Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à tous !
Je me posais une question dont je ne sais même pas si il y a une réponse, et comme je sais qu'il y a ici de grands, très grands fan de Kaamelott qui connaissent tout par cœur, je me suis dit : Bah, pourquoi tu va pas demander sur le forum d'On En A Gros plutôt que de te casser la tête ? Donc me voilà et je vous demande si vous vous rappelez s'il est quelque part dans le Livre V dit de qui Nonna, la grand-mère de Perceval, est la mère, de Pellinor ou d'Acheflour ? Si personne ne sait, j'irai re-regarder les épisodes 3, 4 et 5 du Livre V pour voir si c'est mentionné à un moment ou à un autre...
Merci !

Chevalier Porte-Bonheur

C'est du côté maternelle

Pécore

D'accord, merci !
Est-ce que tu saurais me dire dans quel épisode il le dise, voir à quel moment de l'épisode ?

Semi-Croustillant

en fait Acheflour l'appelle au moins une fois "mère" ce qui laisse présager la réponse  de bibi.
de mémoire : "Mère, du respect pour le chef de famille"
"chef de famille de débiles!"
j'aurais dit livre VI pas V.

Chevalier Porte-Bonheur
Spike a écrit :

en fait Acheflour l'appelle au moins une fois "mère" ce qui laisse présager la réponse  de bibi.
de mémoire : "Mère, du respect pour le chef de famille"
"chef de famille de débiles!"
j'aurais dit livre VI pas V.

Tout à fait!

Pécore

OK, merci !
En effet c'est Livre VI pas V je me suis gouré ;-)

Pécore

Je viens de vérifier, c'est bien ça, Acheflour le dit à la toute fin de Præceptores, lors de la première apparitions de notre famille Galloise "de débile".

Semi-Croustillant

vala, j'aurais pas été certain de l'épisode toutefois...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB