ARTHUR : Vous en aviez une meilleure, peut-être ?!
KARADOC : Nan, moi j’trouve pas, ça a marché, c’était pas si con que ça !
ARTHUR : Trop aimable.
PERCEVAL : Ben ouais, même moi, j’y aurais pas pensé !
LEODAGAN : Depuis quand vous êtes experts en connerie, vous ?!
ARTHUR : Ah si, si ! Vous trouverez pas meilleurs que ces deux-là, dans ce domaine, j’vous assure !
LEODAGAN : Ouais, c’est vrai... j’suis con !
PERCEVAL : Merci Sire. Ça me touche ce que vous avez dit.
KARADOC : Ouais, moi aussi. C’est beau d’être reconnu pour ses capacités... ou sa contenance ? Je sais jamais comment on dit.
ARTHUR : Ça nous dit pas où sont passés nos chevaux, ça !
LEODAGAN : Si vous aviez pas eu cette idée de merde, on serait dessus à l’heure qu’il est !
ARTHUR : Ou on serait morts, plutôt !
PERCEVAL : C’est vrai que si le roi avait pas fait peur aux chevaux pour qu’ils foncent sur les Vikings, on était mal barrés ! Sinon les chevaux...
LEODAGAN : Mais ils étaient qu’une dizaine, on aurait pu les avoir sans ça ! Maintenant, faut qu’on rentre à Kaamelott à pinces ! Vous êtes sûr qu’on va dans la bonne direction, au moins ? Manquerait plus qu’on s’paume !
ARTHUR : Ben, suffit de se baser sur le soleil, y a pas trop à s’tromper, non ?
LEODAGAN : Ouais, j’sais bien mais moi, quand j’ai mal aux pieds, j’peux plus réfléchir !
ARTHUR : Et bien sûr, si vous avez mal aux pieds, c’est d’ma faute ! Vous allez pas m’lâcher avec les chevaux, hein !
LEODAGAN : Vous avez fait une connerie, vous avez fait une connerie ! C’était pas la première ni la dernière. Alors, je sais, je devrais avoir l’habitude... mais une connerie de cette envergure, quand même !
PERCEVAL : Si on f’sait un jeu au lieu de s’engueuler ?
LEODAGAN : Un jeu ?! Nan mais on a passé l’âge, vous croyez pas non ?!
ARTHUR : Pourquoi, vous avez mieux à faire ? Le temps passera plus vite... et vous oublierez peut-être vos pieds. A quoi vous pensez, seigneur Perceval ?
PERCEVAL : Oh ben, c’est pas le choix qui manque, y en a tout un épouvantail !
ARTHUR : Un épou... tout un éventail !
PERCEVAL : Ouais. Par exemple, on peut jouer au premier qui voit un truc qu’on décide avant.
ARTHUR : Quel genre de...
KARADOC : Un dragon ! Le premier qui voit un dragon a gagné !
LEODAGAN : Ah ben ouais, les dragons de rase campagne, c’est bien connu, y en a à tous les coins de... ah ben non, y a pas de coin non plus !
ARTHUR : Non, faut choisir un truc qu’on a une chance de voir, quand même.
PERCEVAL : Un caillou ?
LEODAGAN : Mais des cailloux y en a partout ! On marche dessus, ah non mais vraiment hein !
KARADOC : Un cheval !
ARTHUR : Allez ! Pourquoi pas, le premier qui voit un cheval a gagné !
PERCEVAL : Ça compte si c’est un des nôtres ?
ARTHUR : Ben ouais, pourquoi pas ?
PERCEVAL : Et si j’en vois quatre d’un coup, j’ai gagné quatre fois ?
ARTHUR : Mais si vous voulez, qu’est-ce qu’on s’en fout à la fin !
PERCEVAL : Non, parce que les nôtres, ça fait bien une heure qu’ils nous suivent à cinquante pieds derrière !
LEODAGAN : Mais c’est vrai en plus ! Vous pouviez pas le dire plus tôt ?!
ARTHUR : Ah non mais vous êtes vraiment...
PERCEVAL : Vous arrêtiez pas d’vous engueuler à cause des chevaux, j’me suis dit que c’était pas le moment de remettre ça sur le tapis.
(Noir, voix off)
PERCEVAL : Sinon, j’ai gagné ou pas ?
TSON !
Pas mal
J'achète ! Merci Gerfo ;o)
Heureusement que Perceval n'a pas proposé un jeu du Pays de Galles, et que Karadoc a proposé de trouver un cheval !
Pages : 1