Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Ouais mais non parce que avec le camouflage les gars sont druide-arbre-et re-druide derrière, alors que moi je te raconte ça : une fois j'en ai vu un qui s'est gouré dans la lecture et bien il est devenu un chêne ! Ça a mis du temps mais maintenant il a un très beau houppier, en même temps ça lui fera 163 ans le mois prochain.

Semi-Croustillant

Belle évolution de carrière.

Chef de Clan

La tuile c'est qu'il avait toujours préféré les frênes.

Semi-Croustillant

Il a été... freiné dans ses ambitions.
Voilà, un peu d’humour de temps en temps, hein...

Chef de Clan

Heureusement alors qu'il n'avait pas préféré les hêtres !

Semi-Croustillant

Ou, pire, le bouleau !

Chef de Clan

Ça n'aurait pas risqué, toute sa vie on l'a comparé à cet arbre. C'est vrai que le pauvre était toujours très pale de peau.

Semi-Croustillant

Après, socialement, c'est pas mal d'être un arbre. Ça attire les piafs, ils se font un petit nid, ils ramènent des copains... Pis des fois y'a des gens qui viennent s'allonger dessous pour chantonner ou faire une sieste. Le combo volatiles en hauteur et potentielles cibles en contrebas ne manque pas d'intérêt, d'ailleurs.

Chef de Clan

Oui enfin il a à ses pieds un joli coin avec un banc, pour lui qui était très prude, il doit pâlir de tout ce qu'il voit passer. Sa région ne manque pas de jeunes gens. Il m'a raconté qu'il voyait même des gens de la haute s'adonner à des choses qu'il ne faudrait pas que les gens le sachent ....

Semi-Croustillant

Oui, et j'imagine qu'en hiver sa pudeur doit en prendre un coup sur le museau.
En tout cas c'est bien que vous ayez conservé de bonnes relations. Y'en a plus d'un que ça aurait rebuté. Moi le premier, je l'avoue sans honte. J'avais un petit copain dans ma jeunesse qui est depuis devenu, je ne sais trop comment, un baquet à lessive. Une histoire de linge sale à laver en famille, enfin, je me rappelle plus trop les détails. Bah je peux vous assurer qu'il a drôlement perdu en conversation. Non, c'est triste à dire, mais maintenant moins je le vois, mieux je me porte.
La langue de bois, ça va bien cinq minutes... Alors votre cyprès, là...

Chef de Clan

Tout est une question de point de vue, ou de situation je suppose. S'il était devenu un baquet à lessive c'est sûr que moi aussi j'aurais décroché mais comme je parle l'arbre ça aide dans un sens. Après comme je suis la seule à le comprendre dès que je vais le voir il n'arrête pas de parler ! Je n'y vais qu'une fois tous les 10 ans (ça compte pas pareil pour les arbres) mais à chaque fois je dois y rester une semaine entière avant qu'il commence à hésiter pour trouver ses mots. Je suis obligée de prendre des notes en plus parce que sinon d'une décennie à l'autre il arrive à se répéter !

Semi-Croustillant

C'est quand même dommage que vous ne parliez pas le baquet à lessive. On aurait peut-être pu renouer des liens avec votre aide. C'est moche... Cyprès du but...

Chef de Clan

Non moi je ne fais que ce qui est nature. Mais j'ai un ami qui comprend les pinces à linge je peux te mettre en contact avec lui peut-hêtre qu'il arrivera aussi à ses fins avec les baquets de lessive.

Semi-Croustillant

Non merci, c'est gentil mais on ne va pas commencer à multiplier les intermédiaires, rien que d'y penser ça me fatigue déjà.
Je vais aller faire un break, tiens.
Sous un arbre.

Chef de Clan

Petite astuce si tu veux savoir si l'arbre sous lequel tu vas aller est en fait un apprenti druide malchanceux, si tu lui chatouilles les racines, ses feuilles frémissent. Bon évidement ça ne marche pas les jours de vents.

Pécore

Sequoia cette discussion qui ne mélèze guère de temps pour poursuivre mon glandouillage ? Sans dénigrer le charmes de ces échanges, je me dois de glycine touche personnelle. J'espère que ce sera sans sapotier votre bouleau.

Chef de Clan

Tel le roseau je me plie devant vous pour cette démonstration de bons mots et de biologie !

Semi-Croustillant

J'ai failli me noyer dans mes larmes tellement j'ai ri. Quercus alba et fagus grandifolia.

Pécore

Le roseau plie, mais ne casse qu'en cas de pépin voyons. Vous semblez bien seuls toutefois.

Chef de Clan

Tu sais ce qu'on dit ? Mieux vaut être seul que de partir en forêt !

Semi-Croustillant

C'est pas plutôt "mieux vaut être seul que deux tu l'auras" ?

Chef de Clan

Ah ouais ? Moi je croyais que tu l'auras, c'était juste pour "tu l'auras dans le ..."

Semi-Croustillant

... Tu l'auras, Ingalls ?

Chef de Clan

Laura Ingalls Wilder, née à Pepin dans le Wisconsin le 7 février 1867 et morte à Mansfield dans le Missouri le 10 février 1957, est une femme de lettres américaine, auteure de la série de romans pour enfants La Petite Maison dans la prairie, inspirée par sa propre enfance au sein d'une famille de pionniers américains à la fin du xixe siècle. Le succès de cette série de romans a assuré une vie confortable à l’auteur pour ses dernières années et a donné lieu à plusieurs adaptations télévisées, dont la première a été la série américaine La Petite Maison dans la prairie, dans laquelle l'actrice Melissa Gilbert jouait le rôle de Laura.

Oui je n'avais pas la référence ....

PS : Bravo pour ton admission parmi les Semi-Croustillants. Alors ça change quoi ?

Semi-Croustillant

Oooooooh ! Je n’avais pas remarqué !
Bah écoutez, tout est allé très vite...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB