Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

https://www.youtube.com/watch?v=0R8qsQ8Wvdo

On a  enfin le premier trailer du film!

aller essayons de trouver tout ses secrets!

Chevalier

Je viens de voir le tweet d Astier et c est surtout que ça va sortir en juillet...

Est-ce que j ai chialé?Oui...
Kaa c est tellement important à mes yeux...Peut-être un chouilla moins qu hero corp mais bon sang,il est fou!

Pécore

https://twitter.com/AAstierOff/status/1 … 6732515329

Voila le tweet en question

moi j'ai pas chialé, mais j'ai été autant surpris que l'annonce de Banjo Kazooie dans Smash Bros

car on sais que le film vas finir par sortir, mais savoir qu'il vas avoir 2 mois en moins et qu'il y a un trailer a la blockbuster américain, sa surprend, et le rendu a l'air bien stylé

Interprète Burgonde

Vu..
Bon jai reconnu quelques guests mais on apprend pas grand chose..
Mais la date a la fin ??  Ca veut dire ce que je crois que ça veut dire??

Chevalier

Je me demande si une des raisons de l'avance de sa sortie n'est pas liée à la sortie de "Comment je suis devenu un super héros" initialement prévue le même jour que KPV (kaamelott premier volet)

Chevalier Porte-Bonheur

Comment ça claque sa mère ! !

Chevalière Nebulis Causa

J'ai vu passer le Tweet, mais je n'ai pas encore vu le trailer, j'attends d'être chez moi pour le savourer sur un écran plus grand ^^.
@Krostif, j'ai du mal à croire qu'AA craigne la sortie d'un film de super héros le même jour, surtout un film francophone. L'attente est tellement forte autours de ce film qu'il pourrait sortir un nouveau Star Wars ou un Avenger le même jour, cela ne nuira pas à la couverture médiatique de la sortie.

Pécore
Flammeche a écrit :

J'ai vu passer le Tweet, mais je n'ai pas encore vu le trailer, j'attends d'être chez moi pour le savourer sur un écran plus grand ^^.
@Krostif, j'ai du mal à croire qu'AA craigne la sortie d'un film de super héros le même jour, surtout un film francophone. L'attente est tellement forte autours de ce film qu'il pourrait sortir un nouveau Star Wars ou un Avenger le même jour, cela ne nuira pas à la couverture médiatique de la sortie.

même si c'est trés attendu sa peut prendre un peu de place, prend l'exemple des 3 retour vers le futur qui, au cinéma a l'époque, n'avaient pas fait tant d'entrées que ça

Chevalier

Coucou Flammeche :)

Je ne pense pas que ce soit une histoire de crainte. Plus une manière de ne pas se gêner l'un l'autre.
J’imagine qu'il doit également attendre la sortie de ce film. C'est un film de geek tout comme le sien ^^

Maître d'Armes

Alors juste le mec met un teaser en ligne LE JOUR où j'ai pas de courant et pas d'internet. Gloria, la réclusion, les tas de neiges qui font péter les lignes, toussa.

Je dis pas fair play.

Mais PUTAIN ! La patience, pas de sauce, la blase, quoi.

(Ah et, oui, je suis toujours vivant, au fait.)

Chevalier Porte-Bonheur
T|fuK a écrit :

Alors juste le mec met un teaser en ligne LE JOUR où j'ai pas de courant et pas d'internet. Gloria, la réclusion, les tas de neiges qui font péter les lignes, toussa.

Je dis pas fair play.

Mais PUTAIN ! La patience, pas de sauce, la blase, quoi.

(Ah et, oui, je suis toujours vivant, au fait.)

Non mais c'est le vrai où le faux T ?
Trop contente de te revoir!

Pécore

Chevalier Porte-Bonheur

" 188 jours...
- de 27 semaines "

Chef de Clan
T|fuK a écrit :

C'est surtout un an pile après l'annonce du début de tournage !

date.png

C'est quelque chose les dates...

Chevalier Allû Ciné

Quelle magnifique nouvelle ! Et le teaser, il déchire bien sa race...
Niveau buzz, il a cartonné comme c'est pas possible sur Twitter. La communauté Kaamelott est toujours aussi présente et forte.

Niveau casting, il ya des nouveaux personnages, dont Sting, Guillaume Gallienne et Clovis Cornillac. Et sans doute d'autre que je n'ai pas reconnu...

Maître d'Armes
Krashx a écrit :

C'est surtout un an pile après l'annonce du début de tournage !

https://i.ibb.co/CtBKh7w/date.png

C'est quelque chose les dates...

Très bien vu.

Au passage, je vous conseille la lecture de cet article du Point, auquel a contribué Justine Breton, qui avait partagé le studio avec moi en juillet dernier lors de l'émission Blockbusters consacrée à Kaamelott.

Une analyse pertinente et éclairée de la soixantaine de secondes qu'on se repasse tous en boucle depuis hier.

Interprète Burgonde

Merci pour le partage de l'article Ti en effet il est très interessant...et il confirme que j'avais bien reconnu Guillaume Gallienne.

Chevalier

Je m'excuse de ce poste inopiné mais ce premier teaser m'a tellement mis en joie que j'ai eu envie de voir comment ça se tramait ici (ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, je sais pas si vous vous souvenez de moi en fait :/).
Est-ce que certains d'entre vous on déjà commencé le décryptage plan par plan ou pas encore ? :D

(Mais pourquoi mon avatar est à l'envers ? :()

Chevalier So Briqué
Loufok a écrit :

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, je sais pas si vous vous souvenez de moi en fait :/

Ah ben si un peu quand même.

Loufok a écrit :

(Mais pourquoi mon avatar est à l'envers ? :()

Fallait pas quitter le forum, na :D

Chevalier
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Ah ben si un peu quand même.

Trop cool. :D

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Fallait pas quitter le forum, na :D

Soyez pas désagréable vous. :lol:

Pécore

je suis content de l'avoir vu quand il avais 4 vues XD

sinon voici bonne analyse de Sy Play si vous avez la flemme (comme moi) de mettre pause toutes les 3 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=ODU0_-a0kwM

Chevalier Feuletonniste

Merci pour la bande-annonce !

Ah quel plaisir de voir que ce film mythique va peut-être exister... (Oui, après toute cette attente, je n'y croirais que lorsque le film commencera sous mes yeux éblouis...)

Chevalier So Briqué
Agloval a écrit :

Merci pour la bande-annonce !

Ah quel plaisir de voir que ce film mythique va peut-être exister... (Oui, après toute cette attente, je n'y croirais que lorsque le film commencera sous mes yeux éblouis...)

Incorrigible.

Chevalier Allû Ciné

En 48 heures, le teaser a été vu plus de 8 millions de fois ... :o

Interprète Burgonde

Non mais 8 millions...ok mais si comme moi y en a déjà qui l'ont vu deux ou trois fois voir plus...forcément au bout du compte ça chiffre.

Même si c'est vrai que 8 millions c'est énorme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB