Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Parfait! Une nouvelle importante à vous communiquer, pour ceux qui se trouve dans la région de Suisse!!

(B) Attends, attends.. Tu salues plus les généraux ? C'est pourtant largement au-dessus de ton grade merdique!!

Pardonnez-moi, excusez-moi, à vouloir communiquer des informations j'en oublie la politesse. Hello tous le monde!

Je disais que pour ceux qui habitent la région de Vaud Suisse, il y a un cours sur Kaamelott!! Voici l'infos:

"C'est pas faux!", "On en a gros!" : qui ne connaît pas au moins une réplique culte de la série télévisée Kaamelott? A travers son humour souvent corrosif, ses anachronismes parfois loufoques, la série de Alexandre Astier réinvestit le mythe arthurien en subvertissant ses codes et en actualisant ses enjeux. En prenant appui, d'une part, sur Kaamelott et, d'autre part, sur des sources médiévales, en particulier littéraires, nous traiterons de l'amour courtois, du Graal et de l'écriture. L'analyse des processus de démythification et de trivialisation nous permettra non seulement de mettre en évidence les mécanismes ludiques de la série, mais également, et surtout, de souligner la résonance actuelle du Moyen Age.

Kaamelott nous donnera ainsi l'occasion de démontrer ce que l'étude de la littérature et de l'histoire médiévales peut avoir d'attrayant et d'enthousiasmant!!! Ce cours est donné par Barbara Wahlen, maître d'enseignement et de recherche à la Faculté des lettres de l'Unil. Pour plus d'infos: Kaamelott et le mythe arthurien

Et me concernant, j'ai 24 ans et j'aime l'histoire médiévale et les techniques de drague, même qu'une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille, pour rigoler, je lui fais: Vous êtes de la famille du pendu? C'était sa soeur. Bonjour, l'approche!!

(B)Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?

... D'accord j'arrête... Je vous laisse... Si cette forme de message ne vous convient pas j'arrête les infos mais ne me supprimé pas pleassssse. :beuh:
Et si vous voulez partager avec moi, je le ferais bien volontiers.

A bientôt. Et merci pour le site. :hug:

Chevalier So Briqué

Sois le bienvenu malgré tout !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB