Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bonjour,
Je voudrais connaitre les règles qui régissent la titulature présente juste sous le pseudo. Est-ce un choix personnel ? Faut-il accomplir quelque quête pour en changer ? En cela je ne cherche moins le prestige que la compréhension.
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Chevalier

Salut Plume De Chien, bienvenue sur le forum.
Rassure toi, le statut "pécore" n'est que temporaire.
Il ne s'agit pas d'un bizutage, on est tous passé par là.
En fonction de ta participation au forum ( et donc à ton nombre de messages ) ton statut évoluera par paliers.
Il doit y avoir un "topic" dans cette section (Rouages et annonces officielles) sur les paliers des grades.
Celui de "pécore" se franchit rapidement (si je me souviens bien...)
Les autres paliers sont  de plus en plus espacés après.
Au delà des 1 000 messages, tu obtiens le statut Chevalier ( que j'ai franchis récemment... après plus de dix ans d'inscription ! Je ne suis pas un gros posteur.)
Bien au delà de celui-ci, l'équipe d'administration peut, à titre honorifique, t'accorder un statut unique ( comme pour Coco l'Asticot, ou GinaA pour ne citer qu'eux...)
L'équipe d'administration et de modération ont aussi des statuts qui leur sont propres.
J'espère avoir répondu à tes questions !

Message édité (Après une recherche rapide) :
Tu trouveras le niveau des paliers sur ce lien :
http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=2286
( message #4 de cette section )

Croustillant

Merci pour ta réponse honorable chevalier, j'avais regardé un peu dans les topic mais sûrement pas assez loin .... ou avec de la bouse de dragon plein la mouille (c'est possible aussi).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB