Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut, j'crois que j'suis sensée me présenter ici, alors je suis la femme de Lancelot (bien évidemment), j'adore Kaamelott et j'arrive pas à trouver d'amis proches qui apprécient cette série donc je viens en quête de connaissance ici, paix sur toutes vos familles

Chevalier

Laisse donc nos familles en dehors de cette folie ! T'as pas d'amis qui apprécient Kaamelott ? Change d'amis, ils en valent pas la peine. Par contre, bon, t'es la femme de Lancelot, soit mais ta présentation on dirait qu'elle a été rédigée par Kadoc ! Alors dis-nous en plus.
Femme de Lancelot, je vais te poser une série de question :
- T'es qui en vrai ?
- T'habites dans quel coin ?
- T'aime quoi à part Kaamelott ?
- T'as des passions dans ta vie ?
- Est-ce que tu aimes les paupiettes de veau sauce moutarde ?
- Si on te donnait la possibilité de gagner 10 millions de dollars mais qu'en échange il fallait lécher l'arrière train d'un cheval, tu le ferais ?
- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
- C'est quoi la musique que tu écoutes ?
- Est-ce que les tierces, ça te fait gerber ?
- Penses-tu que les comédies françaises ont autant d'impact sur le cinéma que les paroles d'Aya Nakamura sur la poésie traditionnelle dijonnaise ?
- Apprécies-tu les fruits au sirop ?
- Si tu étais président de la république, renoncerais-tu aux coupures publicitaires pendant Kaamelott ?
- Connais-tu la fabuleuse histoire de Grain de riz ?

Voilà, et merci de répondre à chaque question avec le sérieux imposé par ce genre d'exercice.

Et bienvenue à toi au fait.

Chevalière Parodisiaque

Salut à toi L'épouse de Lancelot.

Bon, quand t'auras passé l'épreuve du Bender, tu viendras aux cuisines, on se fera des tartines de terrine de biche ;)

Et avec ou sans le "diplôme Bender", sois la bienvenue au château. Ici, on a tendance à apprécier un peu Kaamelott... On a même deux-trois maboules qui aiment un peu plus que de raison. T'as Kaa voir le niveau !  :D

Chevalier So Briqué

Salutations.

On te souhaite la bienvenue, et même on t'encourage à te définir autrement qu'en tant que "femme de", perso c'est pas mon genre de mettre le statut d'épouse en avant.

(Ne cliquez pas.)

Semi-Croustillant

La bienvenue à toi, Epouse de Lancelot :)
Je suis arrivé il y a deux semaines en croyant explorer un village désert ( http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=5435 )... En réalité, il  y a plein de gens très intéressants et une quantité incroyable de scenarii dignes de faire partie de la série ou des bandes-dessinées ! Je pense que tu trouveras ton compte ici, toi aussi. Et les vrais amis que tu cherches (ceux qui connaissent la valeur des choses) :P
N'hésite pas à étendre ta présentation. On ne connaît rien sur toi, je pensais même que Lancelot n'avait pas de femme puisque Guenièvre... N'est pas la sienne !
Bonne lecture sur le site ;)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue ! :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi !

Semi-Croustillant

Je crois que nous lui avons fait peur :o

@Bernard : Jeu de mots rigolo. Et j'aurais dû suivre ton conseil : ne pas cliquer. Affligeant !

Bernard d'Arithmétique a écrit :

On te souhaite la bienvenue, et même on t'encourage à te définir autrement qu'en tant que "femme de", perso c'est pas mon genre de mettre le statut d'épouse en avant.
(Ne cliquez pas.)

Chef de Clan

Bienvenue,
Ne t'inquiète pas tu trouveras ici des sujets fidèles du royaume de Kaamelott et des amis d'un esprit sans égal .... à toi d'apprécier dans quel sens.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB