Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut moi c'est Aube !
Partout autour de moi, j'entendais dire que Kaamelott c'était une très bonne série, alors je me suis laissé tenter et c'était cool bordel.
Et malgré le fait que nous traversons tous une période difficile actuellement, j'aimerai juste dire que je suis très content de faire enfin parti de ce forum. ;)

Chef de Clan

Tiens encore un enchanteur ! Ça pousse comme du chiendent en ce moment. Évidement je dis ça parce que moi-même je suis druide alors voyez .... En tout cas bienvenue au château, quoi que tu sois venu y chercher, j'espère que tu le trouveras parce qu'ici il y a un peu de tout .... mais je te laisse découvrir.
Fais juste attention, le virus Kaamelott est bien plus contagieux qu'il n'y parait, je ne comprends pas qu'il ne fasse pas déjà la une de tous les journaux .....

Chevalière Parodisiaque
Aube l'Enchanteur a écrit :

Salut moi c'est Aube !
Partout autour de moi, j'entendais dire que Kaamelott c'était une très bonne série. . .

Cher Aube, ton entourage est de qualité supérieure, c'est clair. Y a pas de clodos qui gravitent autour de la table chez toi, à l'évidence. Y aurait que du chevalier que ça m'étonnerait pas.

En tout cas t'es le bienvenu parce qu'on n'a jamais assez d'enchanteurs au château. On va te gâter... Tiens ! La chambre, là, c'est l'ancienne d'Agravain, et ben maintenant c'est la tienne pour une durée illimitée. Je vais même te faire changer la tenture et t'accorder une seconde couverture. :D
Bon, pour les torches, en revanche, on n'en n'a toujours pas, alors faudra te démerder avec un sort.  Je pense que ça te posera pas de problème. 
Bon. Tartine ? :D

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenue Aube ! :fete:

Pécore

j'entendais dire que Kaamelott c'était une très bonne série

Ce n'est pas qu'une très bonne série, c'est LA série !

Et malgré le fait que nous traversons tous une période difficile actuellement

Ah parce que là, c’est la survie certainement. Vous revenez de trente jours de campagne dans la neige ? Vous avez subi un siège dans votre piaule ?

Bienvenue Aube !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB