Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prend tout le fromage gratiné !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

https://tiermaker.com/create/personnage … ott-210535

ici vous trouverez la tierlist que j'ai faite sur les personnages de Kaamelott ^^ il y a tout le monde, a vous de les classer

Semi-Croustillant

Merci @Mister Gimmick.
J'ai mis quelques minutes à comprendre comment cela fonctionne. Le mode d'emploi (que je n'avais pas remarqué) est en anglais. Peut-être quelques personnes auront besoin d'une traduction ? Je vais tenter l'expérience un peu plus tard, quand j'aurais fini d'être payé en oignons !

P.S. : Je veux, s'écrit avec un X !

Pécore
Sterenn a écrit :

Merci @Mister Gimmick.
J'ai mis quelques minutes à comprendre comment cela fonctionne. Le mode d'emploi (que je n'avais pas remarqué) est en anglais. Peut-être quelques personnes auront besoin d'une traduction ? Je vais tenter l'expérience un peu plus tard, quand j'aurais fini d'être payé en oignons !

P.S. : Je veux, s'écrit avec un X !

Ah désolé c'est surtout des americains qui le font donc on aura pas de traduction de si-tot

ps: c'est une faute artistique!

Chef de Clan

Je crois que je suis incapable de la faire. Je me suis posée devant 5 minutes et je me suis rendue compte que ça n'aurait servi à rien parce que j'aurais mis tous les personnages dans la 1e ou la 2e ligne ce qui détruit le concept initial ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB