Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Le chevalier Perceval est de retour de son Pays de Galles natal après cinq jours de voyage. Les deux premiers à cheval et les trois derniers à pieds, son cheval, à la fois, boiteux et malade ayant rendu l’âme. Il arrive sale et fatigué à Kaamelott., il est tellement fatigué qu’il a bien du mal à grimper les escaliers jusqu’à la chambre d’Angharad, il entre et tombe à genoux, épuisé.

PERCEVAL : Angharad, s’il vous plaît, voulez-vous bien m’épousseter ?
    ANGHARAD (Avec un grand sourire qui s’éteint brusquement): Vous épou ... sseter ?! Vous êtes sûr ?
    PERCEVAL : Ben ouais, je suis tout crado, vous voulez pas me donner un coup de votre bidule, là ?
    ANGHARAD : Mon plumeau ? Tenez, faites-le vous même ! Moi qui croyais que vous veniez demander ... .
    PERCEVAL : Ouais, je sais. Vous avez cru que j’venais vous emmerder, c’est ça ?
    ANGHARAD : Mais pas du tout ! J’ai cru que...
    PERCEVAL : Ah non, ouais ! Vous avez cru que j’étais un peu cavalier mais mon canasson est tombé raide en cours de route, du coup, j’ai pensé à vous.
    ANGHARAD : Votre cheval crève et vous pensez à moi ?! Charmant !
    PERCEVAL : Ben ouais, je m’suis dit, autant aller voir une professionnelle.
    ANGHARAD : Une prof... ?! Mais pour qui vous me prenez au juste ?!
    PERCEVAL : Ben, pour la bonniche de la reine, pourquoi, c’est pas ça ?
    ANGHARAD : Ah si, si ! Vous faites bien de me le rappeler, j’ai failli oublier !
    PERCEVAL : Ben j’ai bien fait de passer, vous auriez pu vous faire engueuler !
    ANGHARAD : Vous feriez mieux d’aller prendre un bain, le plumeau, ça va pas suffire, là !
    PERCEVAL : Ouais mais là, j’ai carrément la flemme.
    ANGHARAD : Venez avec moi, je vais vous aider.
    PERCEVAL : Vous êtes trop bonne !
    ANGHARAD : Oui, ça y est, j’ai bien compris maintenant !

Dans la salle de bain du château, Angharad frotte énergiquement Perceval avec une éponge.

ANGHARAD : Vous ne m’avez pas laissé parler tout à l’heure mais j’ai cru que vous veniez...
    PERCEVAL : Ouais je sais...
    ANGHARAD : Ah mais fermez-la ! Vous allez me laisser parler ou quoi ?!
    PERCEVAL : Euh, ben ouais, allez-y.
    ANGHARAD (Énervée) : Donc ! Tout à l’heure, j’ai cru que vous veniez demander ma main !
    PERCEVAL : Ouais mais non, vous en avez besoin dans votre boulot, moi, je voulais juste un coup d’main !
    ANGHARAD : Mais vous êtes complètement con, en fait ! J’ai cru que vous veniez me demander de vous épouser... pas de vous épousseter !
    PERCEVAL : Ah ouais, putain, la gaffe ! J’vois ce que vous voulez dire.
    ANGHARAD : Et alors, c’est tout ce que ça vous inspire ?!
    PERCEVAL : Ouais, non, je demanderais pas mieux mais le roi peut pas vous sacquer !
    ANGHARAD : Et alors ? C’est pas lui qui m’épouse !
    PERCEVAL : Nan mais déjà que je l’énerve à chaque fois que j’ouvre la bouche, si j’ai une femme qu’il aime pas, on est pas sorti d’la bouse !
    ANGHARAD : Donc, c’est décidé, on se mariera jamais ?!
    PERCEVAL : On peut attendre de voir si un jour, il vous trouve pas chiante.

Angharad lâche l’éponge, se relève et quitte la pièce en claquant la porte. Nul à Kaamelott, ne la reverra.

PERCEVAL : Ben quoi, qu’est-ce que j’ai dit ?! Rev’nez, j’suis plein d’savon !

Dans la cour du château.

ARTHUR : Nan mais vous en t’nez une couche, hein ! Je vous avais dit de faire comme vous vouliez ! C’est pas parce qu’elle m’agace que vous pouviez pas l’épouser, y a que vous que ça regarde ça ! Et elle est partie... partie ?
    PERCEVAL : Ah ben ouais, là, vu comment qu’elle a claqué la porte...
    ARTHUR : Et vous avez pas couru après ?!
    PERCEVAL : Ben non, j’étais tout nu et plein de savon !
    ARTHUR : Ouais, euh, j’préfère pas savoir pourquoi.
    PERCEVAL : Et la reine, elle va pas être énervée d’avoir perdu sa boniche à cause de moi ?
    ARTHUR : Oh, vous savez, les boniches, c’est pas ça qui manque.

(Noir, voix off)

PERCEVAL : Vous m’direz si vous aimez bien la nouvelle ?

TSON !

Info : Pour ceux qui l’ignoreraient encore,  Vanessa Guedj, l’actrice qui interprétait Angharad a quitté la série après s’être engueulée avec A.A. Commentaire de l’intéressé : Je me suis fritté avec l’actrice.

Chevalier Allû Ciné

Ah mince, c'était ma boniche préféré ! :(

Semi-Croustillant

J'aime beaucoup !
Je regrette le départ de la comédienne (Vanessa Guedj - Le Grand Chemin).
D'abord je trouvais qu'elle apportait beaucoup à la série par sa complicité constamment rabrouée avec la Reine, la distance face au Roi (aucun des deux ne veut de l'autre) et cette effronterie qui se teintait de timidité devant son amoureux. Ensuite, j'aurais aimé savoir comment AA comptait les faire se rencontrer dans la saison VI. Selon cette vidéo : https://youtu.be/Hr92EgaUngs (0'58''), il semblerait qu'Angharad soit de retour dans le premier film de Kaamelott.
Encore six mois à attendre pour le vérifier !

Chevalier Allû Ciné

J'aimerai beaucoup qu'elle fasse partie de la suite des aventures, pour les raisons que tu as cité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB